Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kapersky
S
3 décembre 2009 13:14
salam

jai fai un scan avec kapersky et jai le message suivant un programme malveillant ete decouvert

e il ya note tout neutralise je clique dessus mais aucun changemenbt le message est toujours la
e l'autre message est la secutie est menacee corriger je clique dessus pareil le message est toujurs la

jai allume lordi en mode sans echec et je fiais une analyse complete pour linstant

comment faire pour ne plus avoir ce message

merci
h
3 décembre 2009 13:50
Salamoualeykoum,

Récupère Dr. WEB il est gratuit et fonctionne très bien... En complèment de free Bitdefender. Désinstalle Kapersky... AU boulot sur un parc de près de 450 poste pour 1700 utilisateurs ça marche nikel
S
3 décembre 2009 14:28
ailaikom salam eye rolling smiley

dr web cestq uoi bon je vais suivre tes conseils et voir ce qu'il en est

mercccci
S
3 décembre 2009 14:55
jai oublie de te demander ou est ce que je telecharge bit defender ?
S
3 décembre 2009 17:57
cest bo n jai installer bitdefender free 2009 depuis clubic pou linstant je fais un scan mais celui ci ne protege pas en temps reeel il ne peut qu"effacer les virus cest ca ?
h
3 décembre 2009 20:11
Salamoualeykoum,

Pas vraiment, dés qu'il detectera une anomalie il te le fera savoir et tu devra faire un scan. Par exemple quand tu mets une cles USB infecté il te demande de faire le Scan. Et n'oublie pas le meilleur anti-virus c'est TOI...
S
3 décembre 2009 21:25
Welcomeohhhhhhhh ailakom salam

jai fais un scan cest maruqes elemnts infectes deux donc voila jatten que le scan se finit jai fait recherhce approfondie
h
3 décembre 2009 21:40
Salam,

tu as telecharger Dr Web? tien le lien:

[www.01net.com]
S
4 décembre 2009 10:53
ailakom salam

non je n'ai pas telecharger encore web
S
4 décembre 2009 12:33
salam je vien de telecharger DR web mais di moi ca fait rien si j'ai mis bitdefender ? LES DEUX ANTIVIRUS EN MEME TEMPS ?? la jai lance la rechrche rapide comme conseille et sil il trouvent une analyse complete ...
h
4 décembre 2009 12:38
Salam

nan tu ne risk rien... c un complement
S
4 décembre 2009 16:15
apres lanalyse rapide de DR web rien a signaler je fais un scan de bitdefender analyse comlplete puis je mettre malwarebyte ou non ?
h
4 décembre 2009 16:58
Salamoualeykoum,

LOL, nan pas besoin tu as déjà fais ce qu'il fallait...
S
4 décembre 2009 17:53
attendan ta reponse jai deja installer malwarebyte !il a trouve 9 fichier bon cest pas encore fini
h
4 décembre 2009 17:58
Un conseil a force de mettre plusieurs logiciel tu risques de faire ralentir d'avantage ton pc.. donc evite de te lancer dans des installation multiple..;
S
4 décembre 2009 18:08
ihihihiihi cest clair je me disais a force de faire cela il va bien se passr quelqque chose

jai mis avast ensuite kapersky bitdefender dr web et maintenat malwarebyte promis cest le dernierr


dis moi comment je peux savoir si je peux graver des cd avec lordi car jai essaye et ca ma dit impossible de le graver des amis mont dit que peut etre il nest pas graveur mais jai regarder dans panneau de configuration dans deux pc differents dont un ou jai deja grave pour voir la difference

yavait ecri la meme chose a savoir Lecteur CD et donc pareil donc je ne comprend pas alors sur l'emplacment du lecteur cest marqué CD Rewritable RW DVD+RDL
h
4 décembre 2009 18:49
Re,

Mets un cd vierge et si tu as des musiques ou du coran tu vas sur Windows media player et tu essai de graver...
S
4 décembre 2009 20:41
ok mercci jattend de finir lanalyse avec malwarebyte

jai encore une autre question eye rolling smiley !

alors malwarebyte faisant son analyse je lis les fichiers en meme temps qu'il analyse et je vois symantec qui est de norton je crois ? il a ete installe auparavant sur l'ordi donc cela peut creer des souci avec l'autre antivirus

comment enlever donc toute trace de l'ancien antivirus car je nai fait que desinstaller cezst tout

jai mis norton avast kapersky et maintenant bitdefender donc si il reste des traces i vaudrait mieux que je les enleve
mercccccci
h
4 décembre 2009 22:42
Salamoualeykoum,

Voila un outil de desinstallation norton:

[service1.symantec.com]

Franchement ce que tu as fais c'est pas très bon tu ferais mieux de desinstaller quelques softs... Lol! C'est pas ce qui va faire en sorte que tu sois pas infecté. Encore une fois le meilleur anti-virus c'est toi...
S
5 décembre 2009 15:42
ailakom salam oui

mais je pensait que desinstalle suffisait je ne savait pas qu'il y avait des composants qui restaient !! cet ordi me prend beaucoup de temps!!! bon la jessaye la gravure comme tu ma dit jattende de voir si cela fonctionneeeeeeeee :°)


pour desinstaller je lai fai hier norton maintenat au tour de avast
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook