Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khalid15 a raison
.
24 juillet 2020 10:16
Slm alaykoum

Je ne suis pas ok avec khalid

Je le trouve trop négatif. Percevant le mal part plutot d'accord avec tradiprogress et frererdogan.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/07/20 10:33 par Salaamm.
.
24 juillet 2020 10:27
Slm alaykoum

Frchment c'est un concentré de racontards des bas des blocs lol

C'est exactement ce qu'ils disent. Genre ya le hajj de 70 ans qui prend discretos les billets de la mosquée pr s'acheter un Q8 afin de remplacer son J5. quelle honte de raconter des choses de ce genre sur vos frères en islam, vos aînés. Quelle honte. Vrmt je ne trouve pas de mots.

Mais ça m'ettone pas. Khalid tes tjrs dans la negation malheureusement.

Et t'es dans un excès inverse.

Tt les arabes ne sont pas des pervers narcissique.

Généralement les arabes sont vrais dans leur machisme, dans leur contrôle. Ils ne s'en cachent pas du tt. C'est pk on ne peut pas appeler ça des pervers narcissique!!! Ya pas plus clair que les arabes dans leur délire homme supérieur à femme.

Les pervers tu les remarqueras chez les occidentaux ou les arabes qui ont un fonctionnement occidentale. Ou alors qui ont compris comment le monde fonctionne dans son ensemble.

Ils seront HYPRA FÉMINISTES (pas tous j'en Conviens) alors qu'en verité ce st les pires vermines qui existent les pires pervers narcissiques. Ils ont très bien compris comment attraper de la belle femme intelligente et parfois puissante. En se la jouant féministe Puis après vient leur processus de dévalorisation!
Ils voleront ABSOLUMENT TOUT A CES FEMMES.




Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

à noter que les gens pensent que c'est l'imam qui gère la mosqué .Ils ne savent même pas pour beaucoup comment ça se passe ! Que normalement chaque année on devrait voter pour élire l'équipe dirigeante .

Alors que l'imam est traité comme un employé par ces types président trésoriers etc alors que l'employeur c'est les fidèle et faut voir comment ces types auto élu à vie font la misère aux imams dans certaines mosqués .

Sinon c'est encore mettre l'argent en l'air et c'est les beaux bâtiments certes mais sans actions concrètes pour la communauté .

En fait le plus gros défis sa sera :

_de se préserver de ces manipulateurs pathologiques mythomanes

_et donner une direction

_et que les fidèles comprennent que c'est dans leur intérêt et là c'est pas gagner car les musulmans sont individualistes et ne voient pas çà long terme actuellement d'où notre situation actuelle et que ces types ont pu contrôler les mosqués .

Le cas le plus fou que j'ai vu un proxénète qui gérait une mosqué avec ces fils ! Mais si vous cherchez dans gogole vous allez trouvé des trucs de fou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/20 10:38 par Salaamm.
K
24 juillet 2020 10:59
salam aleykoum

ah oui pervers tu ramènes ça à perversité sexuelle ...

[www.passeportsante.net].

Un pervers narcissique ou une personne atteinte d’un trouble de la personnalité narcissique est une personne qui a une image dévalorisante d’elle-même et qui se valorise en rabaissant les autres. Les hommes sont plus souvent touchés que les femmes par la perversion narcissique. Cette personne se donne l’apparence d’un être supérieur aux autres et ressent un besoin exacerbé de se faire admirer. Elle manipule les proches de son entourage et ne ressent aucune culpabilité lorsqu’elle blesse les autres.

non je ne parles pas des arabes en général tu m'as très mal compris .

Je parles de la gestion calamiteuse des mosqués par des types auto élus à vie et qui empêchent et font dégager les frères et soeurs qui souhaitait faire avancer les choses .

Les pervers narcissiques tu les retrouves souvent aux postes de directions y en a chez les français etc .

[www.cadre-dirigeant-magazine.com]

Le monde du travail est l’une des sphères de la vie où le pervers narcissique réussit le mieux car plusieurs troubles de sa personnalité borderline s’apparentent souvent aux qualités valorisées dans l’entreprise. D’autant plus que selon la formule de Freud « On ne devient pas pervers, on le demeure ». Pervers narcissique, ce terroriste de l’entreprise à éliminer. Explications.

Très convaincant dans un entretien d’embauche, il sait hypnotiser avec brio son interlocuteur, et une fois engagé, ce malade se présente en sauveur. Son égo gonflé à bloc, il pense être le maître de la situation, sélectionne une victime bien précise, et la séduit. Très rapidement commence son travail de sape : détruire sa victime du moment psychiquement à petit feu et miner le moral des équipes.



Après je fais des constats alors c'est sur que la communauté vu dans la merde où elle se trouve . Ce n'est pas gaie ...

Mais après je connais votre délire si t'as un oncle famille connaissance . Qui est dans le "système" automatiquement c'est levé de boucliers .

[www.midilibre.fr]

Les représentants de l'association qui gère la mosquée de Lunel ont porté plainte, ce mercredi 17 octobre, à la gendarmerie. Ils auraient en effet surpris un voleur la main dans la caisse des dons pour les actions caritatives. Et lors d'une prière, ils ont carrément choisi de dénoncer celui qui aurait selon eux commis ce méfait : un ancien président.

et je ne mettrais pas les autres faits divers comme ce président proxénètes ou encore un autre qui a mit le terrain à son nom et fait payer à la mosqué un loyer etc etc car il y a leurs noms sur les articles .


Normalement ce genre de sujet devrait faire l'unanimité mais non car pas d'ambition pour la communauté / pas de vision à long terme / comportement oppositionnel au détriment de recherches solutions.

Alors que les résultats prouvent qu'il y a urgence et qu'il faut repenser la gestion des mosqués en France en appliquant tous simplement la loi . Chaque année que les fidèles élisent leurs représentants qui proposeraient un programme avec résultats mesurable à la clés .

Le modèle à la bledos appliqué en France est un cuisant échec .



Citation
Salaamm a écrit:
Slm alaykoum

Frchment c'est un concentré de racontards des bas des blocs lol

C'est exactement ce qu'ils disent. Genre ya le hajj de 70 ans qui prend discretos les billets de la mosquée pr s'acheter un Q8 afin de remplacer son J5. qu'elle honte de raconter des choses de ce genre sur vos frères en islam, vos aînés. Qu'elle honte. Vrmt je ne trouve pas de mots.


Mais ça mettone pas. Khalid tes tjrs dans la negation malheureusement.

Et tes dans un excès inverse.

Tt les arabes ne sont pas des pervers narcissique.

Généralement les arabes sont vrai dans leur machisme, dans leur contrôle. Ils ne s'en cachent pas du tt. C'est pk on ne peut pas appeler ça dès pervers narcissique!!! Ya pas plus clair que les arabes dans leur délire homme supérieur à femme.

Les pervers tu les remarquera chez les oxvidentaux ou les arabes qui ont un fonctionnement occidentales. Ou alors qui ont compris comment le monde fonctionne dans son ensemble.

Ils seront HYPRA FÉMINISTES (pas tous j'en Conviens) alors qu'en verité ce st les pires vermines qui existent les pires pervers narcissiques. Ils ont très bien compris comment attraper de la belle femmes intelligentes et parfois puissantes. En se la joueant féministe Puis après vient leur processus de dévalorisation!
Ils voleront ABSOLUMENT TOUT A CES FEMMES.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/07/20 12:41 par Khalid15.
K
24 juillet 2020 11:35
salam aleykoum

ce que j'ai observé c'est que ces types s'appuient sur une partie des fidèles/leurs familles pour se maintenir .

Et les 50% qui ont compris le truc veulent pas bouger pour éviter la fitna . Car les mecs qui tiennent le contrôle savent très bien parler et manipuler .

Juste appliquer la loi voter pour les représentants par les fidèles chaque années ça les mettrait dans la merde et encore je vois une mosqué le type un vrai pervers narcissique magouilleur . A fait en sorte de restreindre le vote .Je ne sais pas où ça en est car je ne vais plus à cette mosqué mais aux dernières nouvelles .Un frère a qui on a proposé d'être imam à cette mosqué et à qui j'ai mis en garde .M'a dit qu'ils essayaient de dégager ce type qui avaient les vieux dans sa poche .

Les frères architecte cadres profs voulaient faire un centre islamique . Et c'était prévu et ce type est arrivé un ouvrier à la base tabligh .Il avait fait ses premières armes ailleurs mais n'avait plus rien à bouffer car les loups étaient déjà en place alors dès qu'il a vu qu'il y avait un projet de mosqué se construire il y a été .

Et il a fait dégager les frères éduqués car c'est ça le problèmes "les cerveaux" c'est les gens de bonnes familles . Ils vont pas casser la gueule à ces shaytins humains . Mais plutôt se retirer sans rien dire .

Au final le projet centre islamique à l'eau et mosqué basique à la bledos avec prêche pour culpabiliser les fidèles . Et les imams qui restent pas où qui parlent pas français ...

Toi tu vas parler tu vas avoir les réflexions genre comme la soeur Salaamm où "tu veux le pouvoir etc" .

Là ça fait 10 ans que ce type sabote tous et c'est seulement depuis peu que les gens ont commencé à comprendre qu'ils avaient été manipulé par un taré il doit rester que 30% de gens qui sont encore manipulé par ce mec .

Bien sur le fidèle de passage ne capte rien à ce qui se passe en coulisse.

J'ai la haine contre ces profils pour le mal qu'ils font à la communauté . Après les mecs ils peuvent se prendre des salaires de cadre sup si il y aurait vraiment des résultats mesurables

Je préfères qu'on paie avec l'argent les soeurs qui font l'aide aux devoirs , une psy un psy musulman avec sa permanence etc etc

Que payer ces types qui sabottent sournoisement toute avancée pour la communauté . Même les chiottes ils les lavent pas !

C'est bon on est plus dan les années 90 où au bled
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Aleykoum salam

Khalid15 a raison

Mais en fait centre ou mosquee ce sera géré par les mêmes grinning smiley c est juste le nom qui change

La solution c est de faire des complexes islamiques
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook