Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kapersky
S
5 décembre 2009 17:22
ecoute jai essaye de graver qualques musik et effectivement ca a marche ca a grave quelques music pas tous yavait marke erreur decritures...
h
5 décembre 2009 20:13
Salamoualeykoum,

Peut-etre que tu devrais graver avec une vitesse moindre, c'est plus long mais il y a moin d'erreur d'ecriture.... Pour le reste j'attend ton retour. Sinon la vitesse de ton pc est meilleure? Parce qu'à la base c'était pour ça (rire)
S
5 décembre 2009 21:22
salam

ca a marche mais je narrive pas ouvri le cd comment je fais pour mettre l'ouverture automatique je te dirais comment jai fait
S
5 décembre 2009 21:23
Erreur : Impossible de terminer l'Assistant Gravure de CD.
Ce message d'erreur peut s'afficher si le service de gravure de CD IMAPI est désactivé. Pour résoudre ce problème, assurez-vous que le service est en cours d'exécution et qu'il n'a pas été désactivé. Par défaut, le service est configuré sur Manuel. Démarrez le service de gravure de CD IMAPI, puis testez-le en écrivant sur un CD-R ou un CD-RW. Si le service fonctionne, vous devrez peut-être le configurer sur Automatique s'il ne démarre pas en mode manuel. Pour définir le service sur Automatique, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez services.msc /s, puis cliquez sur OK.
Double-cliquez sur Service COM de gravage de CD IMAPI.
Sous État, cliquez sur Démarrer.
Essayez d'écrire des données sur un CD.
Retour au début
h
5 décembre 2009 21:26
Salamoualeykoum,

euh il faudrait peut etre faire une mise a jour de ton systeme d'exploitation...
S
5 décembre 2009 22:12
je lai fait hier jai installer le service pack 3
h
5 décembre 2009 22:20
il y en d'autre le sp3 n'est pas la seul mise a jour...
S
5 décembre 2009 22:33
ah bon ou puis je trouver cela ? merccci
S
5 décembre 2009 22:41
enfait jai clike sur lecteur DVD-RAM droit explorer mais ya nada
h
6 décembre 2009 12:16
Re- Salamoualeykoum,

Alors pour la mise a jour tu va sur demarre programme et tu as windows update... sinon tu vas sur ta fenetre internet explorer tu clic sur outil et tu as windows update...

Pour ton histoire de DVD assure toi que tu as choisi le bon lecteur, parce qu'il me semble que tu en as deux...
E
7 décembre 2009 09:45
Bonjour à toutes et à tous,
Je passais par votre forum et j'ai remarqué que certaines personnes étaient en difficulé, je me propose de vous aider bénévolement bien sûr.
Je poursuis depuis bientôt une année une formation de Helpeur (chasseur de virus), donc si vous le voulez bien et si vos administrateurs m'y autorisent, suivez mes conseils à la lettre et tout se passera bien:
Fais un rapport hijackthis pour que je puisse vérifier les infections de ton pc stp

Télécharge hijackthis

Tout est expliqué pour bien l installer et savoir l'utiliser.


Comment copier/coller le rapport :


Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".

Ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
S
7 décembre 2009 20:14
salam ailakom


hamdoullah pour l'instant tous fonctionne smiling smiley mais si j'ai besoi n (jespere pas) je ferais cela il est vrrai que sur d'autres forums tels que hardware jai vu q'uil faisaient souvent des rapport tels que ceci pour se faire aider bah j'hesiterais au cas ou !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook