Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Justificatif de nationalité française
z
8 janvier 2010 12:06
je viens d'appeler le consulat de france à casablanca la dame m'a dit ke la CIN est suffisante
y
8 janvier 2010 12:18
bon ba temieu alors !
m
8 janvier 2010 12:21
VOILAAA grinning smiley C EST CE QUE JE DISAITTTT Danse
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
z
8 janvier 2010 12:34
Merci à vous tous yawning smiley yawning smiley yawning smiley

Je sais pas si je suis la seule dans ce cas grinning smiley : j'ai appelé la dame elle m'a dit ke la CIN est

suffisante mais là je me demande si elle m'a vraiment dis ça alors k'elle me l'a dit j'en suis

sure Heu

c'est bizzare non moody smiley

Non je suis pas Are you crazy

Mais je suis tout le temps comme ça
m
8 janvier 2010 12:37
TU NA BESOIN QUE DE TA CINNNNNN smoking smiley JE TE LE DITTT WALLAH ET TINQUIETE PAS Oh Zen Zen Zen Zen grinning smiley tongue sticking out smiley
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
s
9 janvier 2010 03:45
la carte D'identité simplement demandée a Marrakech pour ccm le 9 Novembre 2009
l
9 janvier 2010 03:58
mon mari et français et d'origine française
lors du ccm la dame lui a dit ke sa carte d id suffisait mais n empeche k elle l avait entre les mains ce certif de nationalité sauf k elle le lui avait rendu
par contre le jour de votre mariage inchalah c a d pour votre acte adoulaire il te faut iiiiimmppppérativement UN JUSTIFICATIF en plus de la carte d identité alors la tu la leur enlèveras pas de leur têteAre you crazy je te le confirme!!
s
19 janvier 2010 10:09
il faud imperativement un certificat de nationalité Française pour les Adoul le demande c'est encore une nouvauté de Monsieur Sarko qui est demandé par les sevices civil Marocain je viens de le demander au tribunal surtout faire des copies certifiée car jamais donner l'original ce certifica a une valeur a vie
m
19 janvier 2010 12:47
HeuET ON VA CHERCHER OU CE CERTIFICAT DE NATIONALITE FRANCAISE???SVP car mon mari au maroc a demander a un 3doul et sur les papier demandé ya marqué certificat de nationalité française délivré par le consulat du conjoint français ou tribunal est ce que je peu le demander au consulat a marseille??car il yen a qui l'on fait!!Heu
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
l
20 janvier 2010 23:56
meryem hilali tu demandes ton certif de nationalité au tribunal de ta ville et c'est le GREFFIER qui s en occupe précisément
voilathumbs up
bon courage
B
21 janvier 2010 00:15
Citation
meryem_hilal a écrit:
HeuET ON VA CHERCHER OU CE CERTIFICAT DE NATIONALITE FRANCAISE???SVP car mon mari au maroc a demander a un 3doul et sur les papier demandé ya marqué certificat de nationalité française délivré par le consulat du conjoint français ou tribunal est ce que je peu le demander au consulat a marseille??car il yen a qui l'on fait!!Heu

Le certificat de nationalité est délivré par le tribunal de première instance.
Mais pour l'adul la carte d'identité suffit normalement.
y
21 janvier 2010 09:21
[vosdroits.service-public.fr]

va sur ce lien c'est le site du gouv la page ou ya tout expliquer comment ce procurer ce certificat !!
avec les pieces a fournir pour !
L
6 novembre 2010 15:57
sle a tous je suis de casa et mon fioncè et francais bref lui il a tout les papiè pour l adoul mais pour la Justificatif de nationalité il va attondr 3 mois pour l prondr moi je suis pèrdu je n sais ps quoi fair et c quoi les question qui va poser le jug ja i besoin de vx et dsl car je ecrir un px malconfused smiley et 3wachar mobaraka smiling smiley
L
6 novembre 2010 21:19
oui et mais ca prondr d temps 3 mois pour prondr le certif de nationalité car mon fioncè et francais et il ma dis ca et en a tout les papiè de adoul souf c la
a
19 janvier 2013 18:22
J'ai reçu un extrait intégral d'acie de naissance du service central d'état civil à Nantes.Sur la marge est écrit noir sur blanc la mention " FRANCAIS".Après maintes démarches sur place à Paris,le tribunal compétent m'a fait savoir que j'ai perdu ma nationalité française au lendemain de l'indépendance de l'Algérie du fait que mon père était ancien combattant français d'origine algérienne.Je suis universitaire et je maitrise très bien la langue française que je parle très à l'aise et en plus je suis artIste...Je lance un appel aux autorités françaises de penser aux fils des anciens combattants des deux guerres mondiales pour faciliter l'acquisition de la nationalité française en signe de reconnaissance et aussi de rendre homage à ces soldats qui ont tout donner pour la France..cette grande nation des valeurs et des droits par excellence..c'est une affaire d'honneur et d'histoire....
A
17 septembre 2016 16:38
Bonjour au faite j'ai déposé les pièces à fourni pour faire le passeport de ma fille depuis le mois de juillet et c'est maintenant la préfecture m'envoie un courrier comme quoi d apporter les documents de nature à justifier de la contribution du père au faite mon chéri lui il est français moi non je me demande quelle papier je doit leurs envoyé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook