Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kadhafi laché par son infirmière ukrainienne !
c
27 février 2011 23:40
Kadhafi laché par son infirmière ukrainienne !
La "voluptueuse" infirmière ukrainienne qui aurait toujours accompagné le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, selon des câbles diplomatiques américains révélés par Wikileaks, s'apprête à rentrer à la maison, a déclaré sa fille dans une interview publiée samedi.
Il ressort des notes diplomatiques américaines reproduites par l'intermédiaire de Wikileaks que le colonel Kadhafi était soigné par un petit groupe d'infirmières ukrainiennes et "ne pouvait pas voyager" sans l'une d'elles décrite comme "une blonde voluptueuse" nommée Galina Kolotnitska.
La fille de l'infirmière, Tatiana, a dit au quotidien ukrainien Segodnia que sa mère était choquée par les violences en Libye et avait l'intention de revenir en Ukraine.
Les câbles envoyés par des diplomates en poste à Tripoli à la Secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton en 2009 soulignaient que Mouammar Kadhafi voyageait toujours avec Mme Kolotnitska.
La fille de Mme Kolotnitska a dit dit ne pas savoir si sa mère était actuellement avec le colonel Kadhafi, au pouvoir depuis 40 ans et confronté depuis douze jours à une insurrection qu'il réprime dans le sang.
Elle a raconté que sa mère était partie pour la Libye il y a neuf ans et a confirmé qu'il y avait "d'autres infirmières ukrainiennes" avec Mouammar Kadhafi.
photo de l'infirmiere en question:
[www.hurriyetport.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/11 23:42 par coldman.
D
28 février 2011 10:24
Ben quoi ? Il a droit à son harem aussi...

Kadhafi aime les belles femmes et il leur fait plus confiance qu'aux hommes, sa garde rapprochée est d'ailleurs exclusivement féminine.
a
28 février 2011 20:10
Salam,

C'est un révolutionnaire à l'arabe... C'est à dire déguisé en Che Guevara, en Abdelkrim ou en Ho Chi Minh.
28 février 2011 20:49
Citation
Djemila75 a écrit:
Ben quoi ? Il a droit à son harem aussi...

Kadhafi aime les belles femmes et il leur fait plus confiance qu'aux hommes, sa garde rapprochée est d'ailleurs exclusivement féminine.



c'est vrai les femmes de ces region sont tres belles , c'est le seul point d'accord avec khadafi

un harem wouawwww

bon revenons sur terre , il doit avoir une affinité avec les infirmieres

depuis ses histoires avec les infirmieres bulgares
c
28 février 2011 21:18
il parait qu'il se passait en boucle les clips de "Blestyashie" grinning smiley
[www.youtube.com]
n'empeche, ce type est une carricature. depostisme poussé à l'extreme, discours surréalistes, garde rapprochée composée de jolies jeunes femmes, n'hesitant pas à s'attaquer à des femmes journalistes comme Memona Hintermann.......
de tout les autocrates, il a le pompom.
a
28 février 2011 21:43
Salam,

garde rapprochée composée de jolies jeunes femmes

euh...

[cache.20minutes.fr]
28 février 2011 22:02
c'est qui la frisée en rouge au milieu ?Ill
c
28 février 2011 22:22
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

garde rapprochée composée de jolies jeunes femmes

euh...

[cache.20minutes.fr]


ben c'est vrai que là, c'est pas flagrant.
j'avais vu une photo lors de sa venue à paris ou les nanas qui l'entouraient étaient quand meme plutot jolies. c'etait tres suspect.
a
28 février 2011 22:36
Salam

c'est qui la frisée en rouge au milieu ?

Une star du rock des années 70.

[28.media.tumblr.com]

Designer: Kansai Yamamoto
a
28 février 2011 22:45
Salam,

Toujours du même designer:

[makeupbeat.com]

Bref, c'est son couturier!
a
28 février 2011 22:57
Salam,

Artiste multi-facettes:

Scarface:

[cache.20minutes.fr]

Ici en Davy Crockett pendant le siège de Fort-Alamo (son dernier rôle?):

[cache.20minutes.fr]
a
28 février 2011 23:26
Allez encore une autre, toujours en David Croquette:

[www.rue89.com]

Ce type en fait souffre de schizophrénie. Est-il africain? Texan? Lord anglais? Réfugié cubain en Floride? Bédouin du désert? Général d'armée? Fils spirituel du Che? Bourgeois gentilhomme? Philosophe?...

Ma question: ce type est-il responsable de ses actes? Il est quand même dérangé, non? Il a droit à un avocat...
28 février 2011 23:34
merci pour l'info abde12


j'vais me coucher , bonjour les cauchemards
c
28 février 2011 23:37
il y a deja pas mal d'année, des copains militants francais avaient été approchés par des libyens lors d'une rencontre internationale au liban. les types en question étaient prets à filer pas mal de fric pour organiser des rencontres en france et en europe, tisser des liens avec le mouvement sociale européen....etc mais leur appartenance politique restait floue. les amis en question, intrigués jouérent un peu le jeu pour en savoir plus. et en fait, c'etait ni plus ni moins que des émissaires envoyés par kadhafi, lequel voulait avoir des relais en Europe pour faire passer son message politique. et ils pensaient que des libertaires, des cocos, pouvaient avaler son discours sur la revolution en lybie, notamment la "disparition de l'etat" et la prétendue autogestion du peuple libyen. cette anecdote nous a fait souvent rire en fin de soirée. mais en fait, on n'aurait pas du en rire vu ce qui se passait vraiment la bas.
je pense moi aussi qu'il est givré.
a
1 mars 2011 00:46
Salam,

et ils pensaient que des libertaires, des cocos, pouvaient avaler son discours sur la révolution en Libye, notamment la "disparition de l'état" et la prétendue autogestion du peuple libyen. cette anecdote nous a fait souvent rire en fin de soirée. Mais en fait, on n'aurait pas du en rire vu ce qui se passait vraiment la bas.
je pense moi aussi qu'il est givré.


[www.lemonde.fr]

"(...)L'ambassadrice des Etats-Unis à l'ONU Susan Rice a, de son côté, estimé que les déclarations de Kadhafi sur l'amour que son peuple éprouve pour lui sont "délirantes" et montrent qu'il n'est pas qualifié pour gouverner son pays."

Ces Occidentaux font les "ahuris": ah mais ce n'est que maintenant qu'on vient de remarquer qu'il était fou! On ne savait pas...

- Offre d'emploi: Chef d'État arabe. Plusieurs postes à pourvoir pour l'année 2011.

Condition(s): - être fou, souffrir d'un déséquilibre mental,...
- diplôme: votre dossier médical suffira!

Si cela vous intéresse, veuillez contacter le bureau de sélection de la CIA le plus proche.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/11 01:02 par abde12.
h
1 mars 2011 01:01
en quoi cette information serait importante? quel poids jouera t il dans ce qui se passe? ce n'est qu'une vulgaire infermiere d'europe de l'est
assalam o alykoum
1 mars 2011 04:55
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

Artiste multi-facettes:

Scarface:

[cache.20minutes.fr]

Ici en Davy Crockett pendant le siège de Fort-Alamo (son dernier rôle?):

[cache.20minutes.fr]

Le bonnet Davy croquette, il est oblige d'en porter, c'est pour les courants d'air qu'il a dans la tete, ca siffle quand ca va d'une oreille d'ane a l'autre.
D
1 mars 2011 11:03
Citation
coldman a écrit:
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

garde rapprochée composée de jolies jeunes femmes

euh...

[cache.20minutes.fr]


ben c'est vrai que là, c'est pas flagrant.
j'avais vu une photo lors de sa venue à paris ou les nanas qui l'entouraient étaient quand meme plutot jolies. c'etait tres suspect.

Bah normal que ce soit pas flagrant vu leur accoutrement. Moi je les trouve jolies, vêtues avec plus de féminité elles doivent être canon.
D
1 mars 2011 11:15
Citation
habib75 a écrit:
en quoi cette information serait importante? quel poids jouera t il dans ce qui se passe? ce n'est qu'une vulgaire infermiere d'europe de l'est

Ce n'est pas pour rien que cette "vulgaire infirmière" comme tu dis est assaillie par la presse mondiale. Elle a côtoyé Kadhafi au plus près pendant plusieurs années (9 je crois). Elle est donc à même de donner de nombreuses informations. J'espère qu'elle n'en oubliera pas son serment d'Hippocrate...
W
1 mars 2011 12:01
Citation
coldman a écrit:
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

garde rapprochée composée de jolies jeunes femmes

euh...

[cache.20minutes.fr]


ben c'est vrai que là, c'est pas flagrant.
j'avais vu une photo lors de sa venue à paris ou les nanas qui l'entouraient étaient quand meme plutot jolies. c'etait tres suspect.


Ah j ai oublié ! c est vrais pour vous les femmes sont destinés à s occuper des casseroles plutôt que d être dans l armée , les femmes en Libye passent leurs service militaire comme les hommes .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook