Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
katia coiffure experience
s
13 avril 2010 23:05
Up Up j'avais conseillée une fille moi pour katia mais en lisant tout ces mauvais post ça m'a fait culpabilisé j'espère qu'elle va tomber sur ce post pourtant quand j'ai vu ce qu'elle a fait en video sur son FB j'étais vraiment ébloui comme quoi ...
14 avril 2010 10:02
Citation
mayssane21 a écrit:
euhh je vient de lire...

Moi elle m'a dit 3 robes + 3 coiffure + 3 maquillage assortie au couleur de la robe = 2500

2500€ !!!

J'en revient pasperplexe



salam
oui moi aussi elle ma dit le meme prix c'est de la folie
j'ai fait robe moi meme au maroc elles sont magnifique je suis parti chez les meilleurs couturiers
et ca ne me revient pas au meme prix que la location qui est trop cher
ma coiffeuse maquieuse negaffa ma pris pour deux jours henna + mairie et tout la soirée 400 euros avec accessoires
14 avril 2010 10:26
allez voir le site salwa990 est admirer
d
21 avril 2010 10:55
Oui ok il y a des filles qui cherchent des coiffeurs maquilleuses pas cher mais bon je les comprends car payer 60 a 150 euros un maquillage c'est un peu de l'abus non ??? et ensuite la coiffure entre 80 et 200 euros c'est allucinant !!

y a des coiffeuses pas cher des coiffeuses maquilleuses pas cher et serieusement elles ont du merites c'est magnifique ce qu elles font apres quand je vois les prix sur des sites internet je me demande si c'est vraiment serieux y en a une j ai vu sur son site elle a mis 600 euros pour le maquillage + coiffure c'est de l'abus c'est le prix d'une très belle robe de mariage !!!

alors arretez de prendre la defenses de ces voleuses !! elles protitent de la naiveter des jeune filles et du stress surtout quand la date approche et qu'elles ont compris que la futur mariée est dépourvue et n'a plus le choix ! faut arreter de leur donner raison et les prix doivent rester raisonable !

apres celles qui ont envies de payer fortune pour un make up et un chignon la porte est grande ouverte et votre portefeuille aussi.

salam
b
7 juillet 2010 15:56
SALEM

moi sa m'étonne tous ce que vous racontez je me suis mariée ya meme pas 2 mois et j'ai pri katia pour mes fiançailles ainsi que le mariage et elle a assurée elle la fait de moi une des plus belle mariée, mes invités été choqué par ces robes unique que vous ne trouverez chez personne d'autre, elle a été a l'heure en avance meme.
concernant le prix c'est pas du tout cher, escusez moi mais on se marie une fois dan notre vie soi tu fais un beau truk soi laisse tombé.
A TT LES FUTURES MARIEES UN CONSEIL PRENEZ CONTACT AVEC KATIA COIFFURE.
j
22 février 2011 16:54
plusieurs fille ont deja porter plainte contre elle
elle fais rever par des photos retouche
elle paie personne
des fois les robes sont pas laver
elle vend du reve pour avoir votre argent
ensuite vous pouvez pleurer
et deja plusieur plainte contre katia coiffure en cour
l
19 avril 2011 15:26
J'ai l'impression que certains temoignages sont faux... (d'un coup pleins de commentaires en faveur de katia)...perplexe
l
24 avril 2011 22:30
je connais pas Katia mais je suis deja aller sur son site internet - j'ai été surprise en voyant la video du maquillage en direct, c'est vraiment du beau travail..donc la pas de retouche je pense. Pour les robes, c clair ca donne envie, cristal ,;.mais malgres la qualité des produits elle amene beaucoup de mavais commentaires.

Pour les filles qui ont deja tenté un essai chez elles , qu'en avez vous pensé niveau qualité de robes et maquillage?
Car sur la video sont maquillage est precis et classe je trouve
c
17 août 2011 16:07
moi j'aimerais savoir si c'est possible de lui louer que les robes mais sans la prestation negafa??
s
25 janvier 2012 11:24
pfffff desolee un maquillage libanais ca n a jamais été comme ca !!! trop de blanc en dessous des sourcils c affreuuuuuuuux c censé etre beau et classe !!!!! je te jure moi elle me fait pleurer le jr de mon mariage Grrrrevil !!!!!
y en a une troop bien c dommage elle est a lyon en plus elle a l air adorable et pas cher !!! www.orienthairbeaute.com

c est pas bien de prendre la grosse tete elle va perdre ses clientes petit a petit tant pis pr elle !!! je supporte pas les gens desagreable et srtt le jr de ton mariage t as pas besoin de ca !!!!!!! perso je passe mon chemin et je cherche ailleurs !!!!
et pas normal que le teste soit payant !!!!!!!!!
M
29 décembre 2012 23:11
Bonsoir à toute !

Jai choisi katia coiffure pour mon mariage mais je nai encore rien payer mon mariage nest pour maintenant mais j'étais loinnn de savoir qu'elle avait ce genre de réputation !!! jsuis en stresse total !!! parck jadorrr troop ses robe cest pour ça dailleur que jvais faire appel a elle mais aprés le maquillage si il est catastrophique cest chauuuud !!! quelquun a fait appel a elle courant lannée 2012 ??? pour voir si elle est tjr aussi désagreable et catastrophique ???

svp faite moi part de vos experience courant lannée 2012 il faut vraiment que je me décide !!!

PS : je lui ai demandé si elle se déplaceait et elle ma dit oui et ma direct proposer la formule "prestige" a 3500€ comprenant : 4 robes en incluant la robe de mariée et les 3 autres à mon choix, 2 coiffures ( 1 pour la mairie et lautre pour la salle) retouche maquillage en début de cocktel et une a la fin et un maquillage en fonction de chaque robe par rapport a la colorie, elle ramene tous les accessoir bijoux etc... et ma di kil fallait que je lui pay lhotel car lhotel elle ne prend pas en charge, elle prend en charge seulement le trajet lessecence.. et elle vient la veille du mariage.
Voila ce quelle ma di au telephone... apres jsais pas si cest que du baratin ??
n
30 décembre 2012 02:32
fuis...

J'ai pas eu affaire à elle perso mais une de mes copines cette année oui et elle a fini par laver son maquillage, défaire sa coiffure (elle avait pas fait d'essai), et elle a appelé en urgence le salon de christian chambrier qui a pu la caler vu kel etait en pleur (ce qui est rare car il est tjr blindé son salon en periode de mariage)

ma copine n'avait pas pris de robe chez elle. Heureusement

après allahoalam je n'ai pas vu de mes propres yeux ce qu'avait fai katia mais je la connais ma copine c'est pas quelqu'un de compliqué et elle est très timide,, sur le coup elle a meme pas osé dire a katia (ki a une forte personnalité ) que c t affreux...
s
30 décembre 2012 18:43
malheureusement , il ya toujours des jaloux ou jalouses et qui n'ont rien d'autres a faire que des critiques acerbes envers ceux qui font eux du vrai et bon travail, c'est malheureux, mais c'est la nature humaine, en tout cas j'apporte tout mon soutien a KATIA COIFFURE et j'espere que les energumenes qui n'ont rien d'autres à faire trouveront une autre occupation , KATIA, bonne continuation et bon courage , tu fais un excellent travail, un travail d'exception. Saïd Ben Ameur.
31 décembre 2012 13:15
3500 EUROS tu rigoles jespere t foolllllleeeeee!!!!!!!
31 décembre 2012 13:19
said ben AMEUR tu es chargé de communication! pour info mon beau pere est dans le domaine du mariage il ma confirmé a plusieur reprise que KATIA faiser nptk! il rapporte souvent des flyers magnifik kan jai vu le sien jeteais emerveillé je lui ai demandé si il la connaisser il ma di "hier elle a fait un mariage la marié était horrible, ne la prend pas elle fait nptk"donc arrivez un moment il faut arreter de profiter de la situation et etre honnéte!
n
1 janvier 2013 03:39
tt a fait dakor rosalinda89 il faut arreter là c'est pas non plus du niveau de bassam fattouh ce qu'elle fait, les gens parlent d'elle simplement parrce qu'elle est très présente sur le net mais depuis quand la com est-t-elle synonyme de bon travail?
S
1 janvier 2013 15:45
Je suis tout à fais d'accord le jour de mon essayage je ressemblais plus à un travelo que autres chose!!
En plus elle parle super mal faut lui dire amène à tous ce qu'elle te propose !
Ayant les yeux qui pleure elles a pas arrêter de me crier dessus en me disant " si t'arrête pas de pleurer le jour de ton mariage je vais te faire un truc vite fais comme sa ces régler "
Sans compter que trois jours avant mon mariage on avait convenu qu'elle me fasse des mèches mais vue qu'elle a prolonger ces Vacances elle m'a laisser un message vocale me disant que c'est mort pour les mèches mais que si je voulais vraiment les faires je pouvais venir la veille
(à croire que la veille ta que sa a faire) mais le pire ces quelle me dis " et si sa te va pas tu peux aller voir ailleurs". Bref je sais pas pour qui elle se prend en tout cas j'ai annuler 2jours avant sa prestation et je suis aller chez AMAL HADDAD c'est une génie elle est qu'est ce qu'elle fait du bon taf ces aluccinants j'ai kiffer et je la recommande a toutes les mariées .
y
1 janvier 2013 17:59
Hé bien c'est grave si elle parle vraiment comme sa au clientes !!!!
S
2 janvier 2013 20:14
Oui ces même très graveeee
M
6 janvier 2013 21:34
Oh Bon bah merci pour vos infos !!!

Merci Saraneight pour "Amal haddad" j'ai vu son site et franchement rien a dire machAllah !!!

Parcontre les filles ! Connaissez-vous quelqu'un qui lou leurs robes MAIS du même niveau, enfin si jpeux dire ça... car je vous avou très sincerement, je suis complètement tombée sous le charme des robes de katia coiffure ! alors jaimerais savoir si vous connaissez des "negafa" si on peut appler ça comme ça, qui lou des robes mais de robe tunissienne keswa dans le même style ou voir mieux ke les robes de katia coiffur ??


Helpp svp les filles merci d'avance !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook