wow El kalaa seraghna , même si cette ville ne se trouve que sur la carte de maroc, mais je la connais bien, ma soeur travaille labas et c'est sur je vais passer 2jours labas
A cette occasion, le Complexe Touristique la" CARAVANIERE" vous invite à la soirée musicale organisée en l'honneur des Marocains Résidant à l'Étranger.
Adresse:
"CARAVANIERE" à 11 km de Beni-Mellal sur la route de Marrakech à Ouled M'barek.
Programme:
ABIDAT R'MA de Kouribgua, Chikhat ksiba, Cheb SANHAJI Mohamed et d'autres ètoiles de la musique Marocaine.
Tél. 00212 23 46 13 66 / 00212 67 78 51 44.
bienvenus à toutes et à tous.
Bonnes et heureuses Vacances 2004 à toutes et à tous.
Aouejil
anouarcharif's
28 juin 2004 23:10
tout faux; achete une carte michelin elle y figure
anouarcharif's
28 juin 2004 23:11
vive les gens de el kalaa surtout ceux de verona, vicenza ki frekente la station shell
A cette occasion, le Complexe Touristique la" CARAVANIERE" vous invite à la soirée musicale organisée en l'honneur des Marocains Résidant à l'Étranger.
Adresse:
Programme:
ABIDAT R'MA de Kouribgua, Chikhat ksiba, Cheb SANHAJI Mohamed et d'autres ètoiles de la musique Marocaine.
franchement je ne connais pas les gens d'Elkalaa qui travaille en italie, par contre les gens de beni mellal oui ( des fréres), mais j'imagine le discours et le genre de discussion que vous faîtes : 1 chez nous en italieeeee, les gens font le plein de diesel sans payer , il faut juste passer une carte à puce ( zerma carte bleu)lol
Adresse:
Programme: