Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khouribga Oued Zem Smaala
s
10 juin 2004 10:16
ain kaichar c est au sud de oued zem a 8 km sur la route oued zem fkih ben salah

allah allikoum a oulad lablad
e
10 juin 2004 23:48

Mes ancetres sont de la tribu de BENI SAMIR, je passais toujours mes vacances d'été avec mes grands-parents paternels et maternels jusqu'à l'âge de 13 ans. Je connais le lac ( Jardin ) AIN QAICHER, SIDI AHMED DIHA, la piscine municipale, Souk ELitnaine, bref toute la ville... J'ai encore de la famille à Oued-Zem et à Bejaad.

AH A ZMEIM......
e
10 juin 2004 23:52

Mes ancetres sont de la tribu de BENI SAMIR, je passais toujours mes vacances d'été avec mes grands-parents paternels et maternels jusqu'à l'âge de 13 ans. Je connais le lac ( Jardin ) AIN QAICHER, SIDI AHMED DIHA, la piscine municipale, Souk ELitnaine, bref toute la ville... J'ai encore de la famille à Oued-Zem et à Bejaad.

AH A ZMEIM......

M
11 juin 2004 17:52
Salut Sihmida!

Tu m´as fais rappelé ain Qaichar, j´avais un ami le patron du grand cafe juste en face de la poste, (ÂASSILA) sont frère est en suisse.

Un jour il m´a prit dans sa voiture une mercedes comme un CAÏD, mon petit fils etait avec moi , il nous a amené à Ain Qaichar , nous somme arrete pour
nous visiter un bassin plaint de poissons mon fils a bien aimait ca. tu connais juste a cote d´un petit virage , et il y avait bcp, de filles et garcons qui vendaient des fruits Elkamous/lemselme´+ Enssana(Ezzaâboul) raisin , et Naânaâ de bon marcher.

Ah quel souvenir Wallah.

Bonne journée à toi mon frère

BB_a:Moujahid

PS: si tu as de la famille à Oued-Zem, moi mon b-pere est de Oud-Zem, je connais assez bien de gens . =grinning smiley



Message edité (11-06-04 17:55)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
s
12 juin 2004 12:33
bonjour Moujahid et les autres freres
Tu sais pas que le Karmousse Msalmine de ain kaichar est presque unique au Maroc . Ce sont des espagnoles qui ont importer l arbre et je n ai jamais trouve de pareil au maroc meme le karmousse de Ouezzane qui est celebre ne resemble pas a celui de ain kaichar .... ces espagnoles vivaient a oued zem pres de ain hajbatte a cote de la maison de bouchaib el kihel ............. pas loin du souk el itnine actuellepment et de l ecole najah qui s appelait ecole "" DAR DRAOUCH """
Si Moujahid tu viss ou actuellement?

allah allikoum a oulad lablad
M
13 juin 2004 17:35
Salut mon frère "Sihmida" !

Comme j´ai dis ma femme est de Oue-Zem, je suis venu la premiere fois à
Oued-Zem en 1982 . Moi je suis de Tanger.

Je vis au Danemark depuis 1967. Elghorba S'ïba ya AKHI "SIHMIDA" et toi
d´où es-tu ??


Alors je te souhaite bonne chance =grinning smiley


BB- A.Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
c
15 juin 2004 18:22
je suis à khouribga
je suis d'origne smaali
j'aime bien cette région
et tbarkallah 3la oulad bladi

s
19 juin 2004 01:13
de quelle cote des smaala tu es mr. calin ???

allah allikoum a oulad lablad
e
19 juin 2004 14:26
sihmida est de retour
je croyais que tu es mors
wa fine had lghbour???
s
20 juin 2004 11:36
comment va si khalid el hilali et ton frere jamal ?? vous rentrez cet ete? quel mois ? J espere qu on ira manger le karmousse des sialguas

allah allikoum a oulad lablad
s
20 juin 2004 15:02
CHARKAOUI TU ES DE QUELLE FRACTION DES CHARKAOUA
ARBAOUA OU OULED SIDI GHAZOUANI OU AUTRES,,??

allah allikoum a oulad lablad
c
22 juin 2004 12:45
salam sa va, moi je sui de boujad mé la fraction jpe pa te dir houya, je croi ke c sidi ghazouani c le seul ke jconé
h
23 juin 2004 16:38
Salam aala ljamie ,

sihmida ne dit rien de sidi ahmed diha , ni de mwalines lwad , ni de troch chorfa , ni des khtatba , ni de Oued Zem même ? le connait -il vraiement ?
Si oui , je le soumet à un test historique pour s'amuser un peu .

Ne m'en veux pas , je suis ce forum depuis sa création et je vois que tu es devenue vedette ....
Bonne après midi likol lecteur

Observer , participer et se retenir de tout jugement
R
23 juin 2004 19:41
et oujda alors fatima
n
23 juin 2004 19:48
tes pas dans le bon forum pour oujda
M
24 juin 2004 14:11
Salut Si Hmida et Charkaoui !

Si Hmida tu te rapppel j't´ai parler de Oued-Zem et Aboujad(specialement NAÂ-NAÂ )

J´aimerais bien savoir si toi et Charkaoui vous allez au maroc cette année?
et qu´on puisse se renconter à OUED-ZEM Incha-Allah.

Si c´est oui faite le moi savoir SVP. sur cet E-mail ([email protected]), car je pense d´y etre environ fin d´Aout 04 car je suis vraiment
"OCCUPER" de probleme avec les autorité marocains que je dois réglé
( renseignement chez mon ami commercant des Caftans/Lingerie de femmes au souika son nom Laroui Aziz, je passe lui dire que vous aller demnader apres moi. OK. ca sera vraiment chouette de vous trouver à Oued-Zem INCHA_ALLAH. =grinning smiley

Bonne journée et à vous

BB_ A.Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
s
25 juin 2004 00:18
Salut si Haytane
pour ton information SI AHMED DIHA se trouve sur la route de f b salah ( le sud de oued zem °) quand aux autres tribus des chourfa des trouches et des ktatba et ouled bel mir des oulad mbarak il se trouvent au nord de oued zem sur la route de my bouazza et du souk el had des oulad fennane.J e peux aussi te parler de l histoire de ces tribus a partir de la fin du 18e siecles jusqu a mainteant car je possede des documents de l ere de my hassan 1er sur ces tribus
tu vois j ai oublier de cite si ahmed zarratthe des zrratha des achachga............................................................................................ .............................chay allah a moualine lablade........................................

allah allikoum a oulad lablad
s
25 juin 2004 00:23
Mr Moujahid je te comminiquerai mon telephone portable au MAROC tu me ctc quand tu seras au bled car je suis plustot sur casablanca que sur oued zem pendant cette periode de l ete
je serai heureux de faire ta connaissance surtout qu on doit avoir les connaissances
ta fmme est smaalia ou smiria et de quelle trivbu

allah allikoum a oulad lablad
M
25 juin 2004 13:42
Bonjour frère Sihmida!

Merci de me repondre, moi aussi je suis content de faire ta connaissance, j´espere que tu m´envoie ton e-mail ou bien ton numero de telephone
sur mon e-mail que j't ai ecris etc..

merci bien à toi.

Bonne journée

BB- A.Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
R
26 juin 2004 02:28
BJ NOVAVILLAK TU DE KHOURIBGA COMME MOI J HABITE NAHDA ET TOI TU ES DE QUEL QUARTIER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook