Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya til kelkun de boujaad!!!!!!!
m
2 janvier 2004 00:21
salu tout le monde

je suis marocaine (boujaad) mais jhabite en france à nancy. je souhaiterais savoir sil ya des gens de boujaad ... ca fait 2 ans ke jy suis pa aller ca me mank trop
m
6 janvier 2004 21:37


SALAM ALIQOM MISSY5402 !!!!!

ouf !!!!! al hamdoulillah enfin apres plusieurs tentatives pour répondre a ton message me voila !!!!!! quelle joie quand g lue ton message, moi aussi je suis de BOUJAADE c ma source. pendant c vacances j'etais au maroc, je suis arrivé il y a 3jours a peine, je retourne INCHALLAH EN ETE. Je suis du 69 région lyonnaise, je t'en dirais plus si tu me contactes, voici mon mail : [email protected]. J'attend ta réponse avec impatience............

j
7 janvier 2004 10:13
Tout d'abord meilleurs voeux Missy5402 et Morjane

Moi aussi je suis de Boujaâd.

Je suis très content qu'il y'a des bejeâdi au forum
m
7 janvier 2004 14:19




salam a toi SI JILALI !


heureuse de savoir que t de BOUJAADE ! a + INCHALLAH. [email protected]. SANAA SAIDA.
c
7 janvier 2004 14:30
je vais peut etre paraitre bête mais ça se trouve où Boujaad !!!!
m
7 janvier 2004 14:35


salam a toi CHEBAKIA §


ça se trouve région CASABLANCA. Notre grand pere fut un grand pieux,
j
7 janvier 2004 14:39
c'est une petite ville qui se trouve dans la province de Khouribga.

C'est une ancienne ville connu par ces zawias.
Aussi, beaucoup de juifs y résidaient.

Je ne peux vous décrire le printemps aux alentours de cette, déjà y penser j'ai des frissons
...........
A une prochaine fois.
j
7 janvier 2004 14:44
un petit article sur Boujaâd :

www.maghreb-observateur.qc.ca/pdf_oct03/Page%2012.pdf

bonne lecture
j
7 janvier 2004 14:51
NE LE PRENEZ PAS MAL

C'EST POUR RIRE

La population de Boujaâd est surtout composée par :

[www.refer.org.ma]


J'ai finis ma journée, j'ai envie de me défouler


Amicalement
j
7 janvier 2004 15:02
m
7 janvier 2004 18:23
salu tt le monde ca fai plaisir de voir ke je sui pa la seule de boujaad et merci pr ladresse d site , g chercher plusieurs mé rare sont les moment ou g trouvé d truc sur boujaad!!
j
9 novembre 2005 17:50
chebakia a écrit:
-------------------------------------------------------
> je vais peut etre paraitre bête mais ça se trouve
> où Boujaad !!!!


[bejaad.free.fr]
j
12 novembre 2005 09:30
NAPHTALY ELBAZ (HAIFA-ISRAEL) le 11/11/2005 23:41



Agreable,bonne et heureuse nouvelle aux chers citoyens de Boujaad, au Maroc,en Israel et partout dans le Monde

Ahlan Wa Sahlan bukoum ya Khouana El Moaademin fi kouli makann

J'ai l'honneur et en meme temps la joie de vous annoncer que le natif de notre sainte ville Boujaad,du nom d'AMIR PERETZ(PEREZ),le fils de Feu DAVID PERETZ(PERTEZ)qui, dans les annees 1950 detenait a Boujaad la pompe d'essence SHELL a ete elu cette semaine a la tete du Parti Travailliste Israelien et par consequence son candidat a la Presidence du Conseil des Ministres aux prochaines elections legislatives qui auront lieu au mois d'Octobre prochain' a moins que ne sera pas prise une resolution d'elections anticipees.

AMIR est un homme de paix et il est universellement connu pour sa vision sociale et humanitaire, valeurs qui emoinent de la noblesse unique chez les descendants de notre Sainte Ville de Boujaad et en font un de ses dignes fils.

Son election constitue pour nous,originaires de Boujaad et lfamilles,qu'ils soient a Boujaad,en Israel ou ailleurs,une source d'orgueil et d'allegresse.

En tant qu'utilisateur de BEJAAD_MESSAGERIES je me permets de saisir votre respect site afin d'adresser a AMIR nos fecilitations,en particulier par votre intermediaire, jugeant qu'ainsi se doit s'exprimer depuis sa ville natale nos sentiments de "local patriotisme, c'est a dire de maniere authentique et originale.

Je suis persuade que ces sentiments qui me sont propres superposent
les votre en les acceuillant dans un esprit de comprehension, d'amitie et d'idendite.

Puisse sa meteorique montee sur la scene diplomatique internationale
apporter dans ce coin du monde qui est le Proche Orient, dechire depuis un siecles par d'iraisonnables hostilites le salut tant souhaite entre les Peuples et aussi annoncer une nouvelle ere de SALAM-SHALOM-PAIX-PEACE entre les Nations.

Je vous salue et vous remercie infiniment

NAPHTALY ELBAZ, originaire de Boujaad,vivant en Israel
o
1 janvier 2006 12:47
slt moi aussi je suis de boujaad dailleurs jy vai tous les été et je suis aussi du 69
jaimerai faire plus connaissance avec ceux ki sont aussi de boujaad donc si vou voulez bien je vous passe mon adresse msn??
t
2 janvier 2006 13:22
Bonne et heureuse année à tous et à toute la ville de boujaad et à tous les cherqaoua qui se reconnaîtons.
j
8 janvier 2006 15:46
d
1 mai 2006 23:13
salut je suis de boujaad .tout va bien ici.ça roule qund meme
d
1 mai 2006 23:25
visiter cette page. plus d'infos. sur notre saint boujaad
[www.geocities.com]
z
15 mai 2006 22:21
je suis un nouveau sur le forum; s'il' ya des bejaadis qui désirent se connaître, milles MARHBA
t
18 mai 2006 10:46
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook