Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
khol guerlain!
17 juillet 2009 02:35
enfin je viens juste d'acheter ce khol et je peux dire il est bien mais j'ai une question pour celle qu'il l'ont achete avant, est ce que la boite etait ferme avec du scotch ou emballer, car je l'ai achete mais je pouvais voir comment est le khol a l'interieur, ce que je veux savoir si j'ai achete qlq chose que qlq'un a deja essaye avant moi. GrrrrGrrrrj'etais chez sephora et moi mm j'ai ouvert le tiroir pour prendre cette boite la , je n'ai pas attendu la vendeuse pourqu'elle me le donne et ce que je suis habituee avec tt mes produits de maquillage, sinon, je retournerai leur produit car ils ne doivent pas vendre qlq chose d'utilizer, ghady nedabez meahoum. j'avais une mauvaise experience avec eux avant, c'etait le vendeur ki m'a donne un produit deja utilizer , mais j'ai telephone a leur superieur pour se plaindre, et ils m'ont chnage par un newgrinning smiley

please Yabie, je veux savoirsmiling smileyyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
17 juillet 2009 09:37
quand j'ai acheté le mien il y avait un testeur et ensuite j'en ai pris un dans la boite et il etait bien fermé

handak debzi a sahebti
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
17 juillet 2009 09:49
salam

généralement, il faut qu'il soit fermé/scotché smiling smiley

ça doit être un retour ce khôl, allah oualem

mais ils auraient du le mettre en testeur et nn en vente winking smiley

essaye d'aller les voir, pas la peine de se prendre la tête pr si peu smiling smiley
C
17 juillet 2009 11:28
salam ma soeur
moi il etait juste dans la boite et fermé
y avait pas d emballage ni de scoth.
a
17 juillet 2009 21:47
salam

quelle couleur vous avez ?
L
17 juillet 2009 22:25
salut!

moi tout mon maquillage c'est Guerlain en general (c super pour les teints doré!) et jachete toujours à Sephora et je peux te confirmer que toujours c scotché et fermé!

3andek si c'est un deja utilisé parce que Sephora c pas trop ça des fois! moi mon mascara Guerlain javais pris le noir chez moi jouvre et jtrouve un marron!!

hesite pas a retourner les voir pour changer
18 juillet 2009 06:15
merci les fillesIn loveyawning smiley, j'ai telephone pour savoir si on m'a donne un tester mais ils m'ont dit qu'il venait comme je l'avais pris, dans une boite mais sans scotch.
@Asma06,
j'ai achete le noir, mais la bouteille est marron , le mm que celui a $ 34.00, iwa, machi rekhissa ze3ma hadik la bouteillewinking smiley
[video]http://free0.hiboox.com/images/2909/8e41558a3aff169e19e3d25001b77797.jpg[/video]
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
19 juillet 2009 19:02
salam

merci pour ta reponse

je vopulais juste savoir si le marron etait bo ou pas
l
19 juillet 2009 19:22
salam le miens de couleur brun doré était fermé avec un scotche autour
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 juillet 2009 04:22
Citation
lamyaâ a écrit:
salam le miens de couleur brun doré était fermé avec un scotche autour

oopss! lamyaa, tu n'as pas une photo de ca s'il te plait, car vraiment s'ils m'ont menti alors la! je ne vais pas rester tranquille, j'ai cherchee sur le net mais c'est tjs pas de scotch!
wallah! j'aimerai vraiment avoir une preuve mais je ne la trouve pasHeu
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
20 juillet 2009 12:46
salam désoler mais ça fait 2 mois au moins que je l'est le scotche est a la poubelle depuis longtemps lol, sur le scotche y'avais marquer brun doré 02 je crois



Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam le miens de couleur brun doré était fermé avec un scotche autour

oopss! lamyaa, tu n'as pas une photo de ca s'il te plait, car vraiment s'ils m'ont menti alors la! je ne vais pas rester tranquille, j'ai cherchee sur le net mais c'est tjs pas de scotch!
wallah! j'aimerai vraiment avoir une preuve mais je ne la trouve pasHeu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
20 juillet 2009 13:37
Justement ma mère en a acheté un en duty free ça tombait bien j'ai toujours voulu essayé ce khol mais la misère pour le mettre je sais pas m'y prendre.

Avez vous des astuces une technique précise etc..?
20 juillet 2009 16:55
Citation
lamyaâ a écrit:
salam désoler mais ça fait 2 mois au moins que je l'est le scotche est a la poubelle depuis longtemps lol, sur le scotche y'avais marquer brun doré 02 je crois



Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam le miens de couleur brun doré était fermé avec un scotche autour

oopss! lamyaa, tu n'as pas une photo de ca s'il te plait, car vraiment s'ils m'ont menti alors la! je ne vais pas rester tranquille, j'ai cherchee sur le net mais c'est tjs pas de scotch!
wallah! j'aimerai vraiment avoir une preuve mais je ne la trouve pasHeu
uh ok, mercismiling smiley le mien est noir 01, je crois que je vais faire un petit tour la bas mais dans une autre location, car ce n'est pas ma3koul de tromper ses clients, et ils savent bien ca!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook