Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Khadidja que le salut soit sur elle, n'a jamais ou a travaillée mais pas comme...
20 juin 2019 00:04
Merci . Je cherche à les pousser jusqu'au bout de leur raisonnement insensé.
A
20 juin 2019 00:07
Tu perds ton temps , sa n’existe pas les traitements pour les cerveaux sous développés
Citation
Mazagan18 a écrit:
Merci . Je cherche à les pousser jusqu'au bout de leur raisonnement insensé.
20 juin 2019 00:10
Mais d'autres verront que leur raisonnement ne vaut rien.

Ils seront peut être moins influencés.
Citation
AimenDz a écrit:
Tu perds ton temps , sa n’existe pas les traitements pour les cerveaux sous développés
K
20 juin 2019 00:16
Et Aïcha ne soigner pas les blesser en temps de guerre on appelle sa comment aujourd’hui ????


INFIRMIÈRE

Pk vous compliquer la vie dieu et son prophète nous a répéter que l islam est la religion la plus facile à pratiquer
20 juin 2019 00:19
Tu veux te faire passer pour le parfait musulman qui fait des rappels à ses "sœurs" mais tout ce que tu fais, c'est dénigrer. Toutes tes discussions tournent autour du même sujet, bien que valables autant voire plus pour les hommes, zéro cohérence. La femme est dans ton viseur et sous couvert de religion, tu véhicules tes pulsions misogynes alors que l'islam est tout sauf une religion misogyne.
Trouves toi une femme et laisses les autres vivre en paix.
H
20 juin 2019 00:25
Wafika baraka Allah smiling smiley
20 juin 2019 00:29
Je vous en entreprise autant de jeune femmes que de daronnes et de jeunes homm s que de darons entrer à un moment donné tomber dans la "seduction" la familiarité avec le sexe opposé et c'est là qu'est la dangerosité dans cette mixité de même que parfois l'entreprise reformate des esprits sans parler de l'impossibilité de faire ses prières et enfin de rentrer fatigués et délaisser son dine son foyer son conjoint ses enfants et leur éducation.

Pas évident comme choix SOS
H
20 juin 2019 00:47
C'est quoi votre obsession avec les femmes? C'est pas des animaux sans défense, elles ont un cerveau, occupé vous de votre propre vie
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
O
20 juin 2019 00:55
Dsl de te dire ça mais y'a aussi bcp de femme au foyer qui profitent que leur mari soi au boulot pour faire venir des hommes chez elles. Qqn de bien le sera autant à la maison qu'au travail, et qqn de mauvais idem, la mixité n'y change rien. La femme n'a pas besoin de travailler pour faire cocu avec joie sont mari, c'est même plus facile elle a toute la journée, au boulot t'as pas tellement le tps mdr surtout avec le patron aux fesses.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je vous en entreprise autant de jeune femmes que de daronnes et de jeunes homm s que de darons entrer à un moment donné tomber dans la "seduction" la familiarité avec le sexe opposé et c'est là qu'est la dangerosité dans cette mixité de même que parfois l'entreprise reformate des esprits sans parler de l'impossibilité de faire ses prières et enfin de rentrer fatigués et délaisser son dine son foyer son conjoint ses enfants et leur éducation.

Pas évident comme choix SOS
20 juin 2019 01:00
Je ne suis pas parfait.

Mais comme tu n'es pas d'accord avec les principes islamiques, tu prends mes dires qui sont bien réels et bien fondés à des dénigrement.


Citation
Sarah* a écrit:
Tu veux te faire passer pour le parfait musulman qui fait des rappels à ses "sœurs" mais tout ce que tu fais, c'est dénigrer. Toutes tes discussions tournent autour du même sujet, bien que valables autant voire plus pour les hommes, zéro cohérence. La femme est dans ton viseur et sous couvert de religion, tu véhicules tes pulsions misogynes alors que l'islam est tout sauf une religion misogyne.
Trouves toi une femme et laisses les autres vivre en paix.
20 juin 2019 01:21
"Dsl de te dire ça mais y'a aussi bcp de femme au foyer qui profitent que leur mari soi au boulot pour faire venir des hommes chez elles"

Ah oui ? Tu connais de drôles de personnes tu es française chrétienne toi mais la on parle de femmes musulmanes !
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Dsl de te dire ça mais y'a aussi bcp de femme au foyer qui profitent que leur mari soi au boulot pour faire venir des hommes chez elles. Qqn de bien le sera autant à la maison qu'au travail, et qqn de mauvais idem, la mixité n'y change rien. La femme n'a pas besoin de travailler pour faire cocu avec joie sont mari, c'est même plus facile elle a toute la journée, au boulot t'as pas tellement le tps mdr surtout avec le patron aux fesses.
O
20 juin 2019 02:22
Quelle est le rapport avec la religion ? Dsl de te l'apprendre mais des enflures et des garces y'en a chez tous le monde, les musulmans ne sont pas des anges ou des dieux, mais de simples humains. Et tous les jours que ce soit dans la vraie vie ou sur ce forum, on voit bien que le nombre de mauvaises personnes chez les musulmans est le même que chez les autres. Y'a jamais de vol, de viol, de tromperie, de maltraitance, de meurtre, de mères toxiques, etc... chez les musulmans ? Redescends sur terre ! La punition pour adultère, elle a été créé pour quoi si ça n'existe pas chez les musulmans ? Les musulmanes sont toutes des saintes, elles sont supérieures aux autres mdr, j'en ai déjà entendu des gamineries de chez les bisounours mais la ça dépasse tout Oups
Citation
bâBBôsh a écrit:
"Dsl de te dire ça mais y'a aussi bcp de femme au foyer qui profitent que leur mari soi au boulot pour faire venir des hommes chez elles"

Ah oui ? Tu connais de drôles de personnes tu es française chrétienne toi mais la on parle de femmes musulmanes !
e
20 juin 2019 06:02
Salam

Mm si ce que tu dis est vrai
Allah a autorisé la femme a travailler
A partir de là,il n y a plus rien a dire.
20 juin 2019 08:27
Occupe toi de ton cas personnel et laisse les rappels à d'autres.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Je ne suis pas parfait.

Mais comme tu n'es pas d'accord avec les principes islamiques, tu prends mes dires qui sont bien réels et bien fondés à des dénigrement.
K
20 juin 2019 10:39
Pk t principe islamique disent que la femme ne doit pas travailler??????

Moi je ne l’es connait pas c principe tu peux me les nommer et me montrer les sourates et les hadidh stp

Je connais juste que le prophète aurait dit il serai préférable que l’es femmes reste s occuper de son foyer

G bien dit préférable

Et dans les hadidhs si le prophète a dit sa c pour une raison
Se n’est pas pour rappeler au homme d enfermer leur femme à la maison

Mais bien de rappeler au homme de ne pas obliger les femmes à subvenir au besoin de sa famille

Se qui arrive malheureusement bcp ses dernier temps

Alors arrêter de déformer le coran et les hadidhs
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Je ne suis pas parfait.

Mais comme tu n'es pas d'accord avec les principes islamiques, tu prends mes dires qui sont bien réels et bien fondés à des dénigrement.
K
20 juin 2019 10:46
Tu fais rire toi, il y’a du bon et du mauvais chez les arabes comme chez les chretiens

Tu la connais pas l histoire d une femme qui recevai tous les mercredi après midi sa copine en burka tu connaît l habit traditionnel irakienne

L homme en bon musulman des que la copine de sa femme se présenter devant la porte

Il voulais les laisser profiter de leur après midi entre femme pour s’amuser donc il sortait et les laisser seul

Un mois que cette histoire a durer un jour l homme oublié son porte feuille dans sa chambre

Il essaye de rentrer pour ne pas déranger il essaye de se faire discret, pendant que sa femme et sa copine se trouver au salon, il va dans la chambre récupérer le porte feuille et la c la catastrophe

Sa femme avec un autre homme

Ohhhhhhhh alors arrête de dire des âneries pareille il y a du bon et du mauvais partout mon coco
Citation
bâBBôsh a écrit:
"Dsl de te dire ça mais y'a aussi bcp de femme au foyer qui profitent que leur mari soi au boulot pour faire venir des hommes chez elles"

Ah oui ? Tu connais de drôles de personnes tu es française chrétienne toi mais la on parle de femmes musulmanes !
K
20 juin 2019 10:49
Non pk il faut bien en discuter pour qu’il comprenne que son raisonnement ne peut pas aller que dans son sens


Citation
Sarah* a écrit:
Occupe toi de ton cas personnel et laisse les rappels à d'autres.
20 juin 2019 10:55
Je pense qu'une femme ou un homme pieux, sain dans son esprit, sera en mesure de travailler dans la mixité .

Rien ne démontre dans le coran qu'il est hram pour une femme de travailler (après je peux me tromper je ne suis pas savante).

La question serait plutôt de se demander si automatiquement dans un lieux public (entreprise etc..) quand il y a mixité les gens (homme et femme) sont obliger de penser au pécher? Sommes nous des animaux à ce point la? Je ne crois pas (je l'espère surtout)
20 juin 2019 10:55
Il n'est pas là pour comprendre mais pour extérioriser une certaine frustration. Faire cela sous couvert de religion, c'est inadmissible.
Citation
Krikri84 a écrit:
Non pk il faut bien en discuter pour qu’il comprenne que son raisonnement ne peut pas aller que dans son sens
K
20 juin 2019 10:58
Et bien on veut bien débattre mais il nous faut dés preuves avec le coran la sunna et les hadidhs

Si il veut qu’on ai un dialogue il nous faut dés preuve de se qu’il avance

Se que je doute qu’il trouve un jour
Citation
Sarah* a écrit:
Il n'est pas là pour comprendre mais pour extérioriser une certaine frustration. Faire cela sous couvert de religion, c'est inadmissible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook