Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jupe en cuir
K
27 août 2023 09:51
Salam

Est-ce que certaines portent des jupes en cuir?

Est-ce que l'entretien est compliqué ? Est-ce bien confortable?

Je vous remercie.
Z
27 août 2023 10:07
Aleykom Salam,
Oui, c'est beau et simple d'entretien
27 août 2023 10:29
Bonjour, j'en avais une très belle crying(
Un jour j'ai pris une jeune s.d.f. de 16 ans chez moi c'était en hiver.Elle me faisait trop de peine , à son jeune âge être dans la rue
Je l'ai ramené chez moi au bout de 3jrs elle est repartie en volant ma jupe.
Pour le cuir il faut le nourrir pour qu'il reste beau.
Moi, je prenais du lait de corps avec un microfibré.
Pas de MP d'hommes
27 août 2023 10:35
Salut

. j'aime pas du tout du tout du tout. Ça fait trop sexy.
. Pas de mp d'hommes merci
K
27 août 2023 10:40
Ah c'est dommage ça, faire le bien et se faire voler en retour...

Bonne astuce le lait pour le corps, je prends note
Citation
Mirabelle° a écrit:
Bonjour, j'en avais une très belle crying(
Un jour j'ai pris une jeune s.d.f. de 16 ans chez moi c'était en hiver.Elle me faisait trop de peine , à son jeune âge être dans la rue
Je l'ai ramené chez moi au bout de 3jrs elle est repartie en volant ma jupe.
Pour le cuir il faut le nourrir pour qu'il reste beau.
Moi, je prenais du lait de corps avec un microfibré.
K
27 août 2023 10:41
Salut Natacha,

Il y a de tous les modèles, j'ai choisi une jupe midi non moulante, je la porterai avec des bottes en automne hiver. Rien de sexy
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut

. j'aime pas du tout du tout du tout. Ça fait trop sexy.
27 août 2023 10:56
Shalom

Elle était un peu bête de volé ta jupe. C'est pas un besoin primaire, ( a moins que c'était une FAUX SDF . )

Elle aurait pu te voler les courses car normalement un SDF a faim. Il va pas chercher à voler des vêtements mais plutôt de la nourriture.


Citation
Mirabelle° a écrit:
Bonjour, j'en avais une très belle crying(
Un jour j'ai pris une jeune s.d.f. de 16 ans chez moi c'était en hiver.Elle me faisait trop de peine , à son jeune âge être dans la rue
Je l'ai ramené chez moi au bout de 3jrs elle est repartie en volant ma jupe.
Pour le cuir il faut le nourrir pour qu'il reste beau.
Moi, je prenais du lait de corps avec un microfibré.
27 août 2023 11:06
Tant que cela donne bien, c est l essentiel
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salut Natacha,

Il y a de tous les modèles, j'ai choisi une jupe midi non moulante, je la porterai avec des bottes en automne hiver. Rien de sexy
27 août 2023 11:09
Ça faisait 1 an qu'elle était dans la rue, c'est parents l'on viré, elle a passé quelque mois dans un centre de mineurs, ça c'est mal passé pour elle et elle c'est enfuie.
A l'époque j'étais gérante d'un resto à la gare, c'est là que tous les jeunes s.d.f. venaient se réchauffer et faire la manche.
Tou les matins je lui ramené un chocolat chaud et un croissant avant de décider de la prendre chez moi.
Je ne sais pas pourquoi elle a décider de partir avec ma jupe, certainement pour la revendre, car elle ne valait pas 30€.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Elle était un peu bête de volé ta jupe. C'est pas un besoin primaire, ( a moins que c'était une FAUX SDF . )

Elle aurait pu te voler les courses car normalement un SDF a faim. Il va pas chercher à voler des vêtements mais plutôt de la nourriture.
Pas de MP d'hommes
27 août 2023 11:09
Ça faisait 1 an qu'elle était dans la rue, c'est parents l'on viré, elle a passé quelque mois dans un centre de mineurs, ça c'est mal passé pour elle et elle c'est enfuie.
A l'époque j'étais gérante d'un resto à la gare, c'est là que tous les jeunes s.d.f. venaient se réchauffer et faire la manche.
Tou les matins je lui ramené un chocolat chaud et un croissant avant de décider de la prendre chez moi.
Je ne sais pas pourquoi elle a décider de partir avec ma jupe, certainement pour la revendre, car elle ne valait pas 30€.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Elle était un peu bête de volé ta jupe. C'est pas un besoin primaire, ( a moins que c'était une FAUX SDF . )

Elle aurait pu te voler les courses car normalement un SDF a faim. Il va pas chercher à voler des vêtements mais plutôt de la nourriture.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Elle était un peu bête de volé ta jupe. C'est pas un besoin primaire, ( a moins que c'était une FAUX SDF . )

Elle aurait pu te voler les courses car normalement un SDF a faim. Il va pas chercher à voler des vêtements mais plutôt de la nourriture.
Pas de MP d'hommes
27 août 2023 11:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les SDF ne sont pas faciles à gérer. Il ne doit pas y avoir la lumière à tous les étages.

J'ai tendance à penser que c'est à cause de troubles psychiatriques qu'ils sont dehors et que cela n'améliore pas leur situation.

Selon la théorie utilitariste, si la jupe sert encore à quelqu'une, et que son bonheur global a plus augmenté que ton bonheur global a diminué, c'est bon. Le transfert n'est certes pas éthique.

Concernant le sujet initial, je ne porte pas de jupe en cuir. Ni d'une autre matière.

Une fois, ma collègue m'a donné une chaise de bureau dont son fils n'avait plus l'utilité. Je l'ai stocké dans mon garage pendant un bon moment, puis je l'ai sortie afin de l'utiliser. Je l'ai nettoyée un peu, je l'ai mis dans mon jardin pour séchage. Le lendemain, j'ai constaté que la chaise avait fugué. J'espère qu'elle ne volera pas de jupe chez la personne qui l'a recueillie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Mirabelle° a écrit:
Ça faisait 1 an qu'elle était dans la rue, c'est parents l'on viré, elle a passé quelque mois dans un centre de mineurs, ça c'est mal passé pour elle et elle c'est enfuie.
A l'époque j'étais gérante d'un resto à la gare, c'est là que tous les jeunes s.d.f. venaient se réchauffer et faire la manche.
Tou les matins je lui ramené un chocolat chaud et un croissant avant de décider de la prendre chez moi.
Je ne sais pas pourquoi elle a décider de partir avec ma jupe, certainement pour la revendre, car elle ne valait pas 30€.
M
MFL
27 août 2023 11:45
Pareil!
Je trouve ça hyper vulgaire!
Ça rappelle les filles qui font le trottoir

C’est absolument pas classe
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Salut

. j'aime pas du tout du tout du tout. Ça fait trop sexy.
K
27 août 2023 11:53
En fait ma question était de savoir si c'était confortable et facile d'entretien mais merci d'avoir donné ton avis.
Je m'habille comme une prostituée ?

Citation
MFL a écrit:
Pareil!
Je trouve ça hyper vulgaire!
Ça rappelle les filles qui font le trottoir

C’est absolument pas classe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/23 12:00 par Kar-an-bar.
27 août 2023 11:59
Ah d'accord
Citation
Mirabelle° a écrit:
Ça faisait 1 an qu'elle était dans la rue, c'est parents l'on viré, elle a passé quelque mois dans un centre de mineurs, ça c'est mal passé pour elle et elle c'est enfuie.
A l'époque j'étais gérante d'un resto à la gare, c'est là que tous les jeunes s.d.f. venaient se réchauffer et faire la manche.
Tou les matins je lui ramené un chocolat chaud et un croissant avant de décider de la prendre chez moi.
Je ne sais pas pourquoi elle a décider de partir avec ma jupe, certainement pour la revendre, car elle ne valait pas 30€.
p
27 août 2023 13:17
bonjour,
Moi je ne porte pas mais ma fille porte beaucoup de pantalaton en cuir. Elle les achete chez ZARA.
Je l'ai passe à la machine avec le reste du linge sans aucune précaution particulière . je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau . Je n'utilise pas de seche linge d'une manière generale
Ëtre en paix avec soi
27 août 2023 13:31
J'ai pas osé le dire
Citation
MFL a écrit:
Pareil!
Je trouve ça hyper vulgaire!
Ça rappelle les filles qui font le trottoir

C’est absolument pas classe
. Pas de mp d'hommes merci
K
27 août 2023 13:32
D'accord merci ?
Citation
perdu7319 a écrit:
bonjour,
Moi je ne porte pas mais ma fille porte beaucoup de pantalaton en cuir. Elle les achete chez ZARA.
Je l'ai passe à la machine avec le reste du linge sans aucune précaution particulière . je n'ai jamais eu de soucis à ce niveau . Je n'utilise pas de seche linge d'une manière generale
K
27 août 2023 13:33
Merci Natacha c'est très gentil de me comparer à une prostituée
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai pas osé le dire
27 août 2023 13:35
Désolée


J'ai pensé de suite à une jupe courte moulante.


C'est un reflet


J'espère que tu sais que je voulais pas te blesser


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Merci Natacha c'est très gentil de me comparer à une prostituée
. Pas de mp d'hommes merci
K
27 août 2023 13:40
Je ne porte rien de moulant et court que du midi ou maxi
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Désolée


J'ai pensé de suite à une jupe courte moulante.


C'est un reflet


J'espère que tu sais que je voulais pas te blesser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook