Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
juste marié et déjà entrain de se séparer avec bébé ds le ventre
t
8 juin 2008 15:55
TU SAIS QAND ON TOMBE ENCEINTE ON PEUT PAS SAVOIR A L'AVANCE SI ON VA DIVORCEE OU PAS.C'EST DES CHOSES QUI TE TOMBE DESSUS C'EST COMME LA PLUIES C'EST IMPREVISIBLE ENFIN EN GRANDE MAJORITE.....
A
20 septembre 2011 11:31
REBONJOUR tous le monde,
je reviens pour la suite de l'histoire!!
c'est vrai quand je relis tous ça j'ai un gros chagrin et grand sourire pour certains msg
j'ai sébar avec le fameux marie on s 'est remis ensemble ET LA LA CATAAAAAA!!!
violance, plainte, foyer avec mon fils qui avait 3mois...
et j ai encore sébar (le fameux sébar arabe ça n'existe que chez nous ce mot lol)
ensuite je ss partie loin très loin avec lui à 600km loin de nos famille(soit disant que c'est nos familles le prob)
après s était la fête une femme seule loin de sa famille il s est tous permit torture (psychologique biensur)
violance verbale m'a causé plus de problèmes financières (j'ai derrière mon dos des huissiers jusqu à aujourd'hui, des problèmes de santé j'étais sous antidepresseur
résultat??j'ai quitté un bon boulot que j'avais trouvé
j'ai quitté mon appart avec tous les meubles
j'ai pris mon fils avec moi il avait 1an
on avait troooop galéré
on était chez la famille, hotel sociale, bébé trop petit impossible de bosser, et une maman sous antidepresseur
un papa qui est venu après 6mois d'absence et m'a encore arnaqué de 500€alors que je galère(trooop conne je sais lol)
aujourd'hui??
un peu mieu
bébé est un petit garçon de 3ans très souriant hamdoullah
on a notre t3 hlm
j'ai arrêté les antidepresseur
mais troop fragile au moindre truc j'ai une baisse de tession et perde totale de motivation
A TOUTE LES MAMANS SI VOUS SEBER +++FOIS MAXI 2FOIS APRES IL Y A DES DEGATS FILEZ TANDS QUE VOUS AVEZ LA FORCE POUR SE CONSTRUIRE
coté sentimentale:malheureusement trop tromatisé pour revivre avec quelqu un ou rencontré quelqu un je file tous le temps troooop peur!!!
rébi mé3akoum wou mé3aaya
bonne journée
un peu
t
20 septembre 2011 16:50
bon courage ma chérie et lah e3awnek
A
20 septembre 2011 16:51
Citation
A DAHR a écrit:
REBONJOUR tous le monde,
je reviens pour la suite de l'histoire!!
c'est vrai quand je relis tous ça j'ai un gros chagrin et grand sourire pour certains msg
j'ai sébar avec le fameux marie on s 'est remis ensemble ET LA LA CATAAAAAA!!!
violance, plainte, foyer avec mon fils qui avait 3mois...
et j ai encore sébar (le fameux sébar arabe ça n'existe que chez nous ce mot lol)
ensuite je ss partie loin très loin avec lui à 600km loin de nos famille(soit disant que c'est nos familles le prob)
après s était la fête une femme seule loin de sa famille il s est tous permit torture (psychologique biensur)
violance verbale m'a causé plus de problèmes financières (j'ai derrière mon dos des huissiers jusqu à aujourd'hui, des problèmes de santé j'étais sous antidepresseur
résultat??j'ai quitté un bon boulot que j'avais trouvé
j'ai quitté mon appart avec tous les meubles
j'ai pris mon fils avec moi il avait 1an
on avait troooop galéré
on était chez la famille, hotel sociale, bébé trop petit impossible de bosser, et une maman sous antidepresseur
un papa qui est venu après 6mois d'absence et m'a encore arnaqué de 500€alors que je galère(trooop conne je sais lol)
aujourd'hui??
un peu mieu
bébé est un petit garçon de 3ans très souriant hamdoullah
on a notre t3 hlm
j'ai arrêté les antidepresseur
mais troop fragile au moindre truc j'ai une baisse de tession et perde totale de motivation
A TOUTE LES MAMANS SI VOUS SEBER +++FOIS MAXI 2FOIS APRES IL Y A DES DEGATS FILEZ TANDS QUE VOUS AVEZ LA FORCE POUR SE CONSTRUIRE
coté sentimentale:malheureusement trop tromatisé pour revivre avec quelqu un ou rencontré quelqu un je file tous le temps troooop peur!!!
rébi mé3akoum wou mé3aaya
bonne journée
un peu

waaaw quelle histoire ,et quelle patience et revenir aprés presque 4 ans pour nous raconter la suite ... enfin vois ce qui est bien dans cette histoire : tu en sors grandie et avec un magnifique petit bonhomme allah ykhallih liik qui lui t'aime vraiment et pour toujours . et pour les filles du forum : prenez en leçon ...
j'espére que ta vie va continuer à s'améliorer . Allah m3ak



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/11 17:13 par tournesol2012.
V
20 septembre 2011 18:27
je vous souhaite tt le bonnheur du monde a toi et ton petit prend bien soin de lui yawning smiley et bravo pour ton courage et ta patience mashAllah
C
20 septembre 2011 19:36
Citation
A DAHR a écrit:
REBONJOUR tous le monde,
je reviens pour la suite de l'histoire!!
c'est vrai quand je relis tous ça j'ai un gros chagrin et grand sourire pour certains msg
j'ai sébar avec le fameux marie on s 'est remis ensemble ET LA LA CATAAAAAA!!!
violance, plainte, foyer avec mon fils qui avait 3mois...
et j ai encore sébar (le fameux sébar arabe ça n'existe que chez nous ce mot lol)
ensuite je ss partie loin très loin avec lui à 600km loin de nos famille(soit disant que c'est nos familles le prob)
après s était la fête une femme seule loin de sa famille il s est tous permit torture (psychologique biensur)
violance verbale m'a causé plus de problèmes financières (j'ai derrière mon dos des huissiers jusqu à aujourd'hui, des problèmes de santé j'étais sous antidepresseur
résultat??j'ai quitté un bon boulot que j'avais trouvé
j'ai quitté mon appart avec tous les meubles
j'ai pris mon fils avec moi il avait 1an
on avait troooop galéré

Ma cherie je te souhaite beucoue de courage et tu en as. Par contre j ai lu un de tes posts de l epoque ou tu disais que tu sortai avec un homme marié dont la femme avait un bébé. je ne dis pas bien fait mais je dis si tu n' etais pas repenti pour ca repentis toi et redouble d'eefort pour etre encore plus performante dans la religion.

bon courage à toi.


on était chez la famille, hotel sociale, bébé trop petit impossible de bosser, et une maman sous antidepresseur
un papa qui est venu après 6mois d'absence et m'a encore arnaqué de 500€alors que je galère(trooop conne je sais lol)
aujourd'hui??
un peu mieu
bébé est un petit garçon de 3ans très souriant hamdoullah
on a notre t3 hlm
j'ai arrêté les antidepresseur
mais troop fragile au moindre truc j'ai une baisse de tession et perde totale de motivation
A TOUTE LES MAMANS SI VOUS SEBER +++FOIS MAXI 2FOIS APRES IL Y A DES DEGATS FILEZ TANDS QUE VOUS AVEZ LA FORCE POUR SE CONSTRUIRE
coté sentimentale:malheureusement trop tromatisé pour revivre avec quelqu un ou rencontré quelqu un je file tous le temps troooop peur!!!
rébi mé3akoum wou mé3aaya
bonne journée
un peu
A
20 septembre 2011 23:50
salut!!
alors tu sais pr cette homme marié la suite de l'histoire s été qu'il s est vraiment séparé avec sa femme mais j'étais plus avec lui !!après il voulait se remettre avec moi après que je m'étais séparé avec le père de mon fils mais je pouvais plus je le voyais plus de la même manière!!
ça encore une histoire qui me fait rire!!
enfin c'est la vie
N
21 septembre 2011 13:14
Salut,


Je suis persuadée que tu es une femme avec un grand coeur pour avoir pardonné, aidé et accepté un quotidien assez difficile. Aujourd'hui tu as fais preuve de beaucoup de courage et tu peux être fière de toi. LComme on peux s'y faire de la mort d'un être cher, on s'y fait de la séparation avec une personne. La vie c'est des hauts et des bas. Prends soin de toi et de ton enfant, prends plaisir à l'éduquer et à s'amuser ensemble, repenti toi vers allah et comble cette inquiétude et ce changement de vie par la religion. Inchalah dieu va vous aider et va vous ouvrir au bonheur et à la joie. Si tu étais honnette avec cette personne et que tu l'as supporté sans lui faire de mal, dieu va te récompenser de hassanat et tu ne dois pas avoir de remords ou d'inquiétude pour toi.

Bon courage à toi.

Bonne journée
A
22 septembre 2011 00:42
Citation
Noursalam a écrit:
Salut,


Je suis persuadée que tu es une femme avec un grand coeur pour avoir pardonné, aidé et accepté un quotidien assez difficile. Aujourd'hui tu as fais preuve de beaucoup de courage et tu peux être fière de toi. LComme on peux s'y faire de la mort d'un être cher, on s'y fait de la séparation avec une personne. La vie c'est des hauts et des bas. Prends soin de toi et de ton enfant, prends plaisir à l'éduquer et à s'amuser ensemble, repenti toi vers allah et comble cette inquiétude et ce changement de vie par la religion. Inchalah dieu va vous aider et va vous ouvrir au bonheur et à la joie. Si tu étais honnette avec cette personne et que tu l'as supporté sans lui faire de mal, dieu va te récompenser de hassanat et tu ne dois pas avoir de remords ou d'inquiétude pour toi.

Bon courage à toi.

Bonne journée


merci pour tous ces paroles ça fait du bien de savoir qu'il y a des gens bien parmi les yabis!!!
bonne journée à vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook