Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kadhafi fait GRILLER la délégation marocaine pour ses 40 ans de pouvoir
N
2 septembre 2009 17:04
mdr !!!


Citation
a écrit:
Il s’agit en effet du président de l'autoproclamé République Arabe Sahraouie Démocratique (RASD) , accompagné d'une forte délégation. Le guide libyen avait convié de nombreux dirigeants avec comme invité d’honneur le président vénézuélien Hugo Chavez – les dirigeants Occidentaux étaient absents. Plusieurs détachements d'armées européennes et africaines dont une unité des Forces armées royales marocaines (FAR) ont également participé aux festivités.


Kadhafi qui a aussi invité le Maroc a – semble-t-il – fait appel délibérément au front Polisario. La délégation présidée par le premier ministre Abbas El Fassi, a pris congé des autres hôtes après s’être rendue compte de la présence parmi tout ce beau monde, des représentants de la RASD. En signe de vif mécontentement, le contingent des FAR devant participer au défilé militaire de cette célébration, a immédiatement annulé sa participation et s'est retiré.

Le Maroc a exprimé ses vives protestations envers cette attitude surprenante, d’autant que toutes les garanties ont été données préalablement. Le Royaume demande au passage à la Grande Jamahiriya arabe libyenne de lui fournir les « explications nécessaires et appropriées » sur ce comportement hostile et inamical envers les sentiments du peuple marocain.

[www.yabiladi.com]
b
2 septembre 2009 18:25
Il est nul et ses enfants suivent le meme chemin.Merçi le petrole
2 septembre 2009 18:29
Citation
barroso a écrit:
Il est nul et ses enfants suivent le meme chemin.Merçi le petrole

ces un malade s mec il ferais mieux d arrete de ce faire des injection de botosque pour paraitre plus jeune
c
2 septembre 2009 18:36
La delegation Marocaine a bien reagis......et Bravo.


Voila encors un exemple qui renforce le Maroc..et Hassan 2 etait visionaire:Amarer le Maroc a L'euroope.


Les Citoyens Marocains installées en liby n'ont presque pas de droit..C'est un Etat Voyaou..

Le Maroc a une hisoir de plusieures siecles...

Le Maroc ne pouvait pas dire NON a une invitation..

Le Maroc doit revoir sa relation avec la liby...

En tous ce connard est encor en bonne santé.
T
2 septembre 2009 19:58
il n'est pas le seul dingo ,c'est toute l'Afrique qui l'a élu ROI des ROIS et président de l'OUA qui est super folle.
2 septembre 2009 20:10
bien sûr il ne trouve ses amis que parmi les états BANANIERS ou parmi les voyous et mercenaires !
je me rappelle très bien d'un article paru dans '' paris match '' début années 70 : au dessous d'une grande photo de kadafi on pouvait lire : SORT-IL D'UN ASILE DE FOUS ?? eh oui c'est un fou.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
N
2 septembre 2009 20:22
Citation
chibani irh a écrit:
La delegation Marocaine a bien reagis......et Bravo.


Voila encors un exemple qui renforce le Maroc..et Hassan 2 etait visionaire:Amarer le Maroc a L'euroope.


Les Citoyens Marocains installées en liby n'ont presque pas de droit..C'est un Etat Voyaou..

Le Maroc a une hisoir de plusieures siecles...

Le Maroc ne pouvait pas dire NON a une invitation..

Le Maroc doit revoir sa relation avec la liby...

En tous ce connard est encor en bonne santé.

ils ont le droit a tous les soins gratuitement.
M
2 septembre 2009 20:39
ptdrptdr décidément il est taré ce mec là

matdewche 3lih ptdr
B
2 septembre 2009 22:23
Muammar, tu dois arrêter avec lboula hamra
E
2 septembre 2009 22:29
40ans de pouvoir!!!!c'est ding il est tjrs la !!!houst il faut qu'il dégage thumbs down
T
2 septembre 2009 23:01
le malheur c'est qu'il prépare son fils pour le remplacer,il est encore plus fou que lui.allah istr...
b
2 septembre 2009 23:02
Bizard le Maroc qui discute avec le polisario en Autriche au USA, n'accèpte pas de participer à ce genre de festivité en présence du polisario, qui lui est resté.

On dit toujours que les absent ont toujours tors, la réaction marocaine est stupide je pense, il fallait rester.

Si le Maroc n'accèpte pas qu'on remette sont térritoire en cause, qu'il arrète une bonne fois pour toute de discuter avec le polisario et qu'il arrète de parler d'autonomie.
b
2 septembre 2009 23:17
vu qu'il y avait des militaires marocains pour le defilé , il fallait dégomer le rasd Oups
3 septembre 2009 00:30
Quand j'ai lu cet article, j'ai été mort de rire grinning smiley

Je ne sais pas à quoi sert les services de renseignement extérieur marocain? grinning smiley

Heureusement que notre dictateur n'a pas été convié à cette fête grinning smiley

ça doit être quelque chose une engueulade entre dictateurs grinning smiley
b
3 septembre 2009 11:21
Citation
boms a écrit:
Bizard le Maroc qui discute avec le polisario en Autriche au USA, n'accèpte pas de participer à ce genre de festivité en présence du polisario, qui lui est resté.

On dit toujours que les absent ont toujours tors, la réaction marocaine est stupide je pense, il fallait rester.

Si le Maroc n'accèpte pas qu'on remette sont térritoire en cause, qu'il arrète une bonne fois pour toute de discuter avec le polisario et qu'il arrète de parler d'autonomie.

Tu as complémentement raison mais si cette histoire est véridique, je pense que le Maroc se fout du peuple marocain.

Alors je négocie sa propre terre avec le polisario et les algériens mais je n'assiste pas a un défilé sous la présence de la RASD. On nous prend vraiment pour des cons! Are you crazy
B
3 septembre 2009 12:42
quand les khorotos se célèbrent eux méme.
Il a payé des milliards aux victimes de Lockerbie
Il serait prêt a payer pour les victimes d´une dicotheque berlinoise, dont je me rapelle plus le nom.
des projets pharaoniques qui ne sont jamais realié.
Deux fils qui se prennent pour césars.
aucun pays occidental n´a envoyé des haut responsable.
Qu´en on pourrait attendre de la lybie? walou.qu´ils aillent au diable. Adieu le maghreb. Le maroc n´a que lui méme.
l
3 septembre 2009 19:20
C'est bien fait. Qu'est ce que le Maroc est allé faire à cette cérémonie de dictateures !!
s
3 septembre 2009 20:35
Il faut croire que notre diplomatie est tout ce qu'il y a de naif et crédule. Kadhafi a roulé des plus chevronnés dans la farine (cf l'accueil triomphal de son terroristen). En plus c'est une balance ce type une honte,, il a balancé le nom du physicien pakistanais qui l'aidait dans son programme nucléaire.
Concernant le maroc,il n'a aucune marge de manoeuvre avec ce type, il y a une forte communauté marocaine en lybie et kadhafi peut faire ce qu'il veut ou presque d'elle. Il emprisonne qui il veut pour n'importe quel prétexte,..
H
4 septembre 2009 09:01
C est quelqu un qui a de graves troubles de la personnalité , les occidentaux en profitent pour rafler des contrat juteux sur l unique ressource du pays qu est le pétrole .


Le Maroc devrait etre pragmatique , et éviter les cérémonies officielles bidon, et se concentrer sur l économique en appuyant ses entreprises a vendre en lybie .
e
4 septembre 2009 15:37
c'est normal avec une diplomatie fassie il faut s'attendre à tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook