Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'absence de réponse post entretien vraiement très bien passé ?
13 mai 2020 16:19
Ne compte pas trop dessus. Que soit une belle surprise si tiennent parole.
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

En faite il allé m'envoyer le contrat mais cest suspendu du au virus. On était plusieurs a être embaucher et cest une grande boite.
Vous croyez quelle va me recontactez.
Elle ma demander les coordonnées et a noter.
Je voulais vraiment se taff.
13 mai 2020 16:25
je suis dans la même situation que toi sauf que mon contrat avait débuter depuis 2j et a été rompu à cause du confinement. On m'a promis de redémarrer après le deconfinement.
Perso je le fie plus aux promesses dans le monde professionnel. En plus, qui sait peut-être qu'à cause de la crise et de la nouvelle organisation des bureaux, le recrutement sera décalé (mois prochain, année prochaine...) voire même annulé pour cause de budget insuffisant. Certaines boîtes vont revoir leurs priorités. Le mieux c'est d'appeler pour prendre la température et continuer à chercher ailleurs (mais pas leur dire)
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

En faite il allé m'envoyer le contrat mais cest suspendu du au virus. On était plusieurs a être embaucher et cest une grande boite.
Vous croyez quelle va me recontactez.
Elle ma demander les coordonnées et a noter.
Je voulais vraiment se taff.
K
13 mai 2020 16:29
Il mont dit dans quelques jours on vous rappelle.
A part moi et dautre il mont dit on vous rappelle.
13 mai 2020 16:32
Moi on m'a dit le 23 décembre 2007 on vous reprend en janvier 2008. A ce jour on ne m'a pas repris.

En 2016 on m'a dit jeudi vous commencez lundi...

On m'a dit en novembre 2019 surtout restez en ville car cet après midi on vous appelle pour venir avec les documents pour faire le contrat.

Donc je ne crois plus. Tant que ce n'est pas fait !
Citation
narimene69 a écrit:
Il mont dit dans quelques jours on vous rappelle.
A part moi et dautre il mont dit on vous rappelle.
K
13 mai 2020 16:35
Il mont dit aussi on reprends pas d'autres.
Mais je cherche un autre en attendant car aussi je veut faire des heures sup et j'ai besoin dargent pour déménager vacances achat véhicule ou mettre de côté.
K
13 mai 2020 16:37
Sa met jamais arriver cela.

Le pire cest quon est plusieurs. Je pense que plein les appelle. On est 17 personnes. Je pense qui vont appeler ceux qui appelle le reste non.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Moi on m'a dit le 23 décembre 2007 on vous reprend en janvier 2008. A ce jour on ne m'a pas repris.

En 2016 on m'a dit jeudi vous commencez lundi...

On m'a dit en novembre 2019 surtout restez en ville car cet après midi on vous appelle pour venir avec les documents pour faire le contrat.

Donc je ne crois plus. Tant que ce n'est pas fait !
13 mai 2020 16:46
je confirme ce que dis Taki, ne fait pas 100% confiance dans les promesses d'embauche en particulier dans la crise.
En 2016, on m'a dit c'est bon vous êtes pris en même temps que 10 autres personnes pour lancer un nouveau service. vous démarrez dans 1 mois. J'ai attendu et résultat personne a été embauché pour raison financière.
Inchallah ça passera pour toi mais ne dépend pas d'eux, n'attend pas
Citation
narimene69 a écrit:
Sa met jamais arriver cela.

Le pire cest quon est plusieurs. Je pense que plein les appelle. On est 17 personnes. Je pense qui vont appeler ceux qui appelle le reste non.
13 mai 2020 16:56
Exactement, il ne faut jamais croire.
Citation
PassionChauffage a écrit:
je confirme ce que dis Taki, ne fait pas 100% confiance dans les promesses d'embauche en particulier dans la crise.
En 2016, on m'a dit c'est bon vous êtes pris en même temps que 10 autres personnes pour lancer un nouveau service. vous démarrez dans 1 mois. J'ai attendu et résultat personne a été embauché pour raison financière.
Inchallah ça passera pour toi mais ne dépend pas d'eux, n'attend pas
K
25 mai 2020 23:41
Salem aleykom

Je les ai recontactez, la responsable va me rappeler pour l'emploi, sa était retarder dut au confinement et elle voulait être sur si j'étais prise, donc elle a accepté pour que la responsable me recontacte. Je pense que le contrat était déjà prêt car c'était quelques jours avant le confinement le debut du travail.
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
je confirme ce que dis Taki, ne fait pas 100% confiance dans les promesses d'embauche en particulier dans la crise.
En 2016, on m'a dit c'est bon vous êtes pris en même temps que 10 autres personnes pour lancer un nouveau service. vous démarrez dans 1 mois. J'ai attendu et résultat personne a été embauché pour raison financière.
Inchallah ça passera pour toi mais ne dépend pas d'eux, n'attend pas
25 mai 2020 23:42
j'ai rien compris. tu es sûre de commencer ou bien ils vont juste t'appeler ?
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Je les ai recontactez, la responsable va me rappeler pour l'emploi, sa était retarder dut au confinement et elle voulait être sur si j'étais prise, donc elle a accepté pour que la responsable me recontacte. Je pense que le contrat était déjà prêt car c'était quelques jours avant le confinement le debut du travail.
K
25 mai 2020 23:51
Il vont m'appeler pour être sur avec le recruteur et donc pour commencer a une date quil souhaite, car j'étais prise avant le confinement. Il mont bien dit il ne prennent que ceux qui etait favorable a l'entretien et pas d'autres personnes.
Ils mont dit sa était suspendu et décalé.
K
25 mai 2020 23:52
Pour être sur que cest bien moi, donc parler avec le recruteur et date de commencement.
K
25 mai 2020 23:53
Oui sur. Et il prennent pas d'autres personnes.
25 mai 2020 23:55
c'est tjs pas clair mais c'est pas grave, j'espère que ça marchera pour toi. ne le prends pas mal mais j'ai remarqué que tes différents messages sont souvent peu clairs et répétitifs. c'est pas méchant hein, mais c'est pour t'aider en cas d'email.
Moi par exemple je suis de moins en moins synthétique, faut que je progresse là dessus
Citation
narimene69 a écrit:
Il vont m'appeler pour être sur avec le recruteur et donc pour commencer a une date quil souhaite, car j'étais prise avant le confinement. Il mont bien dit il ne prennent que ceux qui etait favorable a l'entretien et pas d'autres personnes.
Ils mont dit sa était suspendu et décalé.
25 mai 2020 23:56
ah là c'est mieux. très clair et concis thumbs up
Citation
narimene69 a écrit:
Oui sur. Et il prennent pas d'autres personnes.
26 mai 2020 09:30
Je me suis imposée d'écrire maximum 3 lignes par mail. Le plus "paysannement' possible car si t'es dans la subtilité les gens ne comprennent pas.

Par exemple hier j'ai fait un mail à un responsable où il y a un nouveau cluster dans son établissement et où je devrais y aller.

En entrée je lui a écrit que je suis la situation sanitaire chez X par la presse et j'espère qu'il va bien. Pour lui proposer une idée comment faire pour collaborer à distance.

J'ai pensé au tout début d'être plus élégante et l'écrire de manière générale mais il a un égo trop sur-dimensionné, il saute des lignes et j'ai eu peur qu'il pense que je parle de la situation sanitaire en général pas dans son établissement.


Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
c'est tjs pas clair mais c'est pas grave, j'espère que ça marchera pour toi. ne le prends pas mal mais j'ai remarqué que tes différents messages sont souvent peu clairs et répétitifs. c'est pas méchant hein, mais c'est pour t'aider en cas d'email.
Moi par exemple je suis de moins en moins synthétique, faut que je progresse là dessus
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
26 mai 2020 09:57
c'est très bien tu as tout à y gagner, encore plus pour les email envoyés à la direction !
thumbs up
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je me suis imposée d'écrire maximum 3 lignes par mail. Le plus "paysannement' possible car si t'es dans la subtilité les gens ne comprennent pas.

Par exemple hier j'ai fait un mail à un responsable où il y a un nouveau cluster dans son établissement et où je devrais y aller.

En entrée je lui a écrit que je suis la situation sanitaire chez X par la presse et j'espère qu'il va bien. Pour lui proposer une idée comment faire pour collaborer à distance.

J'ai pensé au tout début d'être plus élégante et l'écrire de manière générale mais il a un égo trop sur-dimensionné, il saute des lignes et j'ai eu peur qu'il pense que je parle de la situation sanitaire en général pas dans son établissement.
K
3 juin 2020 19:03
Salem aleykom

J'ai commencé a taffer.
Hmd je les ai relancé sinon il allait peut-être pas m'appeler et le pire il on pas pris toute les personnes que quelque unes, ceux qui on relancer.
Jetais prise, il m'avait dit si sa redémarre on vous contacte, mais on prends pas d'autres personnes pour un entretien. Moi j'avais déjà réussit l'entretien etccc.

Donc sa depends des boites. Il avait mon contrat, ils ont juste changé la date.
3 juin 2020 19:13
très bien ça. un petit coup de fil et ça repart ! ??
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

J'ai commencé a taffer.
Hmd je les ai relancé sinon il allait peut-être pas m'appeler et le pire il on pas pris toute les personnes que quelque unes, ceux qui on relancer.
Jetais prise, il m'avait dit si sa redémarre on vous contacte, mais on prends pas d'autres personnes pour un entretien. Moi j'avais déjà réussit l'entretien etccc.

Donc sa depends des boites. Il avait mon contrat, ils ont juste changé la date.
K
3 juin 2020 19:22
Salem aleykom

Le pire, j'ai cherché ailleurs après le confinement j'ai pas trouver. Donc, eux je les ai harceler car il viennent de reprendre et sa était difficile a les joindre. J'ai réussit a les contacter et donc quelques jours il mon appelé pour commencer a taffer.
J'ai essayé de postuler dautre trop galère la restauration rapide il recrute pas et d'autres il y a pas assez d'offres.
Ils vont pas me mentir quand il me disent quil rappel quand sa reprends. Comme même ils sont serieux.
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
très bien ça. un petit coup de fil et ça repart ! ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook