Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le jugement de l'autre
23 décembre 2012 02:06
Citation
l'illuminer a écrit:
Citation
heywa a écrit:
G pas compris ce passage:

"IL faut se dire qu'avant d'être de bon musulman beaucoup gens
On patienter pour qu'on viennent dans la religion sans nous juger
certain et certaine on commis certes des pêché et cetaine de leur cause les a faits rentrer dans la religion
il sont passé par nous alors si vous les jugez il passeront par qui
et surtout finiront dans les mains de qui chacun et responsables de ces actes "

??
regard les forum approprié a ceux qui ce sont repentie

C a toi ke je l'ai demandé puisque c toi ki t'exprime dans ce que j'ai cité.....bref tempis c pas grave je pense avoir compris l'esprit du post.....
F
23 décembre 2012 02:29
Asalam aleikoum !

Tout d'abord BarakaALLAH oufik pour ce rappel important qu'ALLAH te récompense.
puis jaimerai revenir sur une chose que tu as dite : "Pour l'instant je cherche une femme en france mais a partir de la 15 ième je vais au bled la chercher
Il y a des soeurs tous les ans ils sortent des écoles coranique il connaissent 60 hizm donc tous le coran
je n'est pas besoin d'une femme avec un bac + 5 c'est la dernière que je prendrai moi je veux une descendance pieuse= la sciences pas une descendance noble = l'argents
c'est comme les soeurs de moins de 25 ans il y a des frères qui sorte des écoles coranique au bled
car le coran et une sciences un comportement un caractère noble pas matérialiste ce satisfait du peu
une bonne éducation et ils ont beaucoup de patience = une descendance pieuse je suis a la 5ième en france on pourra pas dire que j'ai pas essayer qu'allah nous donne des épouse pieuse amin et pour les soeurs qu'allah vous donnent des époux pieux amin
"
Allah y jiblik une femme pieuse , et qu'ALLAH te facilite dans tes démarches, j'étais un peu surprise du fait que tu parles des femmes qui sortent des écoles coranique que tu irais chercher si tu ne trouve pas en france, c'est vrai machaALLAH elles connaissent le coran chaque homme pieux en voudrait une , mais tu sais parfois aussi il faut penser à celles qui ne connaissaient peut être pas le coran en entier mais qui essaye chaque jour d'avancer un peu plus dans le dine....et tu pourras même faire el kheir en te mariant avec ce genre de femme qui veulent avancer, "ALLAH guide qui il veut et égare qui il veut'"je ne sais pas si je me suis bien exprimer et jespere que tu m'a comprise . inchaALLAH je te souhaite de trouver une femme pieuse , et c'est ce que je souhaite à chaque musulmans et chaque musulmanes , que la Oumma augmente. qu'ALLAH te facilite pour chaque choses que tu entreprends!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook