Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Kati Piri : Parler du Hirak pour «faire entendre les préoccupations» des...
Newhorizon20 [ MP ]
21 février 2020 18:38
Depuis quand un européen s'intéresse aux préoccupations qui concenrent le pays d'origine de ses concitoyens d'origine étrangère ?

Ce ne sont pas les mêmes concitoyens qu'on accuse du manque d'assimilation et d'intégration dans le pays d'accueil ?

Kati Piri doit trouver autre chose pour justifier son ingérence dans les affaires internes du Maroc parce que ce qu'elle avance ne tient pas la route.
UnChamaliBack [ MP ]
21 février 2020 18:41
Il est tant de faire quelque chose contre ce gouvernement néerlandais dont les lois sur le cannabis ont un effet néfaste sur la jeunesse du rif....ils sont détournés de leur scolarité pour fournir les coffees shops par des gofasts et se ruinent dans les quartiers rouges et vitrines ...
Il est tant de dénoncer le gouvernement de ce pays qui indirectement est responsable du Hirak par sa marginalisation de la jeunesse marocaine du rif présente sur son territoire


Ils se comportent en pompier pyromane quand ils viennent s'ingérer dans les affaires Marocaines



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/20 18:42 par UnChamaliBack.
Hsoun 2 [ MP ]
21 février 2020 21:56
Ont marchent sur la tête chez nos amis néerlandais ou quoi..il faut arrêter la fumette ,elle est de mauvaise qualité !!
En résumé, puisque quelques rifains sont hollandais, le Maroc deviens une province hollandaise Are you crazy
CHMOUNDA [ MP ]
21 février 2020 23:33
" De plus, je suis une députée européenne néerlandaise et je représente mes électeurs dont certains sont des citoyens néerlandais d'origine rifaine". Dixit Kati Piri honorable députée européenne de son pays bas ! C'est clair, c'est net , c'est un aveu ! C'est donc pour des motifs politiques, pour glaner les voix des rifains aux urnes et non pour leurs beaux yeux, que cette députée trop zélée, se démène comme une diablesse !
Cependant, cette défenseuse Néerlandaise, heu...des droits de l'homme, ne nous a pas dit, ce qu'elle a fait d'utile contre les exactions commises en Espagne, pays européen, lui aussi signataire d'une montagne de traités internationaux . Qu'a fait cette Kati Piri pour la Catalogne et ceux qui manifestaient dans la rue pacifiquement et qui furent violemment réprimés, arrêtés , puis jugés et condamnés à de lourdes peines ??? . Qu'a t elle fait pour tous ceux impliqués dans ce Hirak Catalonais, pourtant le principe de la défense des droits de l'homme est indivisible ou je me trompe ???
J’espère bien que cette ignorante en politique et en Histoire, doublée de quémandeuse de voix politique (coûte que coûte), hypocrite, menteuse, elle et tous ceux impliqués dans les événements du Rif, qu'elle a invité en guise de "témoins" pour accabler l'état du Maroc particulièrement dans ce dossier ou une bande de trafiquants de drogue, nichée aux pays bas, ont cherché a provoquer quelque chose de plus grave que le fait de réclamer des "revendications sociales" ...je disais, j’espère que cette ignorante de députée, me lise , pour qu'elle sache, ce qu'en pense le reste des Marocains de leur pays bas et des malhonnêtes prétextes, qu'évoquent certains politiques de son pays ( qui commence a s’avérer de plus en plus néocolonialiste et arriviste), pour tenter de s’ingérer dans les affaires intérieurs d'un pays souverain sur tout son territoire...Le Maroc est une état Monarchique plus que millénaire et n'est pas le mur court , facile à enjamber, qu'on le sache une fois pour toute !



Modifié 4 fois. Dernière modification le 22/02/20 08:43 par CHMOUNDA.
" La mauvaise monnaie chasse la bonne "
abdennahi [ MP ]
22 février 2020 08:13
cela porte un nom ,l ingérence
Ouldlablad [ MP ]
28 février 2020 11:35
Le rôle de cette nana c'est de défendre les marocains (et pas que les rifains )dont les droits sont bafoués en Hollande et il y a assez de défenseurs MAROCAINS capables de défendre SEULS TOUS les citoyens marocains et pas que les rifains.

Déjà cette distinction entre marocains prouve que ces batards ne sont pas sincères .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook