Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kefta ??
j
6 août 2006 20:41
quels sont les epices que vous mettez dans la kefta que vous preparez a la poele ou au four (sans sauce)


moi je mets de l'huile d'olive du sel poivre piment doux safran zestz de citron et le jus d'un demi citron une tomate que je passe a la rape au fromage gros trous ca permet d 'avoir que la pulpe et bien sur de la coriandre fraiche(kosbol) et oignon

et vous vous faites comment ?
6 août 2006 20:59
je mélange ma viande avec de l'ail de l'oignon,du persil,et de la coriandre le tous hachées finement. et je rajoute du sel,poivre,cumin,paprika, et un peu de gingembre,je malaxe le tout et je fais griller soit avec de l'huiles d'olives dans un poêle,ou carrément au grille sans gras.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
7 août 2006 10:55
Moi je mets du sel du poivre du cumin du paprika et des herbes de provence de l oignon du persil de la coriandre hachées finement et j ajoute un oeuf (sa rend la kefta plus legere a mon gout).....ensuite je mets le tout sur un grill.........
n
7 août 2006 21:41
Moi c'est simple : oignon rapé, coriandre, poivre, sel, cumin, paprika ajouter à la viande et faire des boulles que l'on applatient, et que l'on fait frire.
l
9 août 2006 11:28
Salam

Moi je met aussi du curcuma ca donne un super gout.
Ex-harira :P
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook