Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'acné komen s'en debarasser
n
1 octobre 2007 18:27
salut a toutes
voila j'ai de l'acné sur mon visage depuis 2 ans et je ne sais pas comment m'en debarasser! J'ai vu plusieur fois des dermatologue mais les traitement qu'elle me donne n'on aucun effet ou alors sa part et sa revien dans quelque temps!
connaissez vous un remedes de "grand mere " qui pourais m'aider
merci
c
1 octobre 2007 19:29
t'as essayé de prendre une pilule pour l'acné? mon gynéco m'a préscris le générique de diane35 et apparement c'est chouette pour l'acné! (a la base elle est destinée au traitement d'acné, mais elle fait contraception en même temps).

Sinon essaie de trouver des produits qui te correspondent a la para-pharmacie. J'en avais un peu aussi (rien de dramatique mais ca me genait), j'ai essayé le gel purifiant (pour peau a tendance acnéique) Effaclar de chez la roche posay, extra! Dans la game avene y'a pas mal de produits pour les peaux jeunes a probleme. Notament la gamme Cleanance!

N'hésite pas a voir le prix des produits dans différents parapharmacies, ca varie! et surtout surtout surtout n'hésite pas a demander des echantiollons avant (chez plusieurs parapharmacie comme ca t'auras pas mal a l'avance histoire d'essayer sur une période de 2 a 3 semaines) histoire de voir ce que ca te fait, si ca te tire la peau, si tu sens une amélioration ou pas.

Bon courage!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
e
1 octobre 2007 20:49
salut nina30:

Moi aussi depuis quelques annees, j'ai de l'acne, pas beaucoup mais assez pour que ça me géne. J'ai essayer plusieurs produits, et rien ne m'a donné un resulta qui vaille la peine. Depuis environ deux mois, j'ai decouvert Diacnéal de Avéne, et c'est super: plus un seul bouton. Je l'ai utilisé tous les jours durant les 2 premières semaines, et puis maintenant,je la met tous les 2 jours. Pour moi ça a marché.
s
1 octobre 2007 22:40
Moi ma dermato ma donnée une pilule qui s'appel jasminelle et la méme créme que eden123, et j'avoue que mon visage est nikel pas un seul bouton et méme pas de cicatrices.
j
2 octobre 2007 00:10
moi aussi tout comme choupinette75 on m'a prescrit la pillule diane35 est au bout de quelques mois tu n'a plus rien ou ca bourgeonne parfois mais très rarement, les crèmes et tout ca fait rien quand ta tout essayer prend la pillule pour l'acné !
c
2 octobre 2007 00:18
jenny: mon gygy m'a préscrit le générique de diane35. il m'a dit que ca va tou(les boutons/acnée) faire sortir ds les premiers mois, mais aprés ca part...est ce vrai? pask j'ai pas encore commencé la pilule.

J'ai un peu d'acné, mais vraiment rien de super repoussant ou méchant comme certain cas, mais assez pour que ca m'agace personnellement!

merki smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
j
2 octobre 2007 00:25
Citation
choupinette75 a écrit:
jenny: mon gygy m'a préscrit le générique de diane35. il m'a dit que ca va tou(les boutons/acnée) faire sortir ds les premiers mois, mais aprés ca part...est ce vrai? pask j'ai pas encore commencé la pilule.

J'ai un peu d'acné, mais vraiment rien de super repoussant ou méchant comme certain cas, mais assez pour que ca m'agace personnellement!

merki smiling smiley

j'étais tout comme toi, des boutons mais il y avait vraiment pire que moi, ta gynéco dit vrai il faut attendre environ 2 ou 3 mois avant de voir le résultat ! en ce qui concerne les 1er mois je me rpalle pas si tout est sorti mais je sais que j'avais encore des boutons et que je disais que ca marchais pas mais jai continuer et petit a petit ca s'estomper !

en tous cas par hasard sur un site de santé, j'ai vu qu'il fallait éviter de prendre trop longtemps diane35 ! donc a voir avec gynéco ou médecin !
S
2 octobre 2007 12:56
salam,

j'ai lu dans un site que le zinc est un bon cicatrisant pour l'acné faut demander à son dermato
t
2 octobre 2007 13:09
bonjour les filles moi aussi jai un peu d'acné mais sur le corps mon gyneco voulait me prescrire une pilule aussi mais j'y suis pas retourné eske c vrai ke les pilules font grossir??
On n’a pas inventé l’électricité en essayant d’améliorer la bougie.
c
2 octobre 2007 13:50
soniye: il parrait! pour ca j'ai une creme réparatrice et antibactérienne. Cicalfate (Avene). le peu que je l'ai utiliser jusqu'a présent elle marche bien. Laisse une peau douce, nette, et m'a débarassé de 2/3 trace de boutons smiling smiley

titi38: c'est vrai et faux je dirais. Une pilule peut faire grossir une femme et ne rien faire sur une autre. Chacune réagit différement, donc pour ca faut en prendre et voir comment tu réagis! si ca te va tant mieux, tout le monde est content. Si elle te donne des nausées insupportable, envie de vomir...t'auras que l'embaras de choix pour en changer.

jenyy: merci smiling smiley c effectivement ce qu'il m'a dit, ca met un peu de temps avant que ca marche! comme pour toutes autres choses...encore et tjr le temps! j'ai tout mon temps smiling smiley Pour ce qui est continuer diane35 trés longtemps, je ne sais vraiment rien, je ne l'ai pas encore commencé a vrai dire smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook