Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khouribga sacré champion
B
14 mai 2007 00:16
Salam aalikoum


13/05/2007
Foot - MAR - Khouribga sacré champion
L'Olympique de Khouribga a remporté dimanche le Championnat du Maroc pour la première fois de son histoire. Le club des «phosphatiers» a ramené un précieux match nul de Tanger (0-0) et ne peut plus être rejoint alors qu'il reste encore deux journées à disputer. L'Olympique de Khouribga réalise ainsi le doublé puisqu'il a également remporté la Coupe du Maroc cette saison.




source: lequipe.fr
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
14 mai 2007 20:59
Formidable équipe qui a dominé le championnat, et qui a marqué pas mal de buts.
N
15 mai 2007 01:06
Avec Madih, ils ont bien travaillé ce championnat, ils le méritent...Reste à savoir qui aura la seconde place
K
15 mai 2007 02:10
a noter que l'ock est une équipe très réguliaire en championnat et joue toujours le haut du tableau depuis des années sans compter qu'elle a joué deux final de coupe de suite et gagné la dernière devant HUSA. Elle a fait un bon parcours en CAF rattant la final de peu devant les FAR. Que contre les grande équipe zt concurrants direct( RAJA, WAC, FAR,tétouan) elle n'a perdu aucun match.
L'OCK et une belle équipe qui joue toujours vers l'avant avec un 3-5-2, L'OCK mérite son sacre félicitation.
w
15 mai 2007 22:59
felicitation à l'OCK.

dima widad!
t
15 mai 2007 23:48
Mabrouk à l'OCP..pardon à l'OCK, l'année prochaine ça sera les FAR inchallah (tm)
k
16 mai 2007 15:24
bravo ock mais dsl tarik 81 c pa les far ki von l'emporter l'année prochaine sa sera le MAT c seulement leurs 2 ième année en GNF 1 il on jouer pour gagner le championnat mé maintenant sa sera pour la 2 ième inchallah viva tétouan
t
17 mai 2007 00:04
Citation
krim03 a écrit:
bravo ock mais dsl tarik 81 c pa les far ki von l'emporter l'année prochaine sa sera le MAT c seulement leurs 2 ième année en GNF 1 il on jouer pour gagner le championnat mé maintenant sa sera pour la 2 ième inchallah viva tétouan

We'll see Angel
k
17 mai 2007 12:54
dsl moi é langlais sa fé 10 tarik 81
18 mai 2007 23:35
Bravo à l'OCK
On atend le retour de RCOZ, les gens de oued-zem en savent bcp!
o
21 mai 2007 11:13
malheuresement les petites equipes se font elimine aux premiers tours de la chamions league afrique.

à part le raja et les far aucune autre equipe ne merite de representer le maroc dans les instances africaines
h
21 mai 2007 11:23
Citation
optimal a écrit:
malheuresement les petites equipes se font elimine aux premiers tours de la chamions league afrique.

à part le raja et les far aucune autre equipe ne merite de representer le maroc dans les instances africaines

parce qu'elles manquent de professionalisme. Mais les petites équipes ont droit à une chance. Elle feront peut être la surprise.

Bravo à l'OCK, joli parcours. On en a marre des championnats remportés par les même grandes équipes. Il fallait que ça change un peu. Après chabab almassira, hassaniyate agadir, voilà olympique khouribga Angel
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
o
21 mai 2007 13:49
Citation
hanane81 a écrit:
Bravo à l'OCK, joli parcours. On en a marre des championnats remportés par les même grandes équipes. Il fallait que ça change un peu. Après chabab almassira, hassaniyate agadir, voilà olympique khouribga Angel

No no
laisse le foot aux zhommesevil

chaba lmassira n a jamais remporte de titre national...
la hassaniya oui en 2002 et 2003.
h
22 mai 2007 00:17
Citation
optimal a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Bravo à l'OCK, joli parcours. On en a marre des championnats remportés par les même grandes équipes. Il fallait que ça change un peu. Après chabab almassira, hassaniyate agadir, voilà olympique khouribga Angel

No no
laisse le foot aux zhommesevil

chaba lmassira n a jamais remporte de titre national...
la hassaniya oui en 2002 et 2003.

mdr méchant evil

si, chabab almassira a remporté un titre mais je sais pas si c'est la coupe du trône ou le championnat national
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
N
22 mai 2007 00:27
Citation
tarik81 a écrit:
Mabrouk à l'OCP..pardon à l'OCK, l'année prochaine ça sera les FAR inchallah (tm)

Inch'allah
je l'espère bien pour les FAR l'année prochaine!
Dima 3esker! (tm)
l
22 mai 2007 00:31
Bass , t serieux ou serieuse , kan tu met la source de ton article : equipe.fr ???
L'équipe met des articles concernant le championnat marocain ?
o
22 mai 2007 00:51
Citation
hanane81 a écrit:
No no
laisse le foot aux zhommesevil

chaba lmassira n a jamais remporte de titre national...
la hassaniya oui en 2002 et 2003.

mdr méchant evil

si, chabab almassira a remporté un titre mais je sais pas si c'est la coupe du trône ou le championnat national[/quote]
moody smileyNo noNo no
je connais bien le palmares de l equipe, c est l ex forces auxiliares de bir ba3ous puis de benslimane. ils n ont jamais eu de titre, leur meilleurs prestation c est le vice*chapion en 1995 avec meilleur buteur du championat "soufir mohamed" 16 buts.

vaux mieux reviser ses lecons avant de nous ecrire des infos erronées CoolCool
o
22 mai 2007 00:53
Citation
unedemoiselle a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Mabrouk à l'OCP..pardon à l'OCK, l'année prochaine ça sera les FAR inchallah (tm)

Inch'allah
je l'espère bien pour les FAR l'année prochaine!
Dima 3esker! (tm)
perplexeperplexe awah nti FARAWIYA?
matkouni ghir bent takdoum wla ya39oub lmansourevil
N
22 mai 2007 01:13
Citation
optimal a écrit:
Citation
unedemoiselle a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Mabrouk à l'OCP..pardon à l'OCK, l'année prochaine ça sera les FAR inchallah (tm)

Inch'allah
je l'espère bien pour les FAR l'année prochaine!
Dima 3esker! (tm)
perplexeperplexe awah nti FARAWIYA?
matkouni ghir bent takdoum wla ya39oub lmansourevil

Non pas forçémentClap
Enfin bref j'ai vécu mes premières années à takeddoum, mais plus mntsmiling smiley
Bon c'est une équipe qui a son histoire, même si c deux dernières années ils ont pris lègerement du recul en rattant le championat, mais bon j'apprécie et je le redis dima 3eskersmiling smiley
t
22 mai 2007 01:26
Citation
unedemoiselle a écrit:
Citation
optimal a écrit:
Citation
unedemoiselle a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Mabrouk à l'OCP..pardon à l'OCK, l'année prochaine ça sera les FAR inchallah (tm)

Inch'allah
je l'espère bien pour les FAR l'année prochaine!
Dima 3esker! (tm)
perplexeperplexe awah nti FARAWIYA?
matkouni ghir bent takdoum wla ya39oub lmansourevil

Non pas forçémentClap
Enfin bref j'ai vécu mes premières années à takeddoum, mais plus mntsmiling smiley
Bon c'est une équipe qui a son histoire, même si c deux dernières années ils ont pris lègerement du recul en rattant le championat, mais bon j'apprécie et je le redis dima 3eskersmiling smiley

hakdak lah yerdi 3lik, dima 3askar wakha les FAR tekhser (tm)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/05/07 01:31 par tarik81.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook