Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est pas juste
16 décembre 2020 20:30
Ah ok tu n'es plus le sergent Garcia du coup,
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Mais Don Diego c'est moi....
16 décembre 2020 20:34
Faut brouiller les pistes, sergent Garcia, Don Diego, Bernardo, le cheval.....
Je préfère ici être Sergent Garcia.
Citation
Temporelle a écrit:
Ah ok tu n'es plus le sergent Garcia du coup,
P
16 décembre 2020 20:43
Ca depend ce que t'appelles canon lol mais c bien pour toi smiling smiley
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Bizarre, moi mon physique ne m'a jamais posé problème. Et que des canons qui devaient prendre un ticket et attendre leur tour. Certaines vont dire que le sergent est prétentieux, pourtant c'est bien vrai. Et ouais comme quoi......
16 décembre 2020 20:48
Salam posteur,

Ne dis pas ça...en réalité il faut essuyer beaucoup d échecs avant de tomber sur la bonne...

Courage...bonne soirée.
b
16 décembre 2020 20:49
Juste ou pas juste, fais avec ce que tu as
16 décembre 2020 20:49
Canon, pour moi c'est Eva Longoria.
Et ouais c'est pas juste , mais c'est comme ça et en prenant de l'âge, c'est pire.
?
Citation
PoissonRVB a écrit:
Ca depend ce que t'appelles canon lol mais c bien pour toi smiling smiley
D
16 décembre 2020 21:30
Salam

Ce n'est pas la fin du monde, ok c'est dur mais il ne faut pas que cet échec t'empêche de trouver l'amour.
Tu es jeune, l'amour on peut le trouver à tout âge.
Rien n'est perdu.
Demain est un nouveau jour.

Kheir inchallah !
S
16 décembre 2020 22:08
C est l essentiel tant que ton corps te plait à toi.
Ca ne sert à rien de plaire aux autres et que toi tu ne sois pas à l aise.
Citation
LiluMiné a écrit:
Qu'est-ce que vous avez tous avec le physique moi je me trouve beau ?
L
16 décembre 2020 23:03
Si tu veux une femme il faut juste être un homme à la hauteur...une femme en soit n'a pas besoin d'un homme au porte feuille bien rempli mais d'un homme aux épaules larges (dans les 2 sens du terme grinning smiley) avec qui elle se sentira en sécurité et rassurée. On ne quitte pas notre père pour être avec Bill Gates mais pour être avec un vrai Rajel. Mais ca vous voulez pas le comprendre vous prenez toujours les femmes pour des êtres vils et perfides qui en veulent qu'a votre porte monnaie...
Citation
LiluMiné a écrit:
C'est toujours les plus armés socialement qui se tapent toutes les gonzesses et les moins doués n'ont que leurs yeux pour pleurer ?
L
16 décembre 2020 23:07
Oui bcp de femme aiment les "corpulents" et svt des très belles femmes mdrr je l'ai remarquer ça ma toujours étonnée
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Bizarre, moi mon physique ne m'a jamais posé problème. Et que des canons qui devaient prendre un ticket et attendre leur tour. Certaines vont dire que le sergent est prétentieux, pourtant c'est bien vrai. Et ouais comme quoi......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook