Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kidnapping
n
29 novembre 2007 22:21
regarder vittttttttteeeeeeeeee france 2 envoyé spécial

Aujourd'hui, au Kirghizistan, la majorité des mariages serait précédée par l'enlèvement de la fiancée. Une coutume ancestrale encadrée par une série de règles, de rituels et de superstitions. Les femmes n'ont pas d'autres choix que de se soumettre à cette union qu'elles n'ont pas désiré
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
29 novembre 2007 22:22
Merci pour l'info thumbs up

J'étais en train de regarder les coulisses de Prison Break grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
29 novembre 2007 22:23
eye popping smileyOh là là, elle me fait mal au coeur la fille crying(
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
29 novembre 2007 22:24
heureusment que cela ne fonctionne pas comme ca au maroc


t'imagine tu te promenes tranquillou et un mec te kidnappe, de la folie

ca fait peur

les pauvres filles


et ils s'eclatent les mecs grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
29 novembre 2007 22:26
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Merci pour l'info thumbs up

J'étais en train de regarder les coulisses de Prison Break grinning smiley[/quote


de rien nadjah

c'est trop triste crying(
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
29 novembre 2007 22:29
Wallah c'est flippant moody smiley

Mais dans quel Monde vit-on ???? C'est de la folie... Du kidnapping carrément Nariiiiiiiiii, ça fait froid dans le dos.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
j
29 novembre 2007 22:31
Elles sont pratiquement daccord ces filles!!!! C'est flippant ce truc!! eye popping smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
29 novembre 2007 22:34
Citation
justafriend a écrit:
Elles sont pratiquement daccord ces filles!!!!No no C'est flippant ce truc!! eye popping smiley

Elles sont pas d'accord, elles ont pas les choix.

C'est bien dit refuser c'est se mettre à dos à sa famille.
j
29 novembre 2007 22:36
soubhallah comment elle est la tradition de ce coin du mondeOh
n
29 novembre 2007 22:41
wouaaaaaaaaa le gars qui a dit que le kidnapping c'est bien car la mariée garde de bon souvenir et que la prochaine fois il mettrait la femme dans le coffre de la voiture pour qu'elle s'en souvienne encore plus, mais c'est un malade ce gars, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, il a pris les filles pour des animaux ou quoi?????
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
29 novembre 2007 22:43
Tout compte fait nos mariages forcés ou nos mariages blancs à côté evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
j
29 novembre 2007 22:47
Citation
nawelle007 a écrit:
wouaaaaaaaaa le gars qui a dit que le kidnapping c'est bien car la mariée garde de bon souvenir et que la prochaine fois il mettrait la femme dans le coffre de la voiture pour qu'elle s'en souvienne encore plus, mais c'est un malade ce gars, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, il a pris les filles pour des animaux ou quoi?????
elle risque pas de s'en souvenir si elle meurt ettouffer ds son coffre par contre lui s'en souviendrat amerement toute sa vieeye rolling smiley
n
29 novembre 2007 23:11
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Tout compte fait nos mariages forcés ou nos mariages blancs à côté evil


c'est clair grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
B
29 novembre 2007 23:46
Salam aalikoum


j'ai bien fait d'acheter un break tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
29 novembre 2007 23:50
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


j'ai bien fait d'acheter un break tongue sticking out smiley



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je t'imagine bien


je savais que cela allait etre un kiff de gars....grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
B
29 novembre 2007 23:55
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


j'ai bien fait d'acheter un break tongue sticking out smiley



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je t'imagine bien


je savais que cela allait etre un kiff de gars....grinning smiley


je trouve cela folklorik


tu roules en ville et coup de frein à main et hop tu ligotes sleeping



on a juste à se servir....un vrai westernsmoking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
30 novembre 2007 00:13
Citation
Bass a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


j'ai bien fait d'acheter un break tongue sticking out smiley



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je t'imagine bien


je savais que cela allait etre un kiff de gars....grinning smiley


je trouve cela folklorik


tu roules en ville et coup de frein à main et hop tu ligotes sleeping



on a juste à se servir....un vrai westernsmoking smiley

Y'a de quoi se munir en permanence d'une bombe lacrymogène dans son sac crying(
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
n
30 novembre 2007 01:43
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


j'ai bien fait d'acheter un break tongue sticking out smiley



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je t'imagine bien


je savais que cela allait etre un kiff de gars....grinning smiley


je trouve cela folklorik


tu roules en ville et coup de frein à main et hop tu ligotes sleeping



on a juste à se servir....un vrai westernsmoking smiley

Y'a de quoi se munir en permanence d'une bombe lacrymogène dans son sac crying(


nannnnnnnnnnnnnnnn ca doit etre marrant lol, ca depend si tu tombes sur un bogoss winking smiley, au moins les filles de la-bas ne pleurent pas en disant "bouhhhhhhhhhhhh personne ne veut de moi" c'est le contraire elles ont trop peur de se faire kidnapper grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
r
30 novembre 2007 08:39
et la rose ds la mare ... ce sont des muslims sad smiley



le mariage forcé est illicite ds notre religion.


j'ai trouvé le reportage ignoble, ..il parle de l'aspect traditionnelle, mais démontre bien, par le voile, par l'imam qui unit ce couple ... que la religion est l'ISLAM


dommage qu'il n'interview pas l'imam pour ce geste, si cette tradition est en adéquation avec les preceptes religieux ...


mais ne rions pas, ns avons egalement nos traditions " pour plaire au gens", c'est le drap tacheté de sang accroché à la fenêtre, le matin du mariage ... c'ets pire non !!!!



ignorance quand tu nous tiens crying(


elles m'ont fait bcp de peine, l'epreuve du beurre, ds la bouche, n'est rien, par rapport à ce destin forcé qu'on leur impose...


ce que j'ai trouvé positif ds ce reportage, c'ets le papa masha Allah qui vient récupérer sa fille ...Et je ne pense pas que c'etait "joué" devant les caméras
m
30 novembre 2007 09:27
Salam, y'a rien d'islam là dedans, leur islam est différent du notre dans ces contrées d'asie centrale, c'est un mélange de chamanisme et d'islam
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook