Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
KNAKI , je peux faire quoi avec ?
t
11 février 2011 14:53
Coucou ,

j'ai beaucoup de saucisse KNAKI fumée , je voulais savoir que puis je en faire , a part des quiche

Mercii
n
11 février 2011 15:50
Tu peux les couper en 4 et enrouler de pate feuilleté, ça fait un petit apéro ou une petite entrée accompagné de salade!

c'est l'idée qui me vient à l'instant!!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
m
11 février 2011 17:46
salam tagadaa,

tu peux effectivement faire des roulés comme l'a proposé nestysmiling smiley ce que je que je te suggère c'est de mettre une couche de sauce napolitaine et par dessus des morceaux de knaki, tu fais des petis roulés, hop au four.

sinon ce que je faisais souvent pendant le ramadan c'est des croissants farcis au fromage avec des khacki en morceaux, tu prends tes croissants et tu fais une incision sur un côté, tu mets du fromage râpé et des petits morceaux de knacki et yu refermes. tu mets du gruyére par dessus encore et tu fais gratiner au four pendant qq mn.

VOILA MA BELLE
3
11 février 2011 18:30
une tite choucroute nature, avec des knakis et une purée de pomme de terre.

ou si tu as des enfants, ils aiment toujours autant les manger en plat avec de la purée et des épinards.
h
11 février 2011 19:20
salam
c'est quoi knaki ?
n
11 février 2011 20:20
c'est des saucisses

[www.croquonslavie.fr]
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
r
11 février 2011 21:08
salam

si c est les knaki de herta faite attention et ne consommez par cette M.....

[www.saphirnews.com]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
13 février 2011 23:36
lol nan ce n'est pas de herta.

Oui mais je n'ai pas d enfant lol a leur donner

oui j efais des roulés au fromage mais je voulais changer

d autre idée les filles
s
14 février 2011 18:27
vous pouvez les faire en hot dog c'est à dire les chauffer dans de l'eau chaude ou à la vapeur vous prenez des pains spéciaux hot dog on les trouve en grande surface dont vous faites un trou de la grosseur de la saucisse vous trempée la saucisse chaude (le bout) dans de la moutarde et vous la rentée dans le pain légèrement tiédi (soit au four soit quelques secondes au micro onde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook