Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le khôl, le vrai, l'unique. ^^
22 août 2017 20:43
Salam aleykom yabies et yabis (plutôt yabies yawning smiley)

Je voudrais savoir : celles qui mettent du khôl dans les yeux (je parle du vrai khôl pas du crayon noir ou crayon khôl qu'on trouve en grande surface ), avez vous vu un/ des effets bénéfiques (le khôl aurait des effets bénéfiques pour les yeux) pour vos yeux ? (si oui lesquelles) ou vous en mettez juste pour faire jolie?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
22 août 2017 20:46
C'est pas intéressant mais j' m'installe paskeu t'es une folle grinning smiley


...
S
22 août 2017 20:47
Le vrai c'est celui qui arrache non?
http://www.deezer.com/track/380537301
22 août 2017 20:52
Normale que c'est pas interessant pr toi vu que t'es un homme. .... enfin je croisgrinning smiley

Ps: tu es aussi fou que moi si ce n'est plus.
Citation
TheBlue a écrit:
C'est pas intéressant mais j' m'installe paskeu t'es une folle grinning smiley


...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
22 août 2017 20:52
Je pense qu'après il faut être régulière pour qu'il y est des effets bénéfiques.

Je crois avoir aperçue ma mère en mettre je ne sais si c'était le vrai mais il me semblerait !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
22 août 2017 20:53
Ah..... ba je dois pas avoir le vrai alors ptdr

J'en ai un qui provient du Maroc et quand je l'applique ça pique pas mais par contre ça coule.
Citation
Si...M a écrit:
Le vrai c'est celui qui arrache non?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 août 2017 20:55
J'ai commencé à en mettre avant hier, je vais essayer d'être régulière mais en général j'arrive pas! Quand je ne vois pas d'effets bénéfiques direct, je lâche l'affaire sad smiley.
Citation
Lonely. a écrit:
Je pense qu'après il faut être régulière pour qu'il y est des effets bénéfiques.

Je crois avoir aperçue ma mère en mettre je ne sais si c'était le vrai mais il me semblerait !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
22 août 2017 20:55
Bah je sais pas...c'est peut-être ma mère qui n'a pas le vrai. Quand elle le mets elle a mal et il est pas noir ça vire un peu vers le gris.....perplexe




Citation
jimijo a écrit:
Ah..... ba je dois pas avoir le vrai alors ptdr

J'en ai un qui provient du Maroc et quand je l'applique ça pique pas mais par contre ça coule.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/17 20:56 par Si...M.
http://www.deezer.com/track/380537301
T
22 août 2017 20:57
Celui que mes cousines fabriquent au Chleuhistan* pique les yeux d'après elles.

Tu as du made in China grinning smiley




*Sud marocain lol

...
Citation
jimijo a écrit:
Ah..... ba je dois pas avoir le vrai alors ptdr

J'en ai un qui provient du Maroc et quand je l'applique ça pique pas mais par contre ça coule.
22 août 2017 20:57
Moi le mien est bien noir.
Nous ne sauront jamais qui a le vrai et qui a le faux. Heu
Citation
Si...M a écrit:
Bah je sais pas...c'est peut-être ma mère qui n'a pas le vrai. Quand elle le mets elle a mal et il est pas noir ça vire un peu vers le gris.....perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 août 2017 20:59
Tes cousines en fabriquent ?
Ooooh et moi qui voulait avoir des effets benefiques, c'est rater!sad smiley
Citation
TheBlue a écrit:
Celui que mes cousines fabriquent au Chleuhistan* pique les yeux d'après elles.

Tu as du made in China grinning smiley




*Sud marocain lol

...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
22 août 2017 21:04
Celui qu'elles utilisent oui. Comment par contre, j'en sais rien.

Je n'y connais pas grand chose hein, le tien est peut-être authentique lol.


...
Citation
jimijo a écrit:
Tes cousines en fabriquent ?
Ooooh et moi qui voulait avoir des effets benefiques, c'est rater!sad smiley
22 août 2017 21:04
Salam

Le vrai cst celui qu'a décrit Si....M

Il est gris et il arrache les yeux quand t'en met, j'en ai tout un pot j'arrive pas à le finir Ill
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
S
22 août 2017 21:05
Ma mère vient de me dire que le siens c'est du vrai....tongue sticking out smiley

Sinon mets du kajal ça fait un regard de fou eye rolling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Moi le mien est bien noir.
Nous ne sauront jamais qui a le vrai et qui a le faux. Heu
http://www.deezer.com/track/380537301
22 août 2017 21:06
Tu l'a acheté ou stp?
Citation
Biibouche a écrit:
Salam

Le vrai cst celui qu'a décrit Si....M

Il est gris et il arrache les yeux quand t'en met, j'en ai tout un pot j'arrive pas à le finir Ill
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
22 août 2017 21:06
l Khol a changé ma life ptdrptdr
Citation
jimijo a écrit:
Salam aleykom yabies et yabis (plutôt yabies yawning smiley)

Je voudrais savoir : celles qui mettent du khôl dans les yeux (je parle du vrai khôl pas du crayon noir ou crayon khôl qu'on trouve en grande surface ), avez vous vu un/ des effets bénéfiques (le khôl aurait des effets bénéfiques pour les yeux) pour vos yeux ? (si oui lesquelles) ou vous en mettez juste pour faire jolie?
L
22 août 2017 21:06
Moi aussi je suis pas régulière du tout j'essaie de faire pousser mes cils avec de l'huile de ricin mais comme ça prends du temps j'abandonne très vite !

Citation
jimijo a écrit:
J'ai commencé à en mettre avant hier, je vais essayer d'être régulière mais en général j'arrive pas! Quand je ne vois pas d'effets bénéfiques direct, je lâche l'affaire sad smiley.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
22 août 2017 21:07
Qu'es ce que tu fais ici toi?angry smiley ci pour les femmes!
Citation
Ykky a écrit:
l Khol a changé ma life ptdrptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 août 2017 21:08
Il vient d'Algérie, de ma grand mère Allah y rahmo

Je sais pas si en France ils le font
Citation
jimijo a écrit:
Tu l'a acheté ou stp?
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
22 août 2017 21:09
Elle l'a acheté ou son khôl stp ?
Et c'est quoi du kajal?
Citation
Si...M a écrit:
Ma mère vient de me dire que le siens c'est du vrai....tongue sticking out smiley

Sinon mets du kajal ça fait un regard de fou eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook