Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Juinette 2018 inchALLAH
s
30 novembre 2017 10:37
Coucou les filles,

Je me joins à vous ! Je suis actuellement enceinte de 12 sa de mon 1er bébé qui n'etait pas prevu lol.

A quelle SA s'arrêtent les nausées généralement ?
Quand est ce que le ventre commence vraiment à s'arrondir ?
Est ce que vous travaillez ?

Bonne grossesse a touteeees
I
1 décembre 2017 18:31
Slm les filles je me joint aussi à vous enceinte de 15sa c'est un premier bébé inchalah les débuts ont été très difficiles je commence tout juste à allez mieux j'espère que vos grossesses se passent bien.
H
5 décembre 2017 16:43
Salam les filles comment vs allez ??
Bienvenue aux 2 nouvelles lol qu Allah vous facilite inchallah.
Moi hamdoulillah ca va mieux les nausees ont disparut enfin !!!
Par contre petit coup au moral ma sage femme vient de m appeler pr me dire que les resultat de la t21 ete de 1/950 et qu il fallait faire 1 examen completementaire dc voila j attend de voir inchallah. Tt maniere que ce soit le cas ou pas c Allah qui decide.
Alors vs comment vs aller ???
Les nouvelles sont bonnes j espere ??
Vs avez repris 1 peu de force ?
Sheshe77 les nausées se sont arretées pr moi a 13sa et pr le ventre jpense que ca depend de chacune. Moi jpars avec rien a la base dc pr ma 1ere grossesse pas de ventre avant au moins 6 mois.
Y
5 décembre 2017 18:20
salam les fimle je me joints a vous je vie d'apprendre que je suis enceinte de bb1 inchallah et je suis aussi pour me 28 juillets 2018 inchaallah
I
5 décembre 2017 18:24
Slm les filles j'aurai jamais cru qu'être enceinte était aussi éprouvant hmdl je sais que j'ai de la chance mais après 3 mois catastrophique je ne pensais pas voir le bout du tunnel ! J'ai perdu beaucoup de poids et aucun appétit ! Je ne vomis pas mais nausées toute la journée sa s'est calmé un peu quand même mais c'est pas la grande forme maintenant c'est les vertiges et les chutes de tension
a
5 décembre 2017 22:40
Salam
Bienvenues aux nouvelles
Je vous souhaite une belle grossesse
Hafsa ne t inquiete pas tout ha bien se passer inch Allah

Je suis aller voir le diabetologue
risque de grossesse gestationnelle
Avec toutes les conséquences
Donc il m a instaure un suvie
Je me pique 6 fois par jour surveillance glycémie (dextro )
Avant et 2 h après les 3 repas
Tous les jours jusq au prochain rdv en fevrier
Je fais attention a ce que je mange
J ai arrêter totalement le sucre
A biento inchallah
l
6 décembre 2017 19:27
Salam,
Moi aussi bébé prévu pour début juin inchallah.
Malheureusement pour moi début de grossesse compliquée autant moralement que physiquement : nausée vomissements perte de poids... hamdoulillah ca va un peu mieux je suis dans ma 16sa. Mais moralement c est la cata. 2 semaines après mon mariage j apprend cette grossesse, j ai suivi mon mari dans une autre ville . J ai toujours été active et la 2 mois que je suis chez moi devant la tele . Je n ai envie de rien . Je pleure tout les jours. Il m arrive de regretter mon mariage et ce bébé que dieu me pardonne.
Je sais même pas pq je vous écris

Bonne grossesse a toute
H
6 décembre 2017 20:39
Salam les filles
Arcacy kheir inchallah je te souhaite bon courage pr le diabete.
Avec tes enfants ca va ? C pas trop dur ?
Ikramehnina lol bein la grossesse c pas facile tt les jours mais tu verras encore quelques tps tu auras tt ca derriere toi et tu pourras profiter des joies de la grossesse. Mais surtout inchallah tu auras bientot un ptit bout de chou a tes cotés

Leiina44 bienvenue a toi.
C pas simple de repartir de 0 d apprendre a vivre avec quelqu un en plus dans 1 nouvelle ville et d en plus etre enceinte.
En plus la grossesse au debut ca chamboulle tt, les hormones ect... ne tkt pas ma belle kheir inchallah ca va aller.
Je suis certaine que quand tu sentiras ton bb bouger ca te fera du bien. Tu as fais ta 1ere echo ? Quand tu as vu ton bb ca a du te faire du bien ? Essayes de penser a ca quand tu as 1 coup de blues. Apres tu sais ca fait tjr du bien de parler. Donc tu es la bienvenue quand tu le souhaites pr discuter.
H
7 décembre 2017 09:51
Salam les filles comment vous allez ??
Petites questions lol y en a qui sentent deja le bb ??
Est ce que vous avez des sauts d humeurs lol ???
Olala c terrible depuis quelques semaines g l impression d etre une ado lol g une toooooooonnnnnes de bouton !!!!
Jpense que vous devez tt etre occupées vous n ecrivez pas trop.
Je trouve que ca fait du bien de s echanger un peu sur nos experiences nos craintes ect....
a
7 décembre 2017 10:04
Salam Hasfa sa va ?
Moi sa va hamdoulileh
mon suivi de diablete se passe bien je suis a chaque fois en dessous de ce que medecin m a ordonné
mais je commence a en avoir marre de me piquer c est pénible
Mon mari m appelle la "toxico"
ptdr
J ai encore 2 mois a faire sa
J ai pas le choix
Sinon pour le bebe non je ne sens rien pour l instant j ai rdv avec la gyneco le 19 inchalllah j ai hate de le voir
Inchallah
Peut etre que je saurais a ce rdv le sexe
A bientot



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/17 10:06 par arcacy.
H
7 décembre 2017 10:51
Mdrrr tu m etonnes la toxicooo il a bien trouver lol !
Plus que 2 mois inchallah et apres je te souhaite que tu n es plus a faire ca.
Moi rdv le 23 inchallah dc hate aussi pr savoir le sexe et syrtout de le voir gigoter machallah encore lol
Alors tu as une preference ?? Moi je sais pas pk soubhanallah jcrois c une fille lol !!
Sinon moi aussi ca va a part que je sais pas pk pas d apetit alors ke j avais 1 super souvenir du 2eme trimestre la jcommence a me demander quand est ce que j aurai de nouveau la peche lol. Jfais ke dormir jfais les siestes avec mon fils les memes nuits ke lui aussi mdrr
He g la peau super seche toi c pareil ou pas ?? Quand je compare a ma 1ere grossesse c totalement different c vrai ke quand on dit les grossesses se suivent mais ne se ressemblent pas c vrai !!! Lol
Bein je sens pas bouger non plus je sentais une boule y a quelque tps ( d apres sage femme l uterus qui bouge) meme ca je sens plus Heu
I
7 décembre 2017 11:10
Slm les filles j'espère que vous allez bien merci hafsa pour ton message oui c'est un peu compliqué surtout que c'est une première grossesse donc c'est chamboulant j'ai pas la chance d'avoir mon mari à côté de moi pour le moment donc c'est un peu compliqué.... J'espère que tout sa sera bientôt derrière moi.... J'ai rdv cet après-midi avec la sage femme qui me suivra à la maternité je vous dirai comment ça s'est passé
Leina44 jte comprends ma belle je me reconnais dans ton histoire c'est pas facile du tout surtout si tu ti étais pas préparé dis toi que c'est une épreuve de dieu sa va passer
H
7 décembre 2017 18:23
Ikramhnina bon courage ma belle.
Les filles je vous assure quand vous sentirez bb bouger vous oublierez tt ca inchallah et jvous parle meme pas de quand vous le tiendrait dans vos bras inchallah.
Sinon alors pr celles qui attendent bb1 une preference ??? Et les autres ??
I
7 décembre 2017 18:57
Coucou moi c'est bb1 et c'est vrai que j'aimerais bien avoir une fille après si j'ai un garçon je serai contente aussi je saurai sa fin janvier inchalah à ma deuxième écho on verra bien d'ici la
a
7 décembre 2017 19:05
Alors moi j ai deja une fille
Elle a 10 ans
Et un garcon de 15 mois
C est le choix du roi
Donc nous avons pas vraiment de preference
H
7 décembre 2017 19:12
Inchallah !! Moi comme je disais plus haut g l impression que ce sera 1 fille je saurais a la fin du mois inchallah.
H
8 décembre 2017 10:32
Salam les filles
Arcacy ouii c se kon appelle le choix du roi lol
He bien en tout cas je vous souhaite a ttes de beaux bb en pleine santé inchallah !
Moi j ai 1 petit garcon et je reflechissais hier en me disant ce qui me ferait plaisir bein franchement 1 2eme petit gars ca me plairais apres une petite fille aussi lol !

Niveau appetit vs etes comment ? G l impression de ne plus rien manger c ouf !
Alors lesquelles ont deja craqués et ht des trucs pr bb ? Ou vous attendez la peochaine echo ?
s
8 décembre 2017 20:19
Salam les filles,

Alors moi ca va c'est le weekend!
J'espère que vous aussi tout se passe bien.

Leiina, comme je te comprends ! Tu habite ou ?

Moi j'ai fais mon echo des 12 semaines et c'est une fille a 70%! On sera sur le mois prochaine je pense.

Nous sommes très heureux .

Et vous ? Savez vous le sexe ?
s
9 décembre 2017 09:30
Bonjour les futures mamans ,
je suis nouvelle sans cette rubrique j'attends bb1 avec impatience je suis à 11 sa donc mon accouchement est prévu pour le mois de juillet.
Ma grossesse se passe pas mal j'ai des nausées extrêmes mais hamdolilah.
J'ai rdv avec ma gygy le 25 décembre (je serai dans le 3ème mois) et j'aimerais savoir quand est ce que je pourrai connaître le sexe j'ai hâte de le savoir.
Merci et bon courage à toutes
H
9 décembre 2017 10:26
Salam les filles comment vous allez ??
Sheshe77 non pas encore pr moi je le saurais a la fin du mois inchallah pr mon prochain rdv.
Sarrida bienvenue a toi. Les debut sont un peu dur mais inchallah ca ira mieux.
Pr le sexe faut attendre le 4eme mois inchallah dc si ta gygy fait d echo tt les mois tu le sauras a 4mois sinon faudra attendee l echo du 2eme trimestre a 5 mois inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook