Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes Kaftans, Takchatas et Djelabbas
s
23 mars 2007 17:13
bonjour

je pense que sur le forum tout le monde a le droit de donner son avis et j'ai donné le mien et je suis libre aprés tout .
m
24 mars 2007 00:01
Citation
Mme Brunette a écrit:
ta tante coud les takchitates que pour vous ou aux gens aussi?
Bonne question...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
B
25 mars 2007 22:47
Bonjour Sienna,

J'ai posté une demande dans la rubrique "aides & astuces".
Peut-être pourrais-tu m'aider ?
Je voudrais faire coudre un ensemble à la marocaine , or je ne peux pas me rendre sur place.
Je voudrais donner l'argent necessaire à qq1 qui s'en occuperais pour moi et me le renverrais (à mes frais) une fois l'ouvrage terminée ?
penses-tu pouvoir m'aider ?
S
26 mars 2007 09:45
je te reponds en MP
e
26 mars 2007 23:32
tres sympa! belles coupes, jolies matières!!!

merci de partager ton blog!
26 mars 2007 23:35
J'aime beuacoup les tissus, un poil moins ouvertes en bas et moins decolté et je les adoptent toutesthumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
27 mars 2007 17:09
moi je les trouvent trop belles et surtout elles te vont bien
tbarkallah alik et alla tatakeClap
s
27 mars 2007 21:39
magnifique ....

tu en as beaucoup !! tu n'en vends pas ?? , bessaha ou raha
j
28 mars 2007 11:04
Bjr Sienna,

je le ferais volontiers pr toi, il faut juste que tu me donnes un peu plus de détails.
p
28 mars 2007 12:11
Citation
sami1705 a écrit:
magnifique ....

tu en as beaucoup !! tu n'en vends pas ?? , bessaha ou raha

très belle, merci de nous faire partager tes belles photos, yallah mat kounich crevar, bi3ilina chi kaftan tongue sticking out smiley
h
29 mars 2007 12:29
Salut Siena,

si par hasard tu aimerais vendre ton caftan vert ou (et/ou) la djellaba violette, sache que je suis prenneuse, j'adore les robes arabes et les djallabettes, j'ai une collection impressionnante et forcemment j'ai jamais assez d'occasion pour les mettre mais c'est plus fort que moi, je peux pas m'empecher d'en faire et d'en acheter. Bref, en tout cas, toutes celles qui diront quoique ce soit de négatif sur les pauses, les décolletés ou je ne sais quoi d'autres et bien saches que ce sont des GROSSES JALOUSES !!!!

Je t'embrasse ma belle et rpd si t'es ok.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook