Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste une question....
l
22 août 2006 17:13
Citation
Obs2006 a écrit:

et j oublie mes 2 autrs tantes sont normales c est a dire : elles vont au resto avec leurs maris et night club etc etc ,mais pour les 2 autres : il n y a que la priere a longueur de journee .

Salam,

Ceux qui ne vont pas dans les night club ne sont pas normaux alors ? moody smiley
O
22 août 2006 18:02
Citation
libellule06 a écrit:

Salam,

Ceux qui ne vont pas dans les night club ne sont pas normaux alors ? moody smiley

Je prends ma dame pour danser 1 fois par mois , et on va a la piscine et a la plage avec notre bout de chou durant l'eté avant que l'hiver nous géle les os avec sa neige . Est ce qu'on est anormale ? smiling smiley

Et tu n'as pas repondu a la question que j'ai posé smiling smiley
l
22 août 2006 19:43
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:

Salam,

Ceux qui ne vont pas dans les night club ne sont pas normaux alors ? moody smiley

Je prends ma dame pour danser 1 fois par mois , et on va a la piscine et a la plage avec notre bout de chou durant l'eté avant que l'hiver nous géle les os avec sa neige . Est ce qu'on est anormale ? smiling smiley

Et tu n'as pas repondu a la question que j'ai posé smiling smiley


No comment, c'est une réponse ? moody smiley
O
22 août 2006 20:00
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:

Salam,

Ceux qui ne vont pas dans les night club ne sont pas normaux alors ? moody smiley

Je prends ma dame pour danser 1 fois par mois , et on va a la piscine et a la plage avec notre bout de chou durant l'eté avant que l'hiver nous géle les os avec sa neige . Est ce qu'on est anormale ? smiling smiley

Et tu n'as pas repondu a la question que j'ai posé smiling smiley


No comment, c'est une réponse ? moody smiley

A toi de voir , je pense que j'ai eté assez explicite ,pourquoi 2 tantes savoure la vie avec leurs maris et enfants aujourd'hui et mes 2 autres tantes ne pensent qu au jour du destin sans profiter de la vie de tous les jours de la planete terre .
Est ce que ca peut etre en relation avec leur celibat ou non ?
Mina a 48 ans et Fatima a 50 ans , et toute les 2 travaillent et sont cadre dans des banques .Leur vie se resument entre la banque et la maison et quand elles sortent ce n'est que pour aller au hamam marocain ou pour aller au souk .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/06 20:03 par Obs2006.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook