Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kelk1 pourrait m aider ? merci
n
31 janvier 2007 13:26
bonjour ts le monde
voila je viens recemment de me fiancé et je vis au maroc et mon fiancé lui est en france, le probleme cest qu il n a pas de situation reguliere, c est a dire qu il a tjrs travaillé en iterim. donc,jaimerai savoir si cela ne poserai pas de problemes pr le regroupement familiale, je ne connais rien sur la nouvelle loi de sarcho et les demarches administratives,est ce qu il est necessaire que mon futur mari est un emploi stable, est ce qu on pourra m accorder les papiers pr le rejoindre meme sil ne travail qu en etant interimaire... merci pour ceux ki repondront jazakom allah khayrane.
m
31 janvier 2007 14:04
Salam,

Est ce qu'il a la nationalité française? si oui, aucun problème au niveau du travail! Même si il travaille pas tu peux le rejoindre.
S'il ne l'a pas, sincèrement je m'y connais pas trop, je sais seulement qu'il faut 12 mois de paye et un logement..
Incha Allah quelqu'un d'autre te renseignera mieux que moi!
Bon courage!
n
31 janvier 2007 14:05
oups tjrs pas de reponse!!!!
je precise mon fiancé est marocain mais de nationalité francaise.
n
31 janvier 2007 14:10
merci missmarocaine
ca me rassure un peu maintenant.. jespere que dautres persones me le confirmeront aussi.
I
31 janvier 2007 16:30
Citation
nadiatou a écrit:
oups tjrs pas de reponse!!!!
je precise mon fiancé est marocain mais de nationalité francaise.

Il est de nationalité francaise, il y a aucun problème, meme si il travaille pas.

Vous allez faire un mariage mixte et non un regroupement familial.
A
6 février 2007 00:25
pas besoin de salaire, ni de logement, y a aucun probleme pour ton mariage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook