Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
katia coiffure experience
n
6 janvier 2013 22:53
Citation
Mar92 a écrit:
Oh Bon bah merci pour vos infos !!!

Merci Saraneight pour "Amal haddad" j'ai vu son site et franchement rien a dire machAllah !!!

Parcontre les filles ! Connaissez-vous quelqu'un qui lou leurs robes MAIS du même niveau, enfin si jpeux dire ça... car je vous avou très sincerement, je suis complètement tombée sous le charme des robes de katia coiffure ! alors jaimerais savoir si vous connaissez des "negafa" si on peut appler ça comme ça, qui lou des robes mais de robe tunissienne keswa dans le même style ou voir mieux ke les robes de katia coiffur ??


Helpp svp les filles merci d'avance !!


sarrah wedding fait de la location aussi de kesswa très jolie et fait aussi la presta maquillage coiffure !
Ah Nan c'est trop ! :D
n
6 janvier 2013 23:55
negafa prestige loue de belle robe tunisiennes faites par des createurs tunisien de renom
S
13 janvier 2013 16:06
Slm MAR92 de rien ba écoute moi j'avais pris Negafa azfar je kiffe ces robes qui ressemble pas a toute celles que font toute les Negafas ces des genres de tekcheta revisite en genre de robe de soirée va voir sur son site tu me dira ce que t'en penses.
c
13 janvier 2013 20:54
Citation
Saraneight a écrit:
Je suis tout à fais d'accord le jour de mon essayage je ressemblais plus à un travelo que autres chose!!
En plus elle parle super mal faut lui dire amène à tous ce qu'elle te propose !
Ayant les yeux qui pleure elles a pas arrêter de me crier dessus en me disant " si t'arrête pas de pleurer le jour de ton mariage je vais te faire un truc vite fais comme sa ces régler "
Sans compter que trois jours avant mon mariage on avait convenu qu'elle me fasse des mèches mais vue qu'elle a prolonger ces Vacances elle m'a laisser un message vocale me disant que c'est mort pour les mèches mais que si je voulais vraiment les faires je pouvais venir la veille
(à croire que la veille ta que sa a faire) mais le pire ces quelle me dis " et si sa te va pas tu peux aller voir ailleurs". Bref je sais pas pour qui elle se prend en tout cas j'ai annuler 2jours avant sa prestation et je suis aller chez AMAL HADDAD c'est une génie elle est qu'est ce qu'elle fait du bon taf ces aluccinants j'ai kiffer et je la recommande a toutes les mariées .

Bonsoir, je n'ai pas eu affaire à Amal Haddad,
mais une de nos connaissance l'a prise pour son mariage et elle était juste magnifique !!! thumbs up
Et la coupe et le make up !! thumbs up
M
13 janvier 2013 21:48
Salem les filles !

Merci beaucoup pour vos réponses !!!

Parcontre j'ai un probleme ! c'est que je suis TREES DIFFICILE !!! et franchement jvous remercie pour votre aide mais... malheuresement j'aime pas trop les robes que vous m'avez proposez confused smiley

Je cherche je cherche mais jtrouve pas ce qui me plait en tout cas le coup de coeur ! crying(

Mais merci encore !

PS: si vous avez d'autre lien à me proposer n'hésitez pas winking smiley
g
13 janvier 2013 23:01
salem a toutes...
je suis une mariée de mai 2013 inchAllah et je suis en pleine prospection pour ma maquilleuse coiffeuse..
A la base je voulais Christian Chambrier pour ma coiffure et Lamia qui y travaillait pour le make up, sauf que Christian est a Bezon et Lamia a paris.. galère galère pour l'organisationperplexe

Les maquilleuses presentes au salon de Christian ne me plaise pas des masses: je me suis basée sur leurs photos facebook et l'une maquille trop léger et l autre trop chargée

Bref, après plusieurs recherches je suis tombées sur le travail d'une maquilleuse coiffeuse qui se déplace a domicile et je suis tombée littéralement amoureuse de son travail In love

Elle transforme une fille banale en BOMBE!!! je n'ai pas hésité je l'ai contacté et rdv est pris pour l'essai...

Hâte de voir ce que ca donne...
M
14 janvier 2013 00:20
Salem ghania06 !

Et donc qui c'est cette fameuse maquilleuse ??eye rolling smiley
g
14 janvier 2013 09:24
Citation
Mar92 a écrit:
Salem ghania06 !

Et donc qui c'est cette fameuse maquilleuse ??eye rolling smiley

Aalikoum salem
Mais où ai-je la tete????? whistling smiley c'est hank & co tu la trouveras facilement sur facebook...
M
14 janvier 2013 12:23
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook