Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Juifs askenaze ne sont pas sémite
w
8 janvier 2011 04:48
Citation
bouloulou4 a écrit:
A supposer que c'est vrai, ça change quoi? Concrétement ça change quoi pour les palestiniens? Propose plutôt des choses concrétes pour soutenir les palestiniens que des informations sans fondement
Salam

ça change tout. Comment peuvent-ils dire: l'état de leurs ancêtres alors qu'il ne sont même pas sémite !

Comment revendiquer un héritage imaginaire (la Palestine n'a jamais étaient habité par leurs ancêtres) ?

ça remet le mythe en question ?

Et toi que proposes tu ?
w
8 janvier 2011 04:51
Citation
bouloulou4 a écrit:
Quelles sont tes sources Monsieur l'Historien?

Parlons d'historien: ==> Shlomo Sand
8 janvier 2011 13:10
Citation
wakrim a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Quelles sont tes sources Monsieur l'Historien?

Parlons d'historien: ==> Shlomo Sand



oui je connais il a écrit "Comment le peuple juif fut inventé" et " Le xxéme siécle à l'écran", il fait partie de nouveaux historiens israéliens. Tu ne m'apprends rien.
R
8 janvier 2011 13:29
Citation
bouloulou4 a écrit:
il n'y a que toi qui ne le connais pas ; c'est le plus grand intellectuel arabe palestinien, il a même fait partir du consil nationale palestinien cultive toi un peu


C'est vrai, par le biais de la musique classique il a tenté de réconcilier palestinien et israel.

C'est ca le plus grand intellectuel arabe ?smiling smiley

C'est un personnage sans interet pour moi, il est humaniste, pour moi c'est du satanisme, l'idée de mettre l'homme au milieu de la création, un dieu en devenir, c'est les idées du sataniste alester crowley.
8 janvier 2011 13:42
Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
il n'y a que toi qui ne le connais pas ; c'est le plus grand intellectuel arabe palestinien, il a même fait partir du consil nationale palestinien cultive toi un peu


C'est vrai, par le biais de la musique classique il a tenté de réconcilier palestinien et israel.

C'est ca le plus grand intellectuel arabe ?smiling smiley

C'est un personnage sans interet pour moi, il est humaniste, pour moi c'est du satanisme, l'idée de mettre l'homme au milieu de la création, un dieu en devenir, c'est les idées du sataniste alester crowley.



Si tu n'as vu que ça chez Edward Said, tu es à plaindre. Je vais cesser de perdre mon temps avec des incultes comme toi
c
5 novembre 2012 18:06
oui c'est vrai ils sont pas juifs d'origine, ils sont turque et il parle le turque kipchaque mais attention les sefarade non plus ne sont pas juif mes des melanges espagnole berber et africain noire comme il dise il sont ladino et maintenant
parlons un peut des vrais juifs qui soit disons ressemblerait a des arabes rien a voire les arabes il ressenbles a qui ?
ou syrien et les syriens ressembles ou turque et non a khadafi ou autre.
Danse
B
5 novembre 2012 23:23
Salem,
Moi je veux juste que tu m'explique la partie ci-dessous avec les gogs et magogs.Tu parle de la tribu citée dans la sourate la caverne?si oui peux tu détaillé ton raisonnement stp

Ce sont les descendants des Ouïgours, des
Magyars, des Huns, des Bachires, des
Petchenegues, des Tarmiaks et autres tribus
appelées aussi les Gogs et Magogs qui
peuplaient les vastes plaines situées entre la
Volga et le Caucase
6 novembre 2012 00:47
Intéressante votre discussion, ça me donne envie de creuser plus loin smiling smiley
a
6 novembre 2012 21:28
Salam,

"Les Juifs sont ils tous des sémites ?

En avant le préjugé atomiste... Préjugé faux, donc la question est fausse.
j
7 novembre 2012 15:39
Bonjour,

Cet article posté sur le forum est intéressant, il est vrai que les juifs Azkénases (je ne sais pas comment ça s'écrit) sont pour la plupart des descendants de tribus nomades d'Europe de l'Est (avec beaucoup de sang dirons nous "germanique" mais aussi mongole etc... conséquence d'une conversion décidée par leurs chefs) d'ailleurs c'est aussi par des conversions collectives à l'initiative du chef que les Tartars (ethniquement des Turco-mongole) se sont convertis à l'Islam (inutile de dire que il ne sont pas génétiquement les descendants d'Abraham) c'est même Tartars qui jusqu'au milieu du 15eme siècle ont asservis les Rus (les ancêtres des Russes) à partir de la Voga où ils avaient fondé une ville (dont il ne reste rien aujourd'hui) aujourd'hui la République du Tatarstan à majorité musulmane fait partie de la Russie, les Tartars ont souvent composé l'élite de la cavalerie du Tsar de toutes les Russies et les fameux Cosaques (des Russes musulmans, avec quelques exceptions, avec encore un peu de sang mongol bien que très mélangés) seraient en partie issus de ces Tartars.

Voilà pour ma part
a
8 novembre 2012 04:16
Salam,

que il ne sont pas génétiquement les descendants d'Abraham

Vous avez l'échantillon de départ ?
j
8 novembre 2012 15:11
Non je ne dispose pas de l'échantillon de départ, mais a priori les Turco-mongol ne sont pas des descendants directs d'Abraham et s'ils sont musulmans c'est parce qu'ils se sont convertis... a priori et jusqu'à nouvel ordre
O
8 novembre 2012 20:03
Salam


ça n'existe nul part un juif sémite.....si jamais vous en trouvez un prenez le en photo

Pas besoin d'un bouquin pour savoir comment le peuple juif fut inventé, un juif sémite est bien un mythe pas besoin de preuves historiques pour le confirmer...mais c'etait pas facile à force de se laver le cerveau chaque jour smiling smiley
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
a
9 novembre 2012 22:36
Salam,

Non je ne dispose pas de l'échantillon de départ

Ben alors !? La Bible et un bricolage de linguistes du 19ème siècle vous suffisent ?

- - [www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/12 01:03 par abde12.
q
25 juin 2013 17:33
les séfarades ne sont pas des sémites non plus,ils sont des berbères judaïsés et non des descendants d'1 quelconque diaspora qui n'a jamais existée
r
26 juin 2013 18:20
Citation
Rifian84 a écrit:
Pour résumer les juifs askenaze qui sont extrement majoritaire en palestine ne descend pas d'Ibrahim, ni de jacob.

Il ne sont pas sémite il ne descend pas de sham, c'est un peuple européen, c'est l'arnaque du siecle.
et alors ?
les marocains non plus ne sont pas sémites, de quoi tu te mêles alors ?
I
26 juin 2013 19:14
Les juifs ashkenaze sont des descendants de l'empire de Khezar et c'est eux les Gog et Magog trés intelligents et qui corrompent le monde entier
Dieu est mieux savant
c
26 juin 2013 19:21
Citation
Ibrahim2 a écrit:
Les juifs ashkenaze sont des descendants de l'empire de Khezar et c'est eux les Gog et Magog trés intelligents et qui corrompent le monde entier
Dieu est mieux savant



le message de la semaine..........
o
26 juin 2013 21:05
Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Quelles sont tes sources Monsieur l'Historien?


Tapez sur gogle askenaze origine est lissez cherchez . . .

C'est ce que j'ai fait.

D'ailleurs les vrais juifs ressemble beaucoup aux Arabes, tout deux descend d'Abraham, les askenaze sont de types nord européen . . .

les fassis et les soudanais sont tous des arabes descendant d'Abraham ????
M
30 juin 2013 13:48
commentaire supprimé ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/13 15:48 par Montpellierain .
Facebook