Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Justin you're a star
A
30 octobre 2020 22:09
La liberté d'expression oui mais ...

[www.francetvinfo.fr]
30 octobre 2020 22:30
As salam alaykoum

Intéressant, s'il y a que le Canada qui parle je pense pas que grand-chose bougera !
Mais bon ses déjà sa de pris !
Citation
A qui le dis tu a écrit:
La liberté d'expression oui mais ...

[www.francetvinfo.fr]
A
30 octobre 2020 22:32
Aleykoum salam

Exactement
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Intéressant, s'il y a que le Canada qui parle je pense pas que grand-chose bougera !
Mais bon ses déjà sa de pris !
C
30 octobre 2020 22:39
En Belgique ils viennent de suspendre un enseignant pour avoir montré la caricature.

La France ,seule au monde smoking smiley
O
30 octobre 2020 23:58
Ca fait toujours plaisir de lire ce genre de propos. Il me semble que ça n est pas la première fois que ce ministre fait parler de lui dans le sens des musulmans donc c est vraiment rassurant HamdouliLlah

De l autre côté du globe, voir des pays musulmans brûler des poupées à l efigie de Macron....mais franchement c est quoi ça !
Je trouvais ça super cette histoire de boycotte au début parce que je me disais qu avoir du soutien c est toujours bien. Mais quand j ai compris (eh oui je suis naïve et deux tensions pour comprendre les choses ?) que c etait dans le fond une manœuvre pour "couler" la France au nom d autres hommes qui n en valent pas plus le coup bah....Vive la France j ai envie de dire

Dernier point, je pense que la France n a pas véritablement de problème avec l Islam. J ai vraiment le sentiment que le véritable problème de ce pays est la foi. Qu ils cherchent à tout prix à la faire disparaître. Le "pays des lumières" qui se veut donc celui de la "raison" à combattu l Eglise et ils en feront autant avec toute religion qui prend de l ampleur. Et nous somme grâce à Allah une religion bien présente. Il ne faut pas laisser étouffer ce qui est pour nous la base de la vie, au nom de cette nouvelle génération qui instaure doucement mais sûrement la Science pour nouvelle foi....

C est dans le fond un combat idéologique....maintenant on vit dans ce pays....et Je suis heureuse d y être quand même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook