Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jumeaux ... Jumelles
17 janvier 2008 14:43
c'est clair ouzala

omeyma

ca doit etre violent purééééééééé

Et bien lorsque j'étais enceinte de HAFSSA NOUR et bien j'ai beaucop perdu et je angeais comme une BAGRA pourtant evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
17 janvier 2008 14:49
Citation
soltana47 a écrit:
c'est clair ouzala

omeyma

ca doit etre violent purééééééééé

Et bien lorsque j'étais enceinte de HAFSSA NOUR et bien j'ai beaucop perdu et je angeais comme une BAGRA pourtant evil

Tu a appelé ta fille Hafssa Nour ? que c'est magnifique In love
a lalla bravo arlik je connaissai hafssa et j'aimai déja bcp mais de l'avoir ajouté à Nour c'est une bonne idée thumbs up
Après la pluie, le beau temps !
17 janvier 2008 14:55
merci hbiba c gentil oui ma fille cherie d'amour que j'aime a la folie lol s'appelle hafssa nour mais nour n'est pas un deuxieme prenom mais c comme fatima-zahra
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
17 janvier 2008 15:01
Un très joli prénom composé

Bravo madame

Rabbi i khaleha lik winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
17 janvier 2008 15:04
amineeeeeee
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
17 janvier 2008 15:37
est til vrai que les grossesse multiple sont du a un antécédent familiale cad si il y a déja eu des cas dans votre famille eh bien il a des chances que sa vous arrive ou pa?
17 janvier 2008 16:25
Citation
bilnor30 a écrit:
est til vrai que les grossesse multiple sont du a un antécédent familiale cad si il y a déja eu des cas dans votre famille eh bien il a des chances que sa vous arrive ou pa?

oui apparemment mais faut que la famille soit proche et non pas lointaine ca saute 3 generations a ce que mon gynecologue m'as dit
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
17 janvier 2008 16:46
merci soltana 47 pour ta réponse dans ma famille hamdoulillah ya pas de jumeaux et dans celle de mon mari yen a mais cé trés éloigné

personnelement jaimerais pas avoir des jumeaux cé tro galère s'occuper de 2 enfants en meme temps je

pourrais pas tu risque de privilègier un et laisser l'autre de coté et la nuit dés qu'ily en a un

d'endormi l'autre se réveille aprés ta plus de vie mais bon c'est vrai que c'est trop mignon 2 bébé

qui se ressemble quand j'en voi dans les magasins je trouve que c'est trop beau mais chez les autre

perso j'ai 2 enfants un de 3ans et demi et un bébé de 8 mois et c'est énormèment de travail mais c'est

beau quand meme je souhaite a toute les femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants ou qui galère pour en

avoir de connaitre ce bonheur que dieu nous a donner a nous les femmes
m
18 janvier 2008 14:21
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
moi j'avais un pressentiment parce que j'avais perdu 8 kg en 3 mois et j'avais des grosses nausées,la gygy m'a dit peut etre que c une grossesse mutiples vous verrez tout ça à l'echo il restait 3 semaines avant l'echo je te raconte pas l'angoisse et ce jour là j'ai precisé à l'échographe que ma gyg supconné une grossesse mutiples et il m'a dit on va voir,resultat 2 ptit coeur qui battent jumeaux dizigote mais soupcon du syndrome transfuseur transfusé ,heureusement ce n'était pas le cas mais ma fille a eu qqs problème de poids

Tu a perdu 8 kg alors que tu etai enceinte ? Oh Je suis bien surprise c'est la première fois que j'entens ca en général on parle de prise de poid et non pas de perte

comme quoi les symptomes peuvent varier d'une femme à l'autre et aussi d'une grossesse à l'autre eye rolling smiley

si si ouzala, ça peut arriver, moi j'avais perdu 10KG, t'immagine 10 et c'est rien que ce mois ci, et à 6 mois de grossesse que je les ai récupéré, ma gygy m'a dit que c'est bien j'ai pas de KG en plus, et bébé se porte bien hamdoullah.
O
18 janvier 2008 14:31
grace a vous j'apprends plein de chose sur la grossesse thumbs up

Donc d'après ce post dans yabi, il n'y a que 2 femme qui on eu des jumeaux ?

C'est vraiment rare alors eye rolling smiley

Ya rabbi j'espère que je serai dans le club très privé des maman de jumeaux hihi In love
Après la pluie, le beau temps !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook