Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
justificatif de domicile
o
1 décembre 2009 17:36
salam oualikoum

qui peut m'eclairer sur le justificatif de domicile a fournir pour ceux qui on la nationalité francaise? est ce une quitance de loyer ou autre? demandent t-ils la superficie de la maison?

merci
1 décembre 2009 17:48
normalement ses la quitance de loyer avec une facture (EDF.France telecom.....)


sinon pour les personne hebergé une atestation d'hebergement sufit


smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
1 décembre 2009 17:48
bonjour,
ce qu'ils demandent c'est un document (loyer ,EDF ou autre) ou y'a l'adresse du conjoint français et ils ne demandent pas la superficie et ne font même pas de visite .en tout cas mon mari n'a pas eu de visite logement .
bon courage
o
1 décembre 2009 18:09
merci a kaoutar et a lamiss pour vos reponse rapide.

qu'allah vous aide
y
3 décembre 2009 13:24
Bonjour

S'il vous plait, ma femme estfrancaise , elle est de l'ile de la reunion,elle vit avec moi au maroc, et on a celebré le mariage a casablanca, elle n'a pas de certificat de residance ni carte sejour marocaine, et elle n'a pas de logement en france, elle vie qu'avec ses parents a l'ile de la reunion, je voudrais savoir pour le "justificatif de résidance" et ce qu'un hebergement que ses parents mon envoié me suffit ou elle doit etre hebergé aussi?

Merci a vous
l
3 décembre 2009 14:41
bonjour,

Si ta femme vit toujours chez ses parents les parents doivent t'envoyer une attestation d'hebergement pour toi et une autre attestant qu'ils hebergent leur fille encore également et ce sera ça le justificatif de résidence pour elle.

bon courage
y
3 décembre 2009 15:23
re bonjour

Merci pour ta precieuse repense c'est gentil, pour ma femme , elle vie avec moi au maroc
o
5 décembre 2009 13:39
salam

encore 1 question, sachant que j'habite en ce moment avec les parent pose t-il 1 probleme pour le justificatif de domicile? mais j'ai quand meme 1 facture de tel à mon nom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook