Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste une question sur la drogue au maroc ?
s
7 janvier 2008 01:47
les quantités de drogues confisqué tout les mois par les douanes marocaine , est ce qu elle est vraiment détruite ????????,,
E
7 janvier 2008 02:05
Non, elles sont distribuées pour être fumer. Au Maroc on a l'intelligence de ne rien laisser gaspiller.
Ce n'est pas parce que les autorités européennes n'aiment le tabac marocain qu'on va faire comme eux!!
f
7 janvier 2008 10:49
appeller drogue un simple join c'est trop exagerer , le H n'est pas nocif comme le heroine ou le cocaine , c'es seulement une bonne et naturel moyen de passer du tres bonne temps , les europpean doivent etre reconnaissant au marocain de leurs procurer ce plaisir .

ce qui m'interesse moi c'est pas de confisquer le H , mais les milliards qui les bzenaza du maroc assemble ou passent t'il ??? et pourquoi je ne touche pas ma part de cette argent , ca rend fou non .lol
8 janvier 2008 00:30
Toutes les drogues saisies au maroc sont détruites , selon un calendrier, en présence des représentants:
- du parquet
- des douanes ( chargées réception drogues saisies)
- de la police
- de la gendarmerie.

Un PV d'incinération est établi à cet effet, signé par tous ses représentants.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
E
8 janvier 2008 14:22
Alors les petits oiseaux fument du haschich à leur insu de leur plein gré!!
J'en connais beaucoup qui vont vouloir se transformer en oiseaux mais attention aux oiseaux de proie!!!
r
18 janvier 2008 07:14
18milliard de chifre d affaire les cartel de tanger-tatouan-(nador)ya des marocains aussi riche voir plus riche que les stars d hollywwood.eye popping smiley
E
18 janvier 2008 16:48
Attention messieurs les chasseurs car la volaille se snife à leur insu! Les petites oiseaux du chasseur du coin vont faire fureur, on mange et on snife......!
b
19 janvier 2008 17:44
les oiseaux migrateurs sont déroutés : certains sont désorientés et d'autres restent sniffer dans les montagnes du rif !!!
E
19 janvier 2008 21:46
Et les abeilles? Ces petites abeilles qui butinent de fleur en fleur donnant au miel ce goût étrange!
Vous me servirez un pigeon roti aux herbes et des gâteaux au miel......Hum!
b
20 janvier 2008 12:36
chaque marocain s"approvisionne mensuellement et achète un saut de 5 kg
de miel ZAMZAMI ou autres . nous spmmes 30 millions d'habitants .
cpù^te teni d'un coefficient de foisonnement : la quantité consommée en moel est de l'ordre de 15000000*5 = 75 tonnes de miel .
cpmme vous le constatez les abeilles produisent plus de lait en sniffon
cet air !!!!!
E
20 janvier 2008 16:05
Vous ne trouvez pas que 5 kg de miel par mois cela représentent beaucoup?
Cela fait 60 kg par habitant annuellement.......un délire fumatoire??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook