Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La justice marocaine complaisante avec la pedophilie
a
27 novembre 2015 20:01
Décidement la justice du Maroc est malade.
Non contente d'autoriser un nombre hallucinants de mariages avec des jeunes filles mineures en dépit de toute morale ou decence elle fait montre d'une indulgence coupable envers les violeurs d'enfants.
Un violeur qui saccage la vie d'un être innocent s'en tire avec 3 mois en moyenne voire une liberation anticipée :

[www.medias24.com]

N.B: Et Attention aux amalgames douteux la pedophilie est largement plus repandue chez les heterosexuels que chez les gays notamment dans les pays où les rapports sexuels heteros hors mariage restent tabous ( monde arabe et mediterranéen ).
Et surtout au Maroc ou bien des hypocrites preferent se la jouer homophobe qd des vies entières sont saccagées par des peres ou des freres "bien sous tout rapports " Y COMPRIS dans le cadre familial.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/15 20:02 par axis7.
N
27 novembre 2015 20:30
Les failles de la doctrine sunnite est une digue pour faire le ménage.

Comment pouvons nous condamné quelque chose qu on accepte venant de son Dieu et de son prophète et en même temps on dit que le prophète est le meilleur en comportement et en valeur. Là on voit l hypocrisie en plein soleil.

De deux ou vous refaite une relecture du sunnisme et vous rejetez ce genre de fawa7ich ou bien vous acceptez al mounkar pour le prophète sws.

Moi j ai revu ce problème et j ai découvert beaucoup de faux et d idolâtrie dans le sunnisme qu il faut revoir. Preuves du coran à l appuie avec deux verset qui contredisent le mariage des mineurs et qui lavent au même temps l honneur de son messager et met la lumière sur un potentiel criminel qui voulait nuir à l islam...
m
27 novembre 2015 23:08
Je suis née et j'ai grandit en France et je me suis mariée en France alors que j'étais mineur. Il n'y a pas si longtemps le mariage était autorisé pour les filles dès l'âge de 15 ans. Une fille pouvait même se marier avant 15 ans avec une dérogation. Pour info j'ai 30 ans donc ça ne date pas de la préhistoire ce que je dis.
b
27 novembre 2015 23:10
un chiite qui parle d'idolaterie chez les sunnites, il faut le faire. Le chiisme n'est qu'une pale copie du christianisme catholique, c'est tellement stupide que les athées et autre islamophobes soutienne le chiisme parce-qu’il savent que c'est ça qui va faire imploser l'islam de l’intérieur


Galek idolaterie


Citation
Nail2009 a écrit:
Les failles de la doctrine sunnite est une digue pour faire le ménage.

Comment pouvons nous condamné quelque chose qu on accepte venant de son Dieu et de son prophète et en même temps on dit que le prophète est le meilleur en comportement et en valeur. Là on voit l hypocrisie en plein soleil.

De deux ou vous refaite une relecture du sunnisme et vous rejetez ce genre de fawa7ich ou bien vous acceptez al mounkar pour le prophète sws.

Moi j ai revu ce problème et j ai découvert beaucoup de faux et d idolâtrie dans le sunnisme qu il faut revoir. Preuves du coran à l appuie avec deux verset qui contredisent le mariage des mineurs et qui lavent au même temps l honneur de son messager et met la lumière sur un potentiel criminel qui voulait nuir à l islam...
b
27 novembre 2015 23:23
 
les douze apotres 0

 
les douze imams 0

C'est tellement criant. On comprend pourquoi l'Europe a été déchristianisé
27 novembre 2015 23:55
j'avais une connaissance marocaine chleuh qui était fiancé à son cousin à l'âge de 9 ans , à 18 ans ils l'ont emmenés au maroc soi disant pour passer des vacances comme tous les ans en été , en réalité c'était pour la marier avec ce cousin , ceci dit au début elle l'a vraiment mal vécut mais aujourd'hui elle vit bien avec , son mari est très gentil et bosseur, je n'encourage en aucun cas ces mariages bizarres pour elle ca c'est bien finit hmdl mais pour les autres ???

pour les agressions sexuelles incestueux sur mineurs ce fléau n'est pas qu'au maroc mais dans tous les pays conservateurs , pourquoi ?

je parles pas du tourismes sexuels , ca me rend malade car là ces agressions sont visibles et peuvent être éviter , je ne comprends pas


Citation
melancolye a écrit:
Je suis née et j'ai grandit en France et je me suis mariée en France alors que j'étais mineur. Il n'y a pas si longtemps le mariage était autorisé pour les filles dès l'âge de 15 ans. Une fille pouvait même se marier avant 15 ans avec une dérogation. Pour info j'ai 30 ans donc ça ne date pas de la préhistoire ce que je dis.
N
27 novembre 2015 23:58
On parle pas de 15 ans ( la majorité sexuelle en générale entre 15/16 ans ) et pour le mariage il faut approbation du tuteur légale) plus d'info: ici

Ce dont je parle c'est l'âge du 6 - 9 ans en se basant sur la hadith qui attribue le mariage du prophète sws à oumouna 3aicha ..ce n'est pas par haine envers les sunnites mais reconnaitre nos problèmes et aller vers l'avant.

Les deux versets qui contredisent le hadith attribué à 3aicha sont les suivants :
1- Allah aborde le mariage et l'aptitude ou la capacité au mariage
sourate 4 :
6. Et éprouvez (la capacité) des orphelins jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage; et si vous ressentez en eux une bonne conduite, remettez-leur leurs biens. Ne les utilisez pas (dans votre intérêt) avec gaspillage et dissipation, avant qu'ils ne grandissent. Quiconque est aisé devrait s'abstenir de se payer lui-même de cet héritage qui lui est confié. S'il est pauvre, alors qu'il y puise une quantité convenable, à titre de rémunération de tuteur.) est aisé, qu'il s'abstienne d'en prendre lui-même. S'il est pauvre, alors qu'il en utilise raisonnablement : et lorsque vous leur remettez leurs biens, prenez des témoins à leur encontre. Mais Allah suffit pour observer et compter.
PS : les pays qui ont crée des satellites et inventés la bombe nucléaire estime une majorité sexuelle entre 15-16ans avec l’approbation du tuteur légale

2- Dieu propose le prophète sws comme un bon modèle à suivre
sourate 33 :
21. En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.

A partir de ces deux verset , il devient contradictoire le fait de dire que le prophète sws s'est marié avec une fille qui n'a pas atteint l'âge de maturité et qu'en même temps c'est un bon exemple à suivre.Fin de l'histoire.
28 novembre 2015 00:36
j'en reviens pas comment t'as détourné le sujet avec ton ramassis de crotte , sujet très intérréssant en plus
U
28 novembre 2015 06:15
Citation
axis7 a écrit:
N.B: Et Attention aux amalgames douteux la pedophilie est largement plus repandue chez les heterosexuels que chez les gays notamment dans les pays où les rapports sexuels heteros hors mariage restent tabous ( monde arabe et mediterranéen ).
Et surtout au Maroc ou bien des hypocrites preferent se la jouer homophobe qd des vies entières sont saccagées par des peres ou des freres "bien sous tout rapports " Y COMPRIS dans le cadre familial.
C'est exact: la pédophilie est largement plus répandue chez les hétérosexuels et les victimes en sont les fillettes.
Comme tu l'écris, ça se produit le plus souvent dans le cadre de la famille.

Avec les garçons, ça se nomme plus précisément "pédérastie".
Avec les ados, ça se nomme "éphébophilie"
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
28 novembre 2015 06:31
Bon à savoir:
Citation
a écrit:
Mariages forcés
Qu’est-ce qu’un mariage forcé ?

Le mariage est dit forcé ou contraint lorsqu’il est célébré contre la volonté de l’épouse et/ou de l’époux ou qu’il vise à interdire une fréquentation. La contrainte peut se manifester par des menaces ou du chantage, par des actes de violence psychique et physique, par une pression sociale engendrant un conflit de loyauté et peut, dans des cas extrêmes, dégénérer en violence sexuelle ou déboucher sur un enlèvement ou une séquestration au lieu de domicile.
Le mariage forcé est interdit en Suisse

En juin 2012, le Parlement a adopté le projet de loi qui soumet les mariages forcés à une sanction.

Les mariages forcés sont dorénavant poursuivis d’office. En outre, les mariages contractés avec une personne mineure ne sont plus tolérés.

Les autorités de l’état civil doivent s’assurer, au moment de la préparation d’un mariage, que les fiancés ont tous deux librement consenti à se marier. Au cas où elles constateraient une contrainte, elles doivent refuser de célébrer le mariage. En outre, elles ont l’obligation de dénoncer le cas à l’autorité de poursuite pénale compétente.
Citation
a écrit:
Mariage forcé
Avez-vous peur que vos parents choisissent pour vous votre futur mari ?
Une copine de classe est fiancée contre sa volonté ?
Vos parents n’acceptent pas votre volonté de vous séparer ?

.
Citation
a écrit:
Code pénal suisse : Art. 181a1 – Mariage forcé

1 Quiconque, en usant de violence envers une personne ou en la menaçant d’un dommage sérieux ou en l’entravant de quelque autre manière dans sa liberté d’action, l’oblige à conclure un mariage ou un partenariat enregistré est puni d’une peine privative de liberté de cinq ans au plus ou d’une peine pécuniaire.
[www.sf-lavi.ch]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
m
28 novembre 2015 07:00
Un psychiatre de grande renommée avait dit ouvertement et devant toute une assemblée "qu'il ne voyait pas de mal à la pédophilie si s'était fait avec douceur et dans un but initiatique". J'ai cru mourir. J'ai cherché autour de moi une réaction scandalisée... rien personne n'a relevé. A la pause personne n'en a parlé non plus.

Je précise qu'on était en France et s'était il y a moins d'un an. Heureusement, il est à la retraite, mais je ne préfère pas imaginer le mal qu'il a pu faire en sous entendant ce genre de choses à des victimes qui se seraient confiées dans son cabinet.

Je suis dégoutée de moi car je ne jurais que par ses expertises, je ne faisais donc appel qu'à ses services quand il exerçait. S'était le meilleur...quelle immense déception je ressens encore.
i
28 novembre 2015 08:28
Citation
rhonrhon a écrit:
je parles pas du tourismes sexuels , ca me rend malade car là ces agressions sont visibles et peuvent être éviter , je ne comprends pas


Où a tu vu au Maroc les agressions pédophiles dans la rue sans que personne ne lève le petit doigt ?



.
28 novembre 2015 08:53
ils sont visibles pour les services de police au maroc , t'as oublié ? vous avez les meilleurs services de renseignements Oups

allez lâche moi nationaliste à deux sous je ne rentre plus dans ton jeu .
Citation
imtiyaz a écrit:
Où a tu vu au Maroc les agressions pédophiles dans la rue sans que personne ne lève le petit doigt ?



.
28 novembre 2015 08:57
il s'agit du code pénal SUISSE , qu'en est-il de celui du maroc sur le sujet svp ?
a
28 novembre 2015 10:29
ne te rends pas malade Rhonrhon , normal si tu accoures comme la Hyène dès que tu vois un sujet sur le Maroc

ça me fait penser à tous ces jeunes tunisiens qui sont allés voir le film muched love et à la sortie de salle , tous bien critique à l'égard du Maroc , alors qu'ils sombrent dans le chaos total , s'ils mettaient à profit leur temps pour remettre debout leur pays ça serait pas mal
Citation
rhonrhon a écrit:
j'avais une connaissance marocaine chleuh qui était fiancé à son cousin à l'âge de 9 ans , à 18 ans ils l'ont emmenés au maroc soi disant pour passer des vacances comme tous les ans en été , en réalité c'était pour la marier avec ce cousin , ceci dit au début elle l'a vraiment mal vécut mais aujourd'hui elle vit bien avec , son mari est très gentil et bosseur, je n'encourage en aucun cas ces mariages bizarres pour elle ca c'est bien finit hmdl mais pour les autres ???

pour les agressions sexuelles incestueux sur mineurs ce fléau n'est pas qu'au maroc mais dans tous les pays conservateurs , pourquoi ?

je parles pas du tourismes sexuels , ca me rend malade car là ces agressions sont visibles et peuvent être éviter , je ne comprends pas
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
i
28 novembre 2015 10:47
.

Occupe toi de la répression et la dictature dans ton pays. Tu leurs rendras service.

le Maroc a moins 100 ans d'avance à tous les points de vue.



.
Citation
rhonrhon a écrit:
il s'agit du code pénal SUISSE , qu'en est-il de celui du maroc sur le sujet svp ?
 
Facebook