Citation
Hafnaoui a écrit:
C’est le nouveau territoire du Maroc ça ,commence déjà par récupérer les îles persil et après tu feras ton beau petit rigolo du fond de ta banlieues françaises
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je ne pense pas qu'après toutes les démarches entreprises par les États-Unis Biden annulera cette décision :
[www.le1.ma]
[www.federalregister.gov]
Citation
piducas a écrit:
Wait and see ...
Citation
piducas a écrit:
Wait and see ...
Citation
aktarus95 a écrit:
Loll. Les algeriens qui surveillent le site de la maiso blanche plus que le prix du lait. Allah ichafi.
La jalousie est vraiment profonde. Google a montré que le mot clé le plus recherché en algerie est le mot "Maroc"
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Il me semble que tu as dit que les sites internets officiels du gouvernement américain ont déjà supprimé les articles où il est question de reconnaissance de souveraineté du Maroc sur le Sahara Occidental.
Donc, moi je t'ai proposé le lien du Registre Fédéral, le journal quotidien du gouvernement des États-Unis qui confirme la reconnaissance de la souveraineté du Maroc sur le Sahara Occidental :
[www.federalregister.gov]
Citation
Hafnaoui a écrit:
C’est tellement la misère en Algérie que 450 000 de tes compatriotes viennent manger chez nous . T’as déjà vu un algérien venir travailler au Maroc.Va raconter tes salades à tes cousins analphabète de ton village sans électricité sans gaz et sans route. Va raconter tes salades et à tes cousins qui ne savent pas c’est quoi un médecin. ou un dispensaire. Nous c’est déjà la misère mais alors vous je t’en parle même pas. Ton pays dépense 447 Dollars dollars par habitant dans la santé C’est deux fois moins qu’en Algérie tu ramènes ta gueule toi. T’a un indice de développement humain parmi les dernières au monde Même les Gabonais vivent mieux vous même les palestiniens., Tu te prends pour qui tu es classé dans les derniers au monde dans l’instruction dans la médecine dans les infrastructures . Meme le pain algérien se vendait à Oujda. Tu n’es qu’un béni-oui-oui sans fierté sans dignité . On vous connaît même en France vous êtes comme ça dans les usines des vendus dans les chantiers je t’en parle même pas. Vous êtes tellement soumis que les Belges avant de vous faire venir ils ont fait une étude sur les pays du Maghreb ils ont vu que les Algériens étaient trop revendicatif les tunisiens instruit et vous vous étiez des bons soumis. Tu me crois pas Internet est ton ami
Citation
piducas a écrit:
Ce sont les archives nationales ; il est donc normal d'y retrouver ce document. Un champ de recherche permet de retrouver tout document officiel depuis 1994. Je suppose que ça correspond avec la généralisation de l'informatique et la numérisation des documents, ou alors on aurait pu y retrouver des documents datant de George Washington.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Donc, rien n'a été supprimé ni remis en cause.