Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bon khôl?
m
2 juin 2013 21:00
Salam les filles,
J'adore le khôl mais j'arrive pas à trouver une marque qui me plaît. En fait je cherche un crayon qui tient toute une journée, toutes vos suggestions de marques testées et approuvées par vous et astuces sont les bienvenues merci les filles!
2 juin 2013 21:39
Je recommande fortement le khôl de maybelline mais pas un crayon c est une petite boîte avec son pinceau c est hyper bien
2 juin 2013 21:49
Salut

Je suis dans le même cas que toi : je cherche un Khôl noir bien gras qui tient toute la journée mais je ne trouve pas !!

@mimi2907 ou est ce qu'on peut trouver ce khôl de maybelline ? En grande surface ? A Sephora ???
l
3 juin 2013 00:22
je te conseille le khol de max factor il tient toute la journee ne coule pas et assez noir je l adore et je le changerai jamais et deja il n est pas cher du tout
L
3 juin 2013 00:31
Citation
mimi2907 a écrit:
Je recommande fortement le khôl de maybelline mais pas un crayon c est une petite boîte avec son pinceau c est hyper bien

Mimi tu ne fais pas référence à l'eye liner liquide plutôt ?

Moi j'ai aussi une minuscule boite ronde avec un pinceau de la marque Maybeline sauf que c'est un eye liner donc je l'utilisait en tant que tel jusqu'au jour je me suis amusée à en mettre à l'intérieur de l'oeil. Et là j'ai été bluffé. Ca m'a fait un regard noir intense magnifique. De plus j'avais trouvé la tenue assez bonne. Depuis il me sert comme eye liner ET comme khôl.
3 juin 2013 04:20
@ LadyN justement c'est ca que je recherche ! Dis-moi tu l'achetes ou STP ???
p
3 juin 2013 10:36
Le khôl de Lancôme, j'ai le même depuis plus de 10 ans et je ne le changerais pas
L
3 juin 2013 11:13
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@ LadyN justement c'est ca que je recherche ! Dis-moi tu l'achetes ou STP ???

Le mien je l'ai acheté au Monoprix qui est prés de chez moi mais tu peux le trouver en grande surface aussi. Il s'appel eye liner Drama. Par contre attention il y a 2 noirs. Un noir qui tire un peu vers le gris foncé donc moins intense que l'autre qui est bien bien noir.
k
3 juin 2013 11:39
Citation
Lady N a écrit:
Citation
mimi2907 a écrit:
Je recommande fortement le khôl de maybelline mais pas un crayon c est une petite boîte avec son pinceau c est hyper bien

Mimi tu ne fais pas référence à l'eye liner liquide plutôt ?

Moi j'ai aussi une minuscule boite ronde avec un pinceau de la marque Maybeline sauf que c'est un eye liner donc je l'utilisait en tant que tel jusqu'au jour je me suis amusée à en mettre à l'intérieur de l'oeil. Et là j'ai été bluffé. Ca m'a fait un regard noir intense magnifique. De plus j'avais trouvé la tenue assez bonne. Depuis il me sert comme eye liner ET comme khôl.

salam
est ce qu'il s'agit bien d'un eye liner en liquide que tu mets à l'intérieur de l'oeil?
parce que moi j'ai celui de kiko, et je l'utilise uniquement en trait eye liner, je ne sais pas si
je le mettre à l'intérieur de l'oeil...?
L
3 juin 2013 12:16
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
Lady N a écrit:
Citation
mimi2907 a écrit:
Je recommande fortement le khôl de maybelline mais pas un crayon c est une petite boîte avec son pinceau c est hyper bien

Mimi tu ne fais pas référence à l'eye liner liquide plutôt ?

Moi j'ai aussi une minuscule boite ronde avec un pinceau de la marque Maybeline sauf que c'est un eye liner donc je l'utilisait en tant que tel jusqu'au jour je me suis amusée à en mettre à l'intérieur de l'oeil. Et là j'ai été bluffé. Ca m'a fait un regard noir intense magnifique. De plus j'avais trouvé la tenue assez bonne. Depuis il me sert comme eye liner ET comme khôl.

salam
est ce qu'il s'agit bien d'un eye liner en liquide que tu mets à l'intérieur de l'oeil?
parce que moi j'ai celui de kiko, et je l'utilise uniquement en trait eye liner, je ne sais pas si
je le mettre à l'intérieur de l'oeil...?


Oui Kayllalinda, c'est un eye liner liquide qui est normalement destiné aux traits d'eye liner classiques.

J'ai essayé toute seule d'en mettre à l'interieur pour voir ce que ca faisait et j'ai été agréablement surprise. J'ai trouvé que ca faisait bien noir.. A la fin de la journée ca n'avait pas bougé. Du coup je le refais de temps en temps en alternance avec d'autres crayons khôl.

Ps: par contre pour l'enlever jutilise un démaquillant pour les waterproofs. Car il est assez tenace.
L
3 juin 2013 12:23
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
Lady N a écrit:
Citation
mimi2907 a écrit:
Je recommande fortement le khôl de maybelline mais pas un crayon c est une petite boîte avec son pinceau c est hyper bien

Mimi tu ne fais pas référence à l'eye liner liquide plutôt ?

Moi j'ai aussi une minuscule boite ronde avec un pinceau de la marque Maybeline sauf que c'est un eye liner donc je l'utilisait en tant que tel jusqu'au jour je me suis amusée à en mettre à l'intérieur de l'oeil. Et là j'ai été bluffé. Ca m'a fait un regard noir intense magnifique. De plus j'avais trouvé la tenue assez bonne. Depuis il me sert comme eye liner ET comme khôl.

salam
est ce qu'il s'agit bien d'un eye liner en liquide que tu mets à l'intérieur de l'oeil?
parce que moi j'ai celui de kiko, et je l'utilise uniquement en trait eye liner, je ne sais pas si
je le mettre à l'intérieur de l'oeil...?


Attention les filles je ne sais pas si c'est recommandé de le mettre à l'interrieur ! Moi je le fais de temps en temps et je n'ai pas eu de probleme mais je le répéte je ne sais absolument pas si c'est recommandé ou pas du tout.

Et petite rectification, celui que j'ai à la maison j'ai dis qu'il était liquide mais c'est pas exactement ca. Je dirais que c'est plus un eye liner creme qui s'applique au pinceau.

J'espere n'avoir induit personne en erreur :-/
k
3 juin 2013 13:57
merci Lady
Moi il est pas vraiment liquide (avec pinceau aussi) mais il marque bien, je vais essayer ce we lol.
L
3 juin 2013 14:02
Citation
kayllalinda a écrit:
merci Lady
Moi il est pas vraiment liquide (avec pinceau aussi) mais il marque bien, je vais essayer ce we lol.

De rien :-)
Tiens moi au courant du résultat.
Bizz
k
3 juin 2013 14:20
Citation
Lady N a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
merci Lady
Moi il est pas vraiment liquide (avec pinceau aussi) mais il marque bien, je vais essayer ce we lol.

De rien :-)
Tiens moi au courant du résultat.
Bizz

je te dirai ça
6 juin 2013 13:27
Je remonte le post pour avoir d'autres marques de khol.

Svp les filles j'attends vos reponses !
r
6 juin 2013 18:30
moi j'utilise l'eye line de Flormar il est trop bien, je l'utilise en tant que khol, il est Top
6 juin 2013 21:09
@rose89 merci je vais l'essayer Inch'allah.
6 juin 2013 21:45
Salam


Pour moi le meilleur khôl c'est celui de guerlain

En plus, il est beau, et quand on l'applique à l'oriental, c'est à dire comme les mamans grinning smiley c'est à dire mettre "la baguette" à l'intérieur de l'oeil, fermer l'oeil dessus et tirer, ça fait trop joli In love
6 juin 2013 22:10
le khol kajal est bien, il ne coule part (pour ma part)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook