Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kenitra , LA Cigogne, OULED OUJIH
k
3 avril 2006 20:56
selam moi j sui d nimes j t laice mon mail
[email protected]
je sui d kenitra
osi
k
3 avril 2006 20:58
k
3 avril 2006 22:09
selam j t laice mon mail
[email protected]
B
27 avril 2006 00:44
Citation
knitria a écrit:
selam j t laice mon mail
[email protected]


Salam alykum! Bonjour!

Moi auci je suis un knitri, j'ai quitté kénitra á 1994. J'ai visité lycée Mohamed v et j'ai fait mes etudes á l'univ. d'Ibn tofail. qui a fais son bac a mohamed V (1990-1994)?

salam
j.
27 avril 2006 10:38
J'ai mon oncle à Ouled oujih

je kiiiiiiiiife kenitra, son micro climat me va très bien, et el khoubazat magnifique avec mehdiya winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
V
27 avril 2006 12:19
 vous les kenitriennes et kinitriens
jai une proposition : jaime bien connaitre votre Commentaire

prkoi pas on organise pas une recontre a kenitra pendant letet 2006 a MAHDIYa et puis on discute , par exemple se faire connaitre et ......
M
2 mai 2006 18:52
Salam,

Moi jsuis de El Haouzia et c'est clair que notre ville est magnifique : Mehdiya, khbazza....

Que de bons souvenirs !! Malheureusement, j'ai pas l'occasion d'y aller souvent...

A bientôt Incha Allah sur Yabiladi.com
T
5 mai 2006 00:50
SALAM,


CA ALORS...


UN POST DEDIE A MA VILLE...LA PLUS BELLE...LA PLUS RESPLENDISSANTE...LA PLUS SUBLIME...LA PLUS EPOUSTOUFLANTE DES VILLES DU ROYAUME...


KENITRA LA BLANCHE!


COMMENT ALLEZ VOUS AL QOUNITRYINES DIELNA??


KIDEÏRINE?? LABESS AHLIKOUM? BIKHEÏR? KOULCHI MEZIANE??


ALHAMDOULILLAH!


MOI JE SUIS DU CENTRE VILLE, DE LA VILLE HAUTE PLUS EXCATEMENT, "MADINA ELHOULYA", A DEUX PAS DU JAMAH CHAABI ET DE LA BOULANGERIE "ANOUAL" !


JE KIFFE TROP CETTE VILLE OU IL EST VRAI IL N'Y A PAS AUTANT DE CHOSES A FAIRE QUE DANS D'AUTRES PLUS IMPORTANTES, MAIS ELLE A QUELQUE CHOSE DE PARTICULIER, CE PETIT PLUS, CE QUELQUE CHOSE DE MAGIQUE, D'INEXPLICABLE ET D'ENNIVRANT QUI FAIT QUE L'ON DIT SOUVENT D'ELLE QU'ELLE EST...


"WOULLAFA"!!


J'AI RENCONTRE DES FAMILLES ALGERIENNES QUI SONT TOMBES SOUS SON CHARME DEVASTATEUR ET QUI ONT FINI PAR ACHETER DES MAISONS LABAS...C'EST TOUT DIRE...POUR CE QUI EST DES MAROCAINS VENUS D'AUTRES VILLES...TSSSSS...ON LES COMPTE PLUS...ON EST ENVAHI...MAIS L'HOSPITALITE KENITREENNE N'ETANT PAS UN VAIN MOT, C'EST AVEC LE PLUS SOURIANT DES PLAISIRS QUE NOUS NOUS METTONS EN QUATRE POUR LES ACCUEILLIR AU SEIN DE NOTRE MERVEILLEUSE BOURGADE...


ON S'HABITUE TELLEMENT VITE A SON CHARME, A SA QUIETUDE, SA JOIE DE VIVRE, SON DYNAMISME AINSI QU'A SON CADRE IDEAL ET Ô COMBIEN STRATEGIQUE!!


C'EST DEPUIS TOUJOURS LE GRENIER DU GHARB, SON EAU POTABLE A UN GOÛT D'EAU DE SOURCE ET SA TERRE OPULENTE ET RICHE EN TOUTE SORTE DE MINERAUX OFFRE UNE AGRICULTURE GENEREUSE ET VARIEE. SON PORT EN PLEIN RENOUVEAU EST EN TRAIN DE DEVENIR UN PÔLE IMPORTANT ET INCONTOURNABLE DE LA PECHE ET DU TRAFIC DE MARCHANDISES DU ROYAUME...


PAR CONTRE S'IL Y A BIEN UNE CHOSE DONT JE SUIS SUR, DONT JE SUIS PERSUADE ET...FIER...


C'EST QUE LA PLAGE DE MEHDYA, THE PLAGE, THE BEACH, EST BEL ET BIEN LA PLUS BELLE, LA PLUS EFFERVESCENTE, LA PLUS ATTRAYANTE PLAGE DU MAROC!!!


Y EN A PAS DE PLUS BELLE DANS TOUT LE MAROC ET JE PESE ET SOUS-PESE MES MOTS!


IL Y REGNE UNE ATMOSPHERE DES PLUS DISTRAYANTES, UNE AMBIANCE DES PLUS CONVIVIALES, DES PLUS FARNIENTESQUES, PLUS QUE REJOUISSANTE QUE L'ON NE TROUVE SUR AUCUNE AUTRE PLAGE DU MAROC ET DIEU SAIT QUE J'AI VILLEGIATURE DANS DE NOMBREUX BORDS DE MER A TRAVERS NOTRE BEAU ROYAUME...


BREF, KENITRA C'EST TOP ET MEHDYA, C'EST WAOU!!


UN POINT C'EST TOUT!


LES AUTRES...LES POISSEUX, JE COMPRENDRAIS SI VOUS ETIEZ PRIS D'UNE JALOUSIE CHRONIQUE...


NORMAL!


MDRR!


BIEN SYMPATHIQUEMENT.


AZIZ.


PS: ET CETTE VILLE...


N'EN EST QU'A CES BALBUTIEMENTS!


ELLE DEVRAIT S'ACCROITRE...


SE DEVELOPPER A LA VITESSE...


D'UNE CIVILISATION QUI AVANCE!


CA VA COIFFER SUR LES POTEAUX!


Y A PAS A CHIPOTER!
w
5 mai 2006 16:24
wawwwwwwwwww!!!! c est une declaration d'amour pour Kenitra, t'as raison Clap
T
6 mai 2006 03:04
Salam,


Oui très chère Nado34, tu as tout compris...


J'aime cette ville et fallait bien que ça se sache dans les chaumières!


Non mais!


Mdrr!


En même temps tu reconnaitras que cette charmante cité (la plus envoûtante du Maroc!) vaut bien que l'on propage sa renommée au delà de bab fès et de bir rami charqya...


Ne penses tu pas?


Franchement, entre nous, hein, on est pas bien dans notre "qounitra" à nous? Hein qu'on est des privilégiés, de sacrés veinards? hein qu'on nous jalouse, qu'on nous envie notre chance de par les continents?


hein qu'on s'en fout de toute façon et que ça nous honore qu'on nous envie ce petite nid douillet niché au beau milieu des champs d'orangers et d'eucalyptus?


Hein qu'on a tout gagné?


Hein c'est vrai?


Hein que même le roi il est jaloux de nous?


hein que nous on aime bien le roi quand même et qu'on est prêt à l'accueillir quand il veut...et même qu'on lui en voudra pas qu'il soit jaloux de nous...


Même qu'on lui a déjà pardonné...


De toute façon!


Hein que j'abuse même pas beaucoup?


Hum!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: De toute façon...


Je m'en fout...


J'y habite...


Moi...


A kénitra!


Donc...


J'ai même pas peur!


Na!
S
6 mai 2006 19:49
Salut tout le monde... moi aussi je suis de kenitra :-) DE BIR RAMI
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
J
15 mai 2006 03:28
Citation
Marocaine de Tours a écrit:
Salam,

Moi jsuis de El Haouzia et c'est clair que notre ville est magnifique : Mehdiya, khbazza....

Que de bons souvenirs !! Malheureusement, j'ai pas l'occasion d'y aller souvent...

A bientôt Incha Allah sur Yabiladi.com

Ah bon!
Ma famille vit un peu en haut de Hawzia, dans le quartier Ismailiya, près de la salle des fêtes Shahrezad. Tu connais ?

Sinon je suis en train de travailler sur un Portail de la ville de Kenitra. Tous les domaines concernant la ville seront traités en détail (Sport, culture, histoire, nouveautés, etc.). Le but du site est d'informer le grand public sur notre ville bien-aimée, échanger des idées et créer un espace de rencontre pour les kenitréens dans le monde, et Dieu sait combien y sont.

Toute proposition est la bienvenue: juniorzak01 @ hotmail . com

Et à bientôt pour le lancement du site.

Salam,
Zakaria



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/05/06 03:31 par Juniorzak.
M
15 mai 2006 15:22
Citation
Juniorzak a écrit:
Citation
Marocaine de Tours a écrit:
Salam,

Moi jsuis de El Haouzia et c'est clair que notre ville est magnifique : Mehdiya, khbazza....

Que de bons souvenirs !! Malheureusement, j'ai pas l'occasion d'y aller souvent...

A bientôt Incha Allah sur Yabiladi.com

Ah bon!
Ma famille vit un peu en haut de Hawzia, dans le quartier Ismailiya, près de la salle des fêtes Shahrezad. Tu connais ?

Sinon je suis en train de travailler sur un Portail de la ville de Kenitra. Tous les domaines concernant la ville seront traités en détail (Sport, culture, histoire, nouveautés, etc.). Le but du site est d'informer le grand public sur notre ville bien-aimée, échanger des idées et créer un espace de rencontre pour les kenitréens dans le monde, et Dieu sait combien y sont.

Toute proposition est la bienvenue: juniorzak01 @ hotmail . com

Et à bientôt pour le lancement du site.

Salam,
Zakaria


Tiens-nous au courrant qd ton site sera en ligne...

Sinon, ALLAH Y 3AOUNIK
T
22 mai 2006 18:48
Salam,


Riche idée que tu as eu là très cher juniorzak...


Ouais, une excellente initiative qui profitera ainsi à tout le monde.


Ainsi les gens comprendront enfin que Kénitra n'est pas seulement la plus belle ville du Maroc...la plus belle ville d'Afrique...elle est également la plus belle cité...


Du monde!


Ca fera mal à certains, ça secouera bien des idées reçues, mais il aurait fallu de toute façon, un jour ou l'autre se rendre à l'évidence!


Ca ne pouvait plus durer...


Non mais sans blague!


Les Marrakech, les New-York, les Paris, les Sidney, les Venise, les Athènes...ça va un moment!


Parceque franchement, hein...y a pas de quoi se relever la nuit!


Le jour non plus d'ailleurs!


Alors que Kénitra, pardonnez moi mais là franchement...


Y a pas photo...


Une seule seconde!


Et j'euphémise comme un forcené!


Vraiment!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
k
26 mai 2006 18:22
salut à tous et à toutes

je vois qu'on chomme pas sur ce forum......bravo ouled kenitra, on est les meilleurs n'est ce pas?


bon j'en profite de l'occasion pour saluer tous les nass de kenitra et de ses environs, et un grand coucou aux gens de ouled oujih....allez thalaw fir raskom et à bientot


groetjes van brussel aan mensen van kenitra, tot ziens
kamal
M
24 juin 2006 15:39
sa fé plézir dvoir d gen de kenitra !! smiling smiley moi ossi jss de kenitra !! c clr heureuzmen kil ya Mehdia !!spinning smiley sticking its tongue out
M
24 juin 2006 16:13
moi ossi jss de fouarate
I
25 juin 2006 15:42
Citation
MaDe_In_MaRoKo a écrit:
moi ossi jss de fouarate


Salam,

jsuis une ancienne habitante de El Fouarate. Tu es de kel secteur??
M
30 juin 2006 00:14
Citation
Inaya484 a écrit:
Citation
MaDe_In_MaRoKo a écrit:
moi ossi jss de fouarate


Salam,

jsuis une ancienne habitante de El Fouarate. Tu es de kel secteur??
salam dsl je ne sais pa kel secteur. Mais pas loin de la mosquée. Et toi?
I
30 juin 2006 08:26
Citation
MaDe_In_MaRoKo a écrit:
Citation
Inaya484 a écrit:
Citation
MaDe_In_MaRoKo a écrit:
moi ossi jss de fouarate


Salam,

jsuis une ancienne habitante de El Fouarate. Tu es de kel secteur??
salam dsl je ne sais pa kel secteur. Mais pas loin de la mosquée. Et toi?

Idem, j'habitais pas loin de la mosquée...
Tu connais Fetah Moul Hanout??? Il est trop sympa !!!

Réponds moi par MP, stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook