Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jugement en cour
M
22 août 2018 23:11
Salam alaykoum.j espère que vous allez bien.
Pour résumer mon histoire j ai vecu 10 ans avec mon mari avec que j ai 4 enfants..et il ya 2 ans il a completement pété un cable.. il ma sequestrée battu violé et j en passe. Pendan une année... maintenant il est en prison depui 3 mois et dans 2 semaines j ai la première audiance.. sa mstresse je sais pas si quelqu'un a dèja vécu ça et peut me raconter... merci d avance
23 août 2018 00:32
Comment peut il être en prison depuis 3 mois alors que les faits seront passés y’a 2 ans ?
Citation
Mektkhinch a écrit:
Salam alaykoum.j espère que vous allez bien.
Pour résumer mon histoire j ai vecu 10 ans avec mon mari avec que j ai 4 enfants..et il ya 2 ans il a completement pété un cable.. il ma sequestrée battu violé et j en passe. Pendan une année... maintenant il est en prison depui 3 mois et dans 2 semaines j ai la première audiance.. sa mstresse je sais pas si quelqu'un a dèja vécu ça et peut me raconter... merci d avance
M
23 août 2018 07:47
Par ce que pendant ces 2 années j'étais séquestrée
M
23 août 2018 07:53
Enfete pour etre plus présise sa à commencer en mars 2017 jusqu'à il y a 3 mois. C est pendant toute cette période que j'ai été séquestrée et tout le reste.
23 août 2018 14:49
Ok de toute façon si y’a un avocat t tranquille
Citation
Mektkhinch a écrit:
Enfete pour etre plus présise sa à commencer en mars 2017 jusqu'à il y a 3 mois. C est pendant toute cette période que j'ai été séquestrée et tout le reste.
G
26 août 2018 13:05
Salam c'est normal que tu stresse .essaie de garder la tête froide et ne le regarde pas si tu as peur de lui.
Citation
Mektkhinch a écrit:
Salam alaykoum.j espère que vous allez bien.
Pour résumer mon histoire j ai vecu 10 ans avec mon mari avec que j ai 4 enfants..et il ya 2 ans il a completement pété un cable.. il ma sequestrée battu violé et j en passe. Pendan une année... maintenant il est en prison depui 3 mois et dans 2 semaines j ai la première audiance.. sa mstresse je sais pas si quelqu'un a dèja vécu ça et peut me raconter... merci d avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook