Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
khotoba: panique totale!
27 août 2015 18:42
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Mdrrrr ça j avais lu qu il étais marocain ouuuuuf whistling smiley ms d ou kil vient li misieur Casa Fès Oujda Berkane psq chacun ses tradition donc pr la suite c'est plus facile d être déjà bien informer haha chamalliya a déjà mis la question en avant pr la tenue traditionnelle ou occidental c est bien d avoir de l avance pas comme moi prise sur le fait accompli ptdrOups

Mdr ça fait une différence? Pour moi un marocain est un marocain. perplexe
Il est de Rabat. Ça veut dire quoi? Bon choix ou mauvais? Lol.
B
27 août 2015 18:48
Citation
asimplegirl a écrit:
Mdr ça fait une différence? Pour moi un marocain est un marocain. perplexe
Il est de Rabat. Ça veut dire quoi? Bon choix ou mauvais? Lol.

Bon choix les gens de rabat sont très bien et gentils .

Maintenant à toi d'être bien avec ton mari et tout lol je te répète la phrase de ma sœur ptdr

Apprend a cuisiner si tu sais pas lol
27 août 2015 18:51
Citation
chamalliya a écrit:
Salam

Félicitations !!

Tu as peur que tes parents refusent ? Si ce n'est pas le cas, alors lance-toi dans l'arène !! Moi aussi j'étais en stress car on ne parle pas de ces choses-là mais le plus dur c'était "après" : le vrai mariage et la rencontre avec la belle-famille. L'annonce de la khotba c'est rien du tout en fait smiling smiley Tu vas voir ta mère pendant qu'elle cuisine comme ça elle sera un peu occupée, et tu lui demandes de quelle façon elle veut que ça se passe, si elle préfère parler avec la mère de ton futur ou que le jeune homme appelle ton père etc.

Maintenant, passons aux choses sérieuses : tu vas porter une tenue traditionnelle ou "occidentale" ? grinning smiley

Non y a pas de raison qu'ils refusent à priori mais j'ai peur que ça se passe mal, que ma mère préfère un rif... bref pleins de peurs irrationnelles mais bon c'est moi qui me monte la tête je crois.

Aïe ça me rassure pas tout ça! Moi je me dis que quand mes parents auront rencontré les siens et que j'aurais vu qu'ils s'entendent bien tout ça, je vais être soulagée instantanément..
Euh j'en suis pas encore à la tenue moi! On y va étape par étape! ptdr
C'est important la tenue? Moi je vais sûrement me mettre comme je suis toujours chez moi: robe du bled Heu tu me conseilles quoi?
B
27 août 2015 18:54
Citation
asimplegirl a écrit:
Non y a pas de raison qu'ils refusent à priori mais j'ai peur que ça se passe mal, que ma mère préfère un rif... bref pleins de peurs irrationnelles mais bon c'est moi qui me monte la tête je crois.

Aïe ça me rassure pas tout ça! Moi je me dis que quand mes parents auront rencontré les siens et que j'aurais vu qu'ils s'entendent bien tout ça, je vais être soulagée instantanément..
Euh j'en suis pas encore à la tenue moi! On y va étape par étape! ptdr
C'est important la tenue? Moi je vais sûrement me mettre comme je suis toujours chez moi: robe du bled Heu tu me conseilles quoi?

Robe du bled ptdr met pas ça mdrrr tu veut dire un pyjama lol

Met un caftan brodé fait un brushing maquille toi léger sois belle .
27 août 2015 19:00
Citation
BellaArosa a écrit:
Bon choix les gens de rabat sont très bien et gentils .

Maintenant à toi d'être bien avec ton mari et tout lol je te répète la phrase de ma sœur ptdr

Apprend a cuisiner si tu sais pas lol

Ah bah ça va je le garde alors! ptdr
Inchallah on prendra soin l'un de l'autre, c'est le but!
Mdrr mon copain m'a déjà parlé d'un stage dans la cuisine de sa mère! ptdr plus sérieusement il est pas très compliqué niveau bouffe, des frites surgelées et il est content alors cava je pense que je peux gérer.
De toute façon s'il m'a choisie ce n'est pas pour mes talents culinaires nous le savons tout les 2!! ptdr
27 août 2015 19:06
Citation
BellaArosa a écrit:
Robe du bled ptdr met pas ça mdrrr tu veut dire un pyjama lol

Met un caftan brodé fait un brushing maquille toi léger sois belle .

Pour la khotoba? eye popping smiley
Ben ouais moi je me disais pyjamas tranquille (un beau quand même) mais coiffée bien entendu..
B
27 août 2015 19:10
Citation
asimplegirl a écrit:
Ah bah ça va je le garde alors! ptdr
Inchallah on prendra soin l'un de l'autre, c'est le but!
Mdrr mon copain m'a déjà parlé d'un stage dans la cuisine de sa mère! ptdr plus sérieusement il est pas très compliqué niveau bouffe, des frites surgelées et il est content alors cava je pense que je peux gérer.
De toute façon s'il m'a choisie ce n'est pas pour mes talents culinaires nous le savons tout les 2!! ptdr
ptdr

Des surgelées ptdr au bout d'un moment il va en avoir marre ptdr

Apprend juste à faire mamita et tamarakht ptdr
B
27 août 2015 19:13
Citation
asimplegirl a écrit:
Pour la khotoba? eye popping smiley
Ben ouais moi je me disais pyjamas tranquille (un beau quand même) mais coiffée bien entendu..

Bah oui tu va rencontrer ta future belle mère ptdr tu va pas mettre un pyjama ptdr parle pas trop ptdr
27 août 2015 19:21
Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr

Des surgelées ptdr au bout d'un moment il va en avoir marre ptdr

Apprend juste à faire mamita et tamarakht ptdr

Ah mamita et tamarakht, les bases de la cuisine selon ma mère! ptdr Bon mamita elle m'a appris, le reste...
Mais il aime pas, tout comme moi d'ailleurs. Il préfère les pâtes et les frites!!
Et toi ça y est t une pro des fourneaux?
B
27 août 2015 19:24
Citation
asimplegirl a écrit:
Ah mamita et tamarakht, les bases de la cuisine selon ma mère! ptdr Bon mamita elle m'a appris, le reste...
Mais il aime pas, tout comme moi d'ailleurs. Il préfère les pâtes et les frites!!
Et toi ça y est t une pro des fourneaux?

Ah il es pas difficile mdrrr

Je cuisiner déjà donc sa va grinning smiley
27 août 2015 19:26
Citation
BellaArosa a écrit:
Bah oui tu va rencontrer ta future belle mère ptdr tu va pas mettre un pyjama ptdr parle pas trop ptdr

Ben après tout c'est juste un dîner. Le caftan c'est trop non?
Tkt je serai belle et muette, exactement comme on aime que les belles filles soient! ptdr
Plus sérieusement je serai telle que je suis d'habitude, ça a plu à son fils pourquoi pas à elle? Lol
27 août 2015 19:29
Citation
BellaArosa a écrit:
Ah il es pas difficile mdrrr

Je cuisiner déjà donc sa va grinning smiley

ah oui pour ce qui est de ça j'ai pas à me plaindre hmdl. Tu lui fais des pâtes, il est aux anges!
Ah cava alors pas besoin de formation en accéléré! ptdr
B
27 août 2015 19:32
Citation
asimplegirl a écrit:
Ben après tout c'est juste un dîner. Le caftan c'est trop non?
Tkt je serai belle et muette, exactement comme on aime que les belles filles soient! ptdr
Plus sérieusement je serai telle que je suis d'habitude, ça a plu à son fils pourquoi pas à elle? Lol

Un caftan simple sans ceinture lol

Oui mais c la première fois que tu la vois donc c mieux de rester muette ptdr
27 août 2015 19:56
Citation
BellaArosa a écrit:
Un caftan simple sans ceinture lol

Oui mais c la première fois que tu la vois donc c mieux de rester muette ptdr

J'y penserai au moment venu inchallah, encore faut-il que j'en parle! Lol
Faudrait pas qu'elle me prenne pour une handicapée non plus! ptdr
B
27 août 2015 20:03
Citation
asimplegirl a écrit:
J'y penserai au moment venu inchallah, encore faut-il que j'en parle! Lol
Faudrait pas qu'elle me prenne pour une handicapée non plus! ptdr


ptdr mdrrr j'espère qu'elle es gentil grinning smiley
27 août 2015 20:20
Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr mdrrr j'espère qu'elle es gentil grinning smiley

J'espère aussi! Ça me fait un peu peur mais bon selon lui on est faites pour s'entendre! J'espère qu'il a raison et qu'elle ne me verra pas comme une ennemie, je viens en paix! Angel lol
La rencontre avec la tienne ça s'est bien passé?
B
27 août 2015 20:24
Citation
asimplegirl a écrit:
J'espère aussi! Ça me fait un peu peur mais bon selon lui on est faites pour s'entendre! J'espère qu'il a raison et qu'elle ne me verra pas comme une ennemie, je viens en paix! Angel lol
La rencontre avec la tienne ça s'est bien passé?


Oui ça c bien passé lol
27 août 2015 20:30
Citation
BellaArosa a écrit:
Oui ça c bien passé lol

Hamdoullah. Inchallah ce sera pareil pour moi.
B
27 août 2015 20:32
Citation
asimplegirl a écrit:
Hamdoullah. Inchallah ce sera pareil pour moi.

Tu nous le dira grinning smiley

Sa va bien se passer inchallah
c
27 août 2015 20:34
Citation
asimplegirl a écrit:
Pour la khotoba? eye popping smiley
Ben ouais moi je me disais pyjamas tranquille (un beau quand même) mais coiffée bien entendu..

Non, malheureuse, surtout pas un pyj !
Moi j'avais un caftan couleur crème, très simple avec quelques fines dorures, très léger. En brocard donc sans doublure ni par-dessus, et j'avais gardé la ceinture par contre. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook