Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
justificatif de domicile et visa
p
17 juin 2010 21:22
salam alikoum

j'aurais besoin de votre aide svp.

Pour le dossier de la demande de visa, faut-il un justificatif de domicile du conjoint français??

Si oui :

Si le conjoint français habite chez ses parents, quel justificatif mettre dans le dossier??

Je suis le conjoint français et je n'ai pas encore pris d'appartement, je pensais le faire une fois mon mari à mes côtés en France inchAllah, car je ne vois pas l'utilité de payer un loyer dans le vide en attendant surtt par les tps qui court.
M
18 juin 2010 10:46
oi tout comme moi jattend aussi, que mon mari vient pr prendre l appart




voila les papier que je vais envoyer


origial et photocoopie des deux demande de visa
origial et photocoopie des deux demande de llofi
photocopie de ma carte d identite
origial et photocoopie de copie integrale de lacte de naissance mentionner francaise
origial et photocoopie de justificatif de gdf
photocoopie de page de mon passeport
origial et photocoopie de lettre du conjoint francais
photocoopie de la carte de mon pere
origial et photocoopie du certificat de herbergem car je vit chez mes parent
origial et photocoopie du livret de famille
origial et photocoopie de copie de trancription de lacte de mariage
v
18 juin 2010 10:50
voila c'est ca ton papa doit signé et égalisé hebergement comme koi tu vie avec lui et que il accepte que ton mari aussi vien avec vous c'est compris???voila
M
18 juin 2010 10:59
oui ce compris egaliser et signer

tu peutr me donner un exemple de lettre que doit ecrire mon pere pr mon mari stp victoire
p
18 juin 2010 19:54
tout d'abord merci à ceux qui m'ont répondu

en fait il faut ke j'écrive une attestation d'herbergement que mon père va signer? c ça?
et ensuite je la légalise comment? ou?
p
19 juin 2010 11:03
???????????????????????????????????
M
19 juin 2010 12:13
ton pere,doit le faire et apres tu legalise a la mairie ce ce ke je vais faire lun di
o
19 juin 2010 22:50
selem j'interviens sur votre discussion juste pour te dire que c'est inutile de légaliser les papiers, moi j'ai tout envoyé à mon mari et j'ai rien légalisé, même le courier à mon pére il a écrit et signé, dans le courrier il ' y avait écrit simplement que mon pére acceptait que mon mari vienne vivre ici et qu'il sera domicilé chez lui (il a ajouté son adresse) et voila hamdullah tout c'est bien passé dc voila pr plus d'infos je sui la n'hésitez pas smiling smiley
M
20 juin 2010 14:54
merci khadija tu pense ce la mm chose pr casablanca
B
20 juin 2010 18:06
Salam moi je depant d consulat d fés c pareil pour moi ... ma femme n'as pa d logment actuellement el ché son amie .. et qd j'ai demander a consulat . ils mon di JUSTE une lettre dhébérgment avc ttes ses cordonées sera sufisante pr demande d visa RIEN légalisé ....
B
20 juin 2010 18:09
OuupS' ....Voici un modèle de lettre type d’attestation d’hébergement.



[medhi.over-blog.com]
M
20 juin 2010 18:32
okok donc est ce que ce pareil pour les autre consulat
B
20 juin 2010 18:40
Je pense ke oui .
M
20 juin 2010 19:12
okok il faut legaliser la lettre du cinjoint
B
20 juin 2010 19:15
nn . pas besoin
M
20 juin 2010 19:24
okok te usr
B
20 juin 2010 23:41
M
21 juin 2010 12:47
JAI A°PPELER LE CON SULAT DE CAS IL FAUT LEGALISER MAIS COMME MA MAIRIE LEGALISE PLUS
IL MON DIT DE ECRIRE QUE LA MAIRIE N EGALISE PLUS CES LE CONSULAT DE CASA
o
21 juin 2010 22:34
tinkiéte pa ya pa besoin de légalisé lé papié méme si té de casa apré kom il ton di mark le sur le courié, mai jé une ami ki dépen du consula de casa je lui é di la méme chose ke toi elle a rien écri é le consula lui a rien di ....
M
22 juin 2010 18:11
ok merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook