Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juste un petit coup de gueule!
s
1 juillet 2004 16:38
a propos des pubs qui passent sur les chaines marocaines on voit que:

la comanav, les liaisons tanger sete, sete nador, naples nador.........., des banques pour les RME.................

mais il y a pas 30 secondes consacré pour informer les RME sur les vols et les depouillages qui ont lieu en espagne!!!!!!!!!

Voila c mon coup de gueule de la journée.

i
2 juillet 2004 20:37
Quand on vous dit que vous etes des vaches à lait il faut nous croiregrinning smiley

a
2 juillet 2004 22:26
C'est vraiment triste , ils montrent des bateaux ou les MRE dancent et s'amusent , alors que la plupart on le mal de mer grinning smiley
Et a quoi bon de montrer a ceux qui sont au bled que le luxe est notre appanage alors qu'en realité il y a bcp de souffre douleur !!!!!!!
t
3 juillet 2004 22:34
salam

Abdel loooooooooool ben oui il devrait montrer les RME avec la tete toute bleu en train de dégueuler par dessus bord!!!

Plus serieusement des fois je me demande ou ils vont chercher leur RME! ils on ts leurs sourire "jina begher, trek begher.." alleeeeeeeeeeeez faut arreter la.... il faut dire que:

-vs avez lacher des billets aux policier pr pas qu'ils démontent les bagages ke vs avez mis DES heures a fixer
- vs avez du attendre des heures a Algéciras alors k'en Espagne c'est super rapide
- vs vs etes tapper le trajet en bateau allongé par terre par manke de place!!!

heu je dois en oublier ....

a part ca tout va bien lhamdoulillah

salam

f
3 juillet 2004 22:53
il devrait montrer les RME au retour on europ .avec les poches vides

founok
t
4 juillet 2004 12:18
mdrr fenek C pas bien!!

ben les poches vides C normales.. faut assumer...
T pas obliger de donner a tt le monde et d'acheter plein de truc..C toi qi voit apres!

5 juillet 2004 15:05

Slt tlm ,


C Paos booo tou ca ..
et moi qui pensait téléphonet et même partir avec ce joli batoooo ... là je crois je peux changer de prijet ...

esperance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook