Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
khol
r
6 mai 2008 16:03
je te taquine tongue sticking out smiley

moi le guerlain c est une petite bouteille avec un batonnet

khol guerlain
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
z
6 mai 2008 20:12
je l ai payer a 25 euro chez sephora :s
z
6 mai 2008 20:14
Citation
belbrune a écrit:
coucou zwiwina pour le khol de lancom c bien crayon???

j ai celui de gerlain il est pas top il rend des petit yeux


oui belbrune smiling smiley dsl pour le retard de ma reponse mi celui de lancome je l ai en crayon ! mais je trouve qu il souligbne pas les yeux sifisament !
y
6 mai 2008 21:58
moi je trouve qu'il n'y a pas mieux que le khôl que fesait la soeur de mon père meskina à chaque rentrée au maroc elle nous avait préparé à toutes mes soeurs et ma mère notre khôl elle acheter touts les ingrédients et elle le travailler durant des heures pour avoir une exeption à la finAngel.

En plus elle le fesait selon notre préference moi par exemple je l'aimais quand il y avait cette couleur bleutée donc elle me rajoutait la pierre bleu qui sert à cette couleur plus que les autres et ainsi de suite si on préférer plus d'argenter elle rajouter la pierre et si on le voulait très noir elle diminuer les autres.

Maintenant c'est ma belle mère qui me le fait et il tient aussi très bien y a pas mieux que le vrai khol
M
6 mai 2008 22:31
Salam,
Moi j'ai essayé tout plein de khol, celui de ma mere, ma grand mere.... khol du nord, sud, est, ouest du maroc... bref aucun ne tient !! Et j'ai enfin trouver un qui tient super bien toute la journée sans retouche. le khol crayon de Gemey very black waterproof il est génial en plus 5 € qui coûte !
s
7 mai 2008 23:15
Citation
rajaouia a écrit:
moi je met le khol guerlain In love ma-gni-fi-que je le changerais pour rien au monde tongue sticking out smiley


Il coûte combien??
l
5 juin 2008 12:01
quel khol utiliser??
c
5 juin 2008 16:38
j'ai suivi les conseils parus dans d'utres posts concernant le khol Guerlain, et je l'ai acheté. A vrai dire, je ne trouve rien d'exceptionnel, j'ai du mal à en mettre, je dois tjrs me démaquiller les bords des yeux après, et en fin de journée y a plus.
Je crois revenir à mon Khol de grand mère de Kelaa Mgouna, ou celui des arabes...
k
5 juin 2008 16:59
slt je ne connai pa du tous ton khol parcontre si tu veu moi j'utilise le khol de guerlain il est un peut cher 27euros en parfumerie mai je te le conseille il tien bien ne fai pa de paquet et te fai un tré bo regard profond tongue sticking out smiley
l
5 juin 2008 20:43
donc vous utilisez toutes le khol de guerlain...
5 juin 2008 21:03
salam
je savais pas qu'il y avait des khôls waterproof, en crayon moody smiley mes yeux sont très humides (je pleure dès que je ris trop fort grinning smiley) donc je suis intéressée
sinon j'utilise le crayon lancôme, mais il ne tient jamais toute la journée en fin de journée ça a un peu déteint sur le bas des cils si vous voyez ce que je veux dire perplexe

j'ai un khôl de guerlain, le brun avec le bâtonnet mais je sais pas en mettre sad smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
n
5 juin 2008 21:33
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam
je savais pas qu'il y avait des khôls waterproof, en crayon moody smiley mes yeux sont très humides (je pleure dès que je ris trop fort grinning smiley) donc je suis intéressée
sinon j'utilise le crayon lancôme, mais il ne tient jamais toute la journée en fin de journée ça a un peu déteint sur le bas des cils si vous voyez ce que je veux dire perplexe

j'ai un khôl de guerlain, le brun avec le bâtonnet mais je sais pas en mettre sad smiley


salam

j'ai le meme souci que toi, ca me saoule, j'ai les yeux humides mon khol coule toujours, ca me fatigue, j'ai essayé le khol de guerlain mais ca me donne pas un noir intense comme j'aime.

En ce moment j'ai le crayon khol bourgeois et il est vrai qu'il est noir noir, magnifique mais ca coule. Je ne sais plus quoi faire.... Donc si il existe un crayon waterproutte lol ben c'est super quelle bonne nouvelle smiling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
6 juin 2008 14:27
Citation
melila a écrit:
oui avant j'utilisais le khol de ma mere mais je trouve qu'il fait pas noir mais plutot grisé donc j'ai essayé le khol de guerlain le noir et oui je trouve que c'est la meme chose sauf que le guerlain est noir foncé et pailleté In love


il se vend combien?

merci
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
r
6 juin 2008 14:30
Citation
éleile85 a écrit:
Citation
melila a écrit:
oui avant j'utilisais le khol de ma mere mais je trouve qu'il fait pas noir mais plutot grisé donc j'ai essayé le khol de guerlain le noir et oui je trouve que c'est la meme chose sauf que le guerlain est noir foncé et pailleté In love


il se vend combien?

merci

salam

environ 25 euros smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
6 juin 2008 22:05
j ai essayé gerlain l oreal gemey au bout de 2 heure sa coule angry smiley

j ai récament acheté un crayon au marché 1 euro il est top bien noir il dure toute la journée sans coulé thumbs up
7 juin 2008 00:05
salam,
guerlain ou marché lol l'essentiel c'est de trouver ce qui nous convient winking smiley t'en a de la chance thumbs up
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook