Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kleema maroc c est fini!!!
C
18 septembre 2009 19:52
Bonjour Tout le monde,

J'ai contacté aujourd'hui le cabinet du ministre des MRE au Maroc afin qu'il voit ce qu'il peut faire. Il a répondu favorablement à ma demande et a chargé une personne qui doit rencontrer Wana dès aujourd'hui. Malheureusement avec la fête de l'Aid, je ne suis pas sûr que les choses vont avancer rapidement. Mais je vous tiendrais au courant si jamais il y a du nouveau.

En attendant, n'oubliez pas de signer la pétition. C'est très important.

Je suis juste quelqu'un qui veut rétablir la justice, rien à voir avec Kleema même si Sofiane Ammar est un très bon ami.
t
18 septembre 2009 23:47
Citation
Cadi Iyad a écrit:
Bonjour Tout le monde,

J'ai contacté aujourd'hui le cabinet du ministre des MRE au Maroc afin qu'il voit ce qu'il peut faire. Il a répondu favorablement à ma demande et a chargé une personne qui doit rencontrer Wana dès aujourd'hui. Malheureusement avec la fête de l'Aid, je ne suis pas sûr que les choses vont avancer rapidement. Mais je vous tiendrais au courant si jamais il y a du nouveau.

En attendant, n'oubliez pas de signer la pétition. C'est très important.

Je suis juste quelqu'un qui veut rétablir la justice, rien à voir avec Kleema même si Sofiane Ammar est un très bon ami.


merci à toi Cady liad, ça fait plaisir de savoir que quelqu'un essaye de faire bouger les choses,meme si je ne doute pas que kleema en fait autant, merci de nous tenir au courant.
t
19 septembre 2009 13:40
salam à tous,

je viens de lire une bonne nouvelle, apparament kleema va certainement nous proposer d'autre chose d'ici peut, du moins c'est ce qu'il on ecrtit dans leur communiqué de presse :

[kleema.com]

inchalah que ce soit pour bientot
h
22 septembre 2009 21:46
salam,

j'ai signé les 2 pétitions.
Avez-vous des news ? On ne sait pas si on doit prendre un abonnement chez bladiphone ou patienter que kleema propose autre chose
C
23 septembre 2009 18:55
Bonjour Tout le monde,

Je viens au nouvel et même avec de très bonne nouvelle. J'ai eu tout à l'heure le PDG de Kleema.

Pour vous la faire courte:

Jeudi dernier, s'est tenu un référé au tribunal pour le problème qui lie Kleema à Wana;
Aujourd'hui mercredi, la décision a été rendu par le juge.

Conclusion:

KLEEMA a gagné le procès et maintenant, il y a un compte à rebours qui commence aujourd'hui; Chaque heure, Wana est condamné à payer des dommages et intêrèt à Kleema. Donc,
soit Wana n'aura pas le choix et devra activer les lignes de Kleema
Soit Wana se contrefout de la justice française, des clients de France alors, il faudra prendre la mesure qui s'impose.

Voilà, en espérant que Wana prenne la sage décision, on va tous surveiller le site de Kleema
n
23 septembre 2009 20:35
Salam,


Très bonne nouvelle cadi iyad Clap

Merci beaucoup! Welcome
M
23 septembre 2009 21:09
très bonne nouvelle parce que la je ss grave dégouté de plus entendre la voix de ma femme aussi souvent qu'avant
T
24 septembre 2009 01:02
salamo alikom cheres feres et soeurs
hamdullah ke g trouver cette page ki traite le sujet de la coupure de ts les abonnements kleema ya biladi ect
svp si kelk1 connait un moyen temporaire pr appeler moins chere en attandant ke le prblm soit resolu vrmt je deprime parceke j arrive pas a avoir mon mari ossi svt comme avant et pr appeler en itulisant des cartes vrmt ca ruine g une procedure de regroupement familail en cours et cela me stresse javais ke le telefone comme moyen pr oublier la separation mais la franchement je ne peux plus resister surtt la pe etr ke je ss enceinte g trop besoin de sentir mon mari a cote de moi pr me soutenir
merci d avance feres et soeurs
t
24 septembre 2009 12:55
Cadi c'est genial ce que tu nous apprends!! inchallah que tout sera résolu d'ici peu, moi aussi mon mari me manque, j'ai plus l'occasion de lui parler autant qu'avant.

S'il te plait si tu as d'aure nouvelles tiens nous au courant.
t
24 septembre 2009 15:14
Citation
Cadi Iyad a écrit:
Bonjour Tout le monde,

Je viens au nouvel et même avec de très bonne nouvelle. J'ai eu tout à l'heure le PDG de Kleema.

Pour vous la faire courte:

Jeudi dernier, s'est tenu un référé au tribunal pour le problème qui lie Kleema à Wana;
Aujourd'hui mercredi, la décision a été rendu par le juge.

Conclusion:

KLEEMA a gagné le procès et maintenant, il y a un compte à rebours qui commence aujourd'hui; Chaque heure, Wana est condamné à payer des dommages et intêrèt à Kleema. Donc,
soit Wana n'aura pas le choix et devra activer les lignes de Kleema
Soit Wana se contrefout de la justice française, des clients de France alors, il faudra prendre la mesure qui s'impose.

Voilà, en espérant que Wana prenne la sage décision, on va tous surveiller le site de Kleema


Quand tu dis qu'il "faudra prendre la mesure qui s'impose" si wana ne négocie pas, ce sera quoi les mesures à entreprendre?
o
24 septembre 2009 17:33
alors des nouvelles ??nchallah que les services proposée reviennent comme avant c'était trop beau et franchement les cartes sa ruine

j'attend avce impatience le retour de kleema
p
24 septembre 2009 19:05
Citation
Cadi Iyad a écrit:
Bonjour Tout le monde,

Je viens au nouvel et même avec de très bonne nouvelle. J'ai eu tout à l'heure le PDG de Kleema.

Pour vous la faire courte:

Jeudi dernier, s'est tenu un référé au tribunal pour le problème qui lie Kleema à Wana;
Aujourd'hui mercredi, la décision a été rendu par le juge.

Conclusion:

KLEEMA a gagné le procès et maintenant, il y a un compte à rebours qui commence aujourd'hui; Chaque heure, Wana est condamné à payer des dommages et intêrèt à Kleema. Donc,
soit Wana n'aura pas le choix et devra activer les lignes de Kleema
Soit Wana se contrefout de la justice française, des clients de France alors, il faudra prendre la mesure qui s'impose.

Voilà, en espérant que Wana prenne la sage décision, on va tous surveiller le site de Kleema

Bonsoir,

je comprends votre impatience et votre message est le rêve de tout le monde. Malheureusement, non seulement votre information est fausse, mensongère ( vous n'avez pas eu Sofiane Ammar) mais elle peut jouer en défaveur de la société ce qui est contre productif et grave.. Merci donc de ne pas propager un FAKE

A TOUS

Je suis désolé de vous décevoir pour le moment mais je peut vous certifier que malheureusement, l'information donnée par cette personne est a ce jour non fondée.
L'instruction suit son cours et KLEEMA vous donnera en temps et heure et sur le site officiel, le résultat des procédures en cours.
Merci de votre compréhension.


Parce que justement les procédures sont toujours en cours, merci de continuer à signer la pétition ICI

PS : Je m'attends a ce que cette personne vous dise le contraire dans une spirale sans fin. Je ne rentrerai pas dans ce jeu. MERCI de vérifier DIRECTEMENT sur le site de KLEEMA et MERCI de ne pas diffuser cette FAUSSE INFORMATION !

([email protected])
C
25 septembre 2009 08:30
Citation
philippe vidoni a écrit:
Citation
Cadi Iyad a écrit:
Bonjour Tout le monde,

Je viens au nouvel et même avec de très bonne nouvelle. J'ai eu tout à l'heure le PDG de Kleema.

Pour vous la faire courte:

Jeudi dernier, s'est tenu un référé au tribunal pour le problème qui lie Kleema à Wana;
Aujourd'hui mercredi, la décision a été rendu par le juge.

Conclusion:

KLEEMA a gagné le procès et maintenant, il y a un compte à rebours qui commence aujourd'hui; Chaque heure, Wana est condamné à payer des dommages et intêrèt à Kleema. Donc,
soit Wana n'aura pas le choix et devra activer les lignes de Kleema
Soit Wana se contrefout de la justice française, des clients de France alors, il faudra prendre la mesure qui s'impose.

Voilà, en espérant que Wana prenne la sage décision, on va tous surveiller le site de Kleema

Bonsoir,

je comprends votre impatience et votre message est le rêve de tout le monde. Malheureusement, non seulement votre information est fausse, mensongère ( vous n'avez pas eu Sofiane Ammar) mais elle peut jouer en défaveur de la société ce qui est contre productif et grave.. Merci donc de ne pas propager un FAKE

A TOUS

Je suis désolé de vous décevoir pour le moment mais je peut vous certifier que malheureusement, l'information donnée par cette personne est a ce jour non fondée.
L'instruction suit son cours et KLEEMA vous donnera en temps et heure et sur le site officiel, le résultat des procédures en cours.
Merci de votre compréhension.


Parce que justement les procédures sont toujours en cours, merci de continuer à signer la pétition ICI

PS : Je m'attends a ce que cette personne vous dise le contraire dans une spirale sans fin. Je ne rentrerai pas dans ce jeu. MERCI de vérifier DIRECTEMENT sur le site de KLEEMA et MERCI de ne pas diffuser cette FAUSSE INFORMATION !

([email protected])


MDR!!!!

C'est dingue ce qu'on peut lire maintenant!!!
M
25 septembre 2009 16:02
allez wana de merde faites un effort bande de grosse merde, vous allez continuez lontemps a faire de la hagra au MRE !!!! vous etes la pire des race!!!!! tfouuuu on se ruine au téléphone bande de sale ptite merde alors que la chine qui est a des anné lumiere on trouve lillimité. Les arabes ne changeront jamais, il dise facilité les choses pour les MRE mais cest tout le contraire vous voulez kon se ruine. allez bande de crevard cest a cause de gens comme vous qu'ont avance pas, vous etes de la pourriture!!!! de la merde de chien, du kaka de vache, des crottes de lapin de garenne
t
25 septembre 2009 16:18
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
allez wana de merde faites un effort bande de grosse merde, vous allez continuez lontemps a faire de la hagra au MRE !!!! vous etes la pire des race!!!!! tfouuuu on se ruine au téléphone bande de sale ptite merde alors que la chine qui est a des anné lumiere on trouve lillimité. Les arabes ne changeront jamais, il dise facilité les choses pour les MRE mais cest tout le contraire vous voulez kon se ruine. allez bande de crevard cest a cause de gens comme vous qu'ont avance pas, vous etes de la pourriture!!!! de la merde de chien, du kaka de vache, des crottes de lapin de garenne

smiling smiley tu ne lésine pas sur les mots toi, je comprend pas ces gens qui ce contredisent, je me demande qui d'entre Cadi et philippe dit la vérité. Je crois que je prefere croire Cadi, celui qui nous donne encore de l'espoir.
n
25 septembre 2009 21:17
Kleema ça marche DanseDanse
C
25 septembre 2009 23:02
Bonsoir tout le monde,

Le service a repris!!!!!!

Super, merci Kleema et Merci Wana
o
26 septembre 2009 01:48
un grand Merci a kleema et wana al hamdoulilah
T
26 septembre 2009 11:40
hamdoullah le service marche hamdoullah
je t aiiiiiiiiiiiiiiiiiime mon mari
t
26 septembre 2009 14:49
merci a kleema, vous fetes du super bon boulot!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook