Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c juste pour ceux qui resident en france ?
r
28 août 2006 00:21
salut tt le monde j aimerai bien savoir est ce ke ce site concerne juste ceux qui resident en france ou bien tout le monde... moi je cherche des amis marocains partt ds le monde qui utilisent ce site. merci et a bientt
B
28 août 2006 00:53
Citation
roch840 a écrit:
salut tt le monde j aimerai bien savoir est ce ke ce site concerne juste ceux qui resident en france ou bien tout le monde... moi je cherche des amis marocains partt ds le monde qui utilisent ce site. merci et a bientt

D'abord ! bienvenu sur Yabiladi roch840 ! (je ne suis pas le webmaster matakhle3ch)grinning smiley

la force du site est justement qu'il est ouvert ! t'as des Marocains résidants à l'étranger (Europe, Quatar, amérique etc), ceux qui ont préféré rester au Maroc (sa3dathoum), t'as des tunisiens des Algériens, des français ! d'ou un échange intraculturel et interculturel enrichissant et fructueux !
encore une fois marhaban bik !
e
28 août 2006 00:53
le site est pour tous


mer7ba bik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/06 00:54 par el 3aKel.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
x
28 août 2006 07:44
Bienvenue a Yabiladi,

je pense que pour t'exprimer,peu importe d'ou tu viens ni ou tu habites.
Le site a ce que je comprend comme Yabilidien depuis 3 semaines, s'articule autour de la vie au maroc et de la vie des marocains au maroc et ailleurs.
Cela dit il y a des forums ou la culture beur est predominante ; le chat et le quizz.

Marhabane bika ya khaliji.
h
28 août 2006 20:30
marhba bik fais comme chez toi(tm)
L
28 août 2006 22:22
SALUT ET BIENVENUE ClapClap
j
28 août 2006 22:23
Citation
roch840 a écrit:
salut tt le monde j aimerai bien savoir est ce ke ce site concerne juste ceux qui resident en france ou bien tout le monde... moi je cherche des amis marocains partt ds le monde qui utilisent ce site. merci et a bientt

marhaba! winking smiley
r
30 août 2006 00:40
merci a tt le monde, moi je ss pas khaliji xylophene je ss un vrai marocain Chelh d agadir mais comme meme merci de traheb bia c est un grand plaisr.
merci aussi Hayat benthajja, Lybana, Justemoi et les autres de m expliquer comment ca marche.
et marhba bikoum sur agadir en ete 2007 je serai labas inchallah sinon je vais mourir ds cet enfer de paye. hahahahah
salam ou3alikoum
x
30 août 2006 03:12
Salut roch840,
j'ai vu dans ton profil que tu habites au Qatar, d'ou le welcome khaliji,
j'habite le Canada temporairement, mon chez moi est a Paris et je travaille en ce moment en arabie saoudite, ca me fait voyager et chaque fois que je veux renouer avec le bled, et j'en ai souvent besoin, je vais sur Yabiladi
j'ai un pieds a terre a Agadir egalemenet, et pour rien au monde je l'echangerai.
A l'ete prochain a Agadir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook