Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kestion pr la transcription
o
7 novembre 2008 17:05
salamo3alaykom

meme si ke c tro tot pr ma kestion mé jaimré bien savoir kon mon fiancé recevra le ccm é on fra lacte nchalah ske c possible 2 resté par ex 1 moi ou 2moi aprè on envoi la demende 2 la transcription

prkoi tt ca paske moi é mon fiancé on voudra faire la fete en moi de juillé nchalah é je crain ke joré le visa par ex le moi de avril ou bien mai ca depen é la jpouré pa resté plus ke moi o maroc é voila on poura pa faire la fete c pr ca jvoudré retardé ma demende 2 transcription pr lavoir le visa en moi de juin ou juillé com ca on fra la fete é je par avec mon mari directement


dites moi svp ske c possible ou bien fo kune foi on ora lacte on demende la transcription

jazakom allah

é merci davance

smiling smiley




Modifié 4 fois. Dernière modification le 07/11/08 17:08 par rosanez.
o
7 novembre 2008 17:24
g
7 novembre 2008 18:00
salam alaykoum rosanez

dans un premier temps passe l etape du ccm et attend de le recvoir une fois recus sache que ton ccm est valable 1 ans donc si tu te marie pour juillet ca pose pas de soucis mais n oublie pas que mnt il arrive que les demarches soit longue et c est pas si evident que ca mais pour le mois de juillet tu sera dans les temps je te souhaite inchallah que tout se passe bien
o
7 novembre 2008 19:03
merci ma soeur pr ta reponse

di moi tu depen 2 kel consulat deja?é ta terminé tes demarches ou pa encore?
allah ysahel 3lik o3lina mas3eb amine
smiling smiley



Citation
myriam25 a écrit:
salam alaykoum rosanez

dans un premier temps passe l etape du ccm et attend de le recvoir une fois recus sache que ton ccm est valable 1 ans donc si tu te marie pour juillet ca pose pas de soucis mais n oublie pas que mnt il arrive que les demarches soit longue et c est pas si evident que ca mais pour le mois de juillet tu sera dans les temps je te souhaite inchallah que tout se passe bien
g
7 novembre 2008 19:23
je depend du consulat de fes on fait la demande de visa et la on attend inchallah j espere que ca ira
o
7 novembre 2008 19:28

allah ysahel 3lik amine d3i m3a khtek chui encore o debu

Citation
myriam25 a écrit:
je depend du consulat de fes on fait la demande de visa et la on attend inchallah j espere que ca ira
n
7 novembre 2008 20:51
j ai programmé avec mon fiancé la mm chose c a d la fete en juillet mais l acte sera incha allah en dcembre alors je ne vais pas deposer mon dossier pour la transcription directement je dois attendre peut etre jusqu a avril et comme toi je ne sais pas si on peut le faire ou bien on doit deposer dirtectement j espere avoir des reponses des amis ici
o
7 novembre 2008 23:01
salamo alaykom
di moi cmt cété passé ton entretien? é kon ta u ton ccm cvd aprè combien du tem?


Citation
nawal22 a écrit:
j ai programmé avec mon fiancé la mm chose c a d la fete en juillet mais l acte sera incha allah en dcembre alors je ne vais pas deposer mon dossier pour la transcription directement je dois attendre peut etre jusqu a avril et comme toi je ne sais pas si on peut le faire ou bien on doit deposer dirtectement j espere avoir des reponses des amis ici
n
8 novembre 2008 20:38
salam pour l entretien s est tres bien passé mais la personne qui nous a passé l entretien a mal fait son travail et il n a pas envoyé le dossier a la mairie .on comptait nous marier cet ete mais comme on a eu trop de retard de ccm on l a annulé puis mon fiancé est allé a la mairie en octobre pour demander ou en est le dossier ils ont appellé le consulat puis il a eu des coup de tel de ce dernier pour lui dire qu il peut venir chercher le ccm quand il veut et ils se sont excusé pour le retard pas mal de fois
o
8 novembre 2008 21:14
tu depen du consulat du casa c ca? sioui di moi vs avé fé le rdv 2 ccm en meme tem ou bien séparé?


Citation
nawal22 a écrit:
salam pour l entretien s est tres bien passé mais la personne qui nous a passé l entretien a mal fait son travail et il n a pas envoyé le dossier a la mairie .on comptait nous marier cet ete mais comme on a eu trop de retard de ccm on l a annulé puis mon fiancé est allé a la mairie en octobre pour demander ou en est le dossier ils ont appellé le consulat puis il a eu des coup de tel de ce dernier pour lui dire qu il peut venir chercher le ccm quand il veut et ils se sont excusé pour le retard pas mal de fois
o
10 novembre 2008 09:23
une reponse svppppppppppppppp
y
16 novembre 2008 00:12
osanez ton fiancé va ramené avec lui quelle papiers??documents?, stp ma cheri
n
18 novembre 2008 21:03
dzl de ne pas repondre assez vite. pour l entretien nous l avons passé tous les deux au mm tps il nous a pas separé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook