Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'adoption par des couples homo!!!
s
24 décembre 2005 01:31
il n'y a pas de "NOTRE Dieu" mais Dieu tout court, il est celui de toutes l'humanité smiling smiley
n
24 décembre 2005 01:43
princedurif a écrit:
-------------------------------------------------------
> EXCUSE MOI NABILLA JE N'AVAIT PAS FINI MA PHRASE
> JE VOULAIS DIRE QUE TA SOEUR AVAIT RAISON NOUS
> SOMME DES MUSULMANS NOTRE DIEUX ET NOTRE RELIGIONS
> EST CONTRE MAIS TU PEUT LES RESPECTER COMME ETRE


pas grave je respecte ton points de vue smiling smiley mais je ne comprend pas pourquoi manqué de respect pouvez vous m'éclairé??

j
24 décembre 2005 09:57
salam
le fait que ce soit des etres humains on doit les respecter pour cette valeur, mais respecter leur choix de vivre il en est hors de question....
personelement, je ne frequenterai jamais mais alors jamais en tant qu'amis un homo, ou une lesbienne, encoreee pire qu'un homo d'ailleur... je vais avoir peur d'elle grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
24 décembre 2005 10:06
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
> le fait que ce soit des etres humains on doit les
> respecter pour cette valeur, mais respecter leur
> choix de vivre il en est hors de question....
> personelement, je ne frequenterai jamais mais
> alors jamais en tant qu'amis un homo, ou une
> lesbienne, encoreee pire qu'un homo d'ailleur...
> je vais avoir peur d'elle ===========grinning smileyn'importe quoid ma zoliedounia smiling smiley
>
> *********************Dounia
> forever*********************



en les repectant je ne respecte pas leurs choix de vie mais je ne vois pas pourquoi je ne devraie pas les fréquanté!!!! grinning smiley


ATTENTION ma soeur veux posté deux mots mais je ne sais pas lesquel!!!!!



j
24 décembre 2005 10:08
eauderose a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> ATTENTION ma soeur veux posté deux mots mais je ne
> sais pas lesquel!!!!!
>
>
>
laisse la poster grinning smiley


[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
24 décembre 2005 10:11
pour moi les homos sont des gens qui ont quelque chose qui tourne pas chez et qu'on devrait les enfermé et qui bruleront directement en enfer inchallah







j
24 décembre 2005 10:15
eauderose a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour moi les homos sont des gens qui ont quelque
> chose qui tourne pas chez et qu'on devrait les
> enfermé et qui bruleront directement en enfer
> inchallah
>
>
grinning smiley
oui je suis d'accord sur le fait qu'ils ont quelques choses qui ne tourne pas rond chez eux grinning smiley
ça va etre dificil de les enfermè car bcp ne le devoile pas, mais je suis d'accord pour enfermer ceux qui exhibent leur homosexualitè dans la rue devant tous le monde meme les enfants eye rolling smiley
c'est sur que q'ils ne retourne pas dans le droit chemin avant leur mort il bruleront en enfer, ya qu'a voir ce qu'a subit le peuple de Lot eye rolling smiley, mais Lah yhdihoum j'espere que certains vont se repentir et changer avant leur mort...

[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
24 décembre 2005 10:18
eauderose a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour moi les homos sont des gens qui ont quelque
> chose qui tourne pas chez et qu'on devrait les
> enfermé et qui bruleront directement en enfer
> inchallah




là c'est :eauderose

non pourquoi les enfermés c'est injuste pour moi !!


moi je ne suis pas du tout d'accord avec ma soeur !!!!!je dirai que incha3allah que dieu les aident a trouvé le bon chemain

amine







Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/05 10:46 par eauderose.
m
24 décembre 2005 10:46
heu.. moi ce qui me choque c'est les homo musulman..eye rolling smiley Allah i hdihoum o safi Ils ne meritent pas de bruler en enfer mais ils meritent plutôt qu'on les aident a mon avi... devoir de tout musulman..smiling smiley
el hamdoulilah 3ala kouli hal!
n
24 décembre 2005 11:05
minouchette1° a écrit:
-------------------------------------------------------
> heu.. moi ce qui me choque c'est les homo
> musulman.. Allah i hdihoum o safi Ils ne meritent
> pas de bruler en enfer mais ils meritent plutôt
> qu'on les aident a mon avi... devoir de tout
> musulman..
>
> el hamdoulilah 3ala kouli hal!


barakllahoufik pour: qu'on les aident smiling smiley


j
24 décembre 2005 11:13
eauderose a écrit:
-------------------------------------------------------
> minouchette1° a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > heu.. moi ce qui me choque c'est les homo
> > musulman.. Allah i hdihoum o safi Ils ne
> meritent
> > pas de bruler en enfer mais ils meritent
> plutôt
> > qu'on les aident a mon avi... devoir de tout
> > musulman..
> >
> > el hamdoulilah 3ala kouli hal!
>
>
> barakllahoufik pour: qu'on les aident
>
>
>
>
> "Ne juge pas ton prochain : tu ne sais pas ce que
> tu aurais fait à sa place."




Tu veux les aider a quoi au juste? ?eye rolling smiley
ils sont quand meme conscient de ceux qu'ils font, ce ne sont pas des attarder, ou des handicapè eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
24 décembre 2005 11:29
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
>>
> Tu veux les aider a quoi au juste? ?
> ils sont quand meme conscient de ceux qu'ils font,
> ce ne sont pas des attarder, ou des handicapè
>
>non mais serieux, j'avait assister a une conference de Hassan Iquioussen et il disait qu'il falait les aider car ils sont égarer.. il avait même parlé d'un site d'homosexuels et lesbiennes musulman de France... Ces personnes se disent musulmanes.. donc on ne va pas les laisser tomber comme même..

Jolie dounia : serieusement si tu connaiterai une lesbienne ou un homo musulman et qui est fière de revendiquer sa religion tu va bien lui expliquer que c'es pas bien ...en lui montrant les preuves etc...?
j
24 décembre 2005 11:35
minouchette1° a écrit:
-------------------------------------------------------

> >non mais serieux, j'avait assister a une
> conference de Hassan Iquioussen et il disait qu'il
> falait les aider car ils sont égarer.. il avait
> même parlé d'un site d'homosexuels et lesbiennes
> musulman de France... Ces personnes se disent
> musulmanes.. donc on ne va pas les laisser tomber
> comme même..
>
> Jolie dounia : serieusement si tu connaiterai une
> lesbienne ou un homo musulman et qui est fière de
> revendiquer sa religion tu va bien lui expliquer
> que c'es pas bien ...en lui montrant les preuves
> etc...?
>
>
> el hamdoulilah 3ala kouli hal!
>
>



oui de ce que cotè c'est vrai qu'il faut les aider a trouver le droit chemin, mais en general ils sont entètès....
biensur que si je connais une lesbienne ou homo "musulman" comme tu dis eye rolling smiley, je vais tenter de lui expliquer que c'est pas bien en lui montrant des preuves, pour cela il suffirai juste de lui raconter l'histoire du peuple de LOT, c'est vraiment trs explicite concernant ceci.... apres s'il veux pas comprendre c'est qu'il ne revendique pas du tout sa religion...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
24 décembre 2005 11:47
donc si je comprend bien c'est le sujet : pour contre les homosexuels et non pas l'adoption !
j
24 décembre 2005 11:49
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> donc si je comprend bien c'est le sujet : pour
> contre les homosexuels et non pas l'adoption !
>


bin c'est les deux, ça se vois pas? moody smiley tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
24 décembre 2005 11:54
joliedounia : tu n'a pas l'aire de me croir pour les homo musulman eye rolling smiley voila pour toi [www.action-liberale.org]) regarde l'article : En dehors du Coran de Rachel Gise...

Des articles comme sa il y en a plein..


sinon, je suis tout a fait d'accord avec toi s'il s'obstine a croir que c'est autoriser par l'Islam et bien on ne peut pas fair grand chose pour lui (ou elle) mais au moin il/elle ne pourra pas dire qu'il/elle ne savait pas...

pour l'adoption je suis contre contre et contre!
P
24 décembre 2005 11:57
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> kni_nza a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > donc si je comprend bien c'est le sujet :
> pour
> > contre les homosexuels et non pas l'adoption
> !
> >
>
>
> bin c'est les deux, ça se vois pas?
>
> *********************Dounia
> forever*********************


si ca se voyait j'aurais pas pose la question grinning smiley
ok vachement controverse alors !

dounia a quelles genre de reponses t'attends tu alors ?
pour ou contre les homos ?

par rapport a la religion ?

j
24 décembre 2005 12:05
merci minouchette pour l'article, mais c'est qui ce Rachel moody smiley , un musulman? moody smileygrinning smiley
mais bon Dieu seul juge d'une personne musulmane ou pas smiling smiley

kni_nza tous les avis ont bon a prendre winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
24 décembre 2005 12:11
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci minouchette pour l'article, mais c'est qui
> ce Rachel , un musulman?
> mais bon Dieu seul juge d'une personne musulmane
> ou pas
>
> kni_nza tous les avis ont bon a prendre
>
> *********************Dounia
> forever*********************


moi j'arrive pas a me decider .. tu sais ..dans la religion s'est interdit mais rabbi a envoyer bcp de signes a ahle eltour pour les aider a revenir dans le droit chemin .. donc peut etre que ces gens la il ne faut pas les juger si sidi rabbi veut leur envoyer des signes il leur enverra et ca sera a eux d'ouvrir les yeux mais moi perso je peux pas dire que c'est pas des gens de bien etc.. lahou 3lam
m
24 décembre 2005 12:14
je ne sais pas du tout...et je ne pense pas que ce soit un musulman grinning smiley moi ce qui m'a stresser c'est le constat fait et le commentaire de Mohamed...de toute facon Allah i hdi ma khla9 smiling smiley

(bon j'arrête, revenons au sujet grinning smiley)
el hamdoulilah 3ala kouli hal!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook