Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Justificatif de domicile
s
4 septembre 2013 23:59
Bonsoir
La mairie nous demande chacun deux justificatifs de domicile chacun mais comme on a mis qu'on est hebergé chez mes parents .Donc mon fiance n'a pas de justificatifs de domicile car il est en situation irreguliere . Je voulais savoir il ya comme justificatifs de domicile au nom de mon fiance qu'on peut vite faire. le releve de compte il faut qu'on attend trois mois donc c'est pas possible de le faire .Est ce que un certificat medical chez le medecin est un justificatif de domicile?
Vraiment je sais pas comment faire . Merci beaucoup de votre aide
s
5 septembre 2013 01:29
sarah1333


. Il peut s'agir d'un des documents suivants :

Facture récente d'eau, d'électricité, de gaz ou de téléphone (y compris de téléphone mobile)

Avis d'imposition ou certificat de non imposition

Quittance d'assurance (incendie, risques locatifs ou responsabilité civile) pour le logement

Titre de propriété ou quittance de loyer.

À noter : la copie d'une facture électronique est acceptée.

Vous habitez chez un particulier (parents, ami, ...)
Il faut présenter les 3 documents suivants :

Pièce d'identité de la personne qui vous héberge

Lettre signée certifiant que vous habitez chez elle depuis plus de 3 mois

Justificatif de domicile à son nom.
s
6 septembre 2013 09:20
Bonjour , je voulais savoir si un certificat medical chez le medecin est un justificatif de domicile? est ce que une facture d'un telephone acheté chez un taxiphone est un justificatif de domicile?Merci d'avance
s
6 septembre 2013 12:47
sarah1333

fait toi une attestation sur l'honneur au nom de ton papa qui atteste qu'il heberge ton mari et toi a la maison

depuis plusieurs mois & puis donner a lui d'aller l'egaliser a la mairie & ensuite tu presente cette attestation

a la mairie avec ton mari et copie de la carte de ton papa &&&&&&&& si la maison est au nom de ta

maman elle peut aussi te faire cette attestation &&&&&&&& possible aussi de faire un contrat de loyer

entre ton papa et ton mari
y
7 septembre 2013 10:37
ma femme habite chez son pére ,, quand j'ai depose au consolat d agadir mon dossier pour visa long sejour j'ai attendu le visa mai le jour ou je vai ils m ont donne passeporte vide sans visa et ecis au desous : l attestation d hebergement doi etre etablie par l'hebergeant et +CNI de pere de fille ou son tittre de sejour, mon question , est ce que ca influence mon visa? et commmet je peu faire?
merci d avoir une reponse
s
7 septembre 2013 13:10
ydirrrrrrrrrrr

demande au papa de la fille d'aller chercher une attestation d'aceuil et égaliser pour toi et prendre au consulat avec une copie de sa carte sejour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook