Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joyeux Anniversaire a SHI FOU
m
7 novembre 2012 20:07
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
salam

Bon aniv tout ça tout ça tout ça

MAINTENANT VA TRAVAILLER VA FAIRE DES ANNALES !!!!!!!

je suis ta femme tu me dois un bisou pr m'encourager!
t'as l'intention d'aller a la plage avec shalya alors moi jveux un bisous , ca va a coté jdemande pas grand chose hehegrinning smiley grinning smiley

je prone l'égalité entre ces 4 femmes dont je fais partie dernièrement (apparemment)

BONNE ANNIV A TOI SHI FU QUE DU BONHEUR IN CHA ALLAH
7 novembre 2012 22:21
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Non seulement elle devient vielle, mais en plus, on doit la féliciter pour ça! Eh bah bravo ptdr
Joyeux anniversaire mami!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

MDRRRRRR LA PHOTO

bof jsuis degoutée on voit rien(d' interessant).


dommage.





smoking smiley
D
7 novembre 2012 22:22
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Non seulement elle devient vielle, mais en plus, on doit la féliciter pour ça! Eh bah bravo ptdr
Joyeux anniversaire mami!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

MDRRRRRR LA PHOTO

bof jsuis degoutée on voit rien(d' interessant).


dommage.





smoking smiley

Il est trop musclé et grand ... rare sont les hommes proportionné
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 novembre 2012 22:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Non seulement elle devient vielle, mais en plus, on doit la féliciter pour ça! Eh bah bravo ptdr
Joyeux anniversaire mami!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

MDRRRRRR LA PHOTO

bof jsuis degoutée on voit rien(d' interessant).


dommage.





smoking smiley

Il est trop musclé et grand ... rare sont les hommes proportionné

mdrrrrr ptdr
c'est vrai tu m'avais dit grinning smiley
de tte facon les musclés c'est moche si en plus c'est pas proportionnée c'est extra moche ,
beurk.

tfacon moi jprefere les petits ils sont trop meugnons EUX.
7 novembre 2012 22:27
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Non seulement elle devient vielle, mais en plus, on doit la féliciter pour ça! Eh bah bravo ptdr
Joyeux anniversaire mami!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

MDRRRRRR LA PHOTO

bof jsuis degoutée on voit rien(d' interessant).


dommage.





smoking smiley

Il est trop musclé et grand ... rare sont les hommes proportionné

Pas si rare ke ça ..........il est où Ilias ????
D
7 novembre 2012 22:30
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Non seulement elle devient vielle, mais en plus, on doit la féliciter pour ça! Eh bah bravo ptdr
Joyeux anniversaire mami!
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

MDRRRRRR LA PHOTO

bof jsuis degoutée on voit rien(d' interessant).


dommage.





smoking smiley

Il est trop musclé et grand ... rare sont les hommes proportionné

mdrrrrr ptdr
c'est vrai tu m'avais dit grinning smiley
de tte facon les musclés c'est moche si en plus c'est pas proportionnée c'est extra moche ,
beurk.

tfacon moi jprefere les petits ils sont trop meugnons EUX.

Lol y avait un petit dans mon centre de formation mais vraiment "canon", tres petit genre 1m55 ^^ mais j't'assure qu'elles étaient toutes a fond sur lui, le soucis c'est qu'il ne voulait pas de grande, car meme si il est beau, il parait qu'a force elles étaient complexées de sortir avec lui ... miskine

Quand je dis CANON c'est canon jte jure un bel italien, brun yeux bleu foncé, long cil, mate de peau, sourire colgate lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 novembre 2012 22:34
Joyeux aniv shi-fu
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
E
7 novembre 2012 23:14
salam
meme si je t'es jamais parler , ..joyeux anniversaire :-)
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
L
7 novembre 2012 23:30
Salam Maître Shi-fu! it's been a long time quand meme!! Tu vas bien?? smiling smiley

Comment ça ya des soirées d'anniversaire et tonton guez-mer n'est pas invité?! lol
Vous m'inviterez bientôt shi-fu (chez vous en arabe) j'espère!

Sinon Joyeux anniversaire ma grande!!!
c'est super sympa de la part de shalya d'avoir fait ce post spécialement dédié!!

Bonne soirée les coupaiiiiinns!

salam3alaykom
S
7 novembre 2012 23:35
Citation
Louloubia a écrit:
Salam Maître Shi-fu! it's been a long time quand meme!! Tu vas bien?? smiling smiley

Comment ça ya des soirées d'anniversaire et tonton guez-mer n'est pas invité?! lol
Vous m'inviterez bientôt shi-fu (chez vous en arabe) j'espère!

Sinon Joyeux anniversaire ma grande!!!
c'est super sympa de la part de shalya d'avoir fait ce post spécialement dédié!!

Bonne soirée les coupaiiiiinns!

salam3alaykom

aleykoum salem loulouuuuuuuuuuuuuuuu

ah ca va faire plaisir a shi fou que tu sois passer a la soiree anniversaire cependant comme d habitude tu viens trop tard mdrrrr tu es toujours en retard au rdv toi Grrrr

tu sais que je suis une creme fourrer a la fraise tellement je suis un amour mdrrr ( oui je me lance des fleurs ca fait du bien )

merci d etre passer mon frere
b
7 novembre 2012 23:39
jte souhaite un joyeux anniversaire shi fu je sais c un peu tard grinning smiley

vaut mieux tard que jamais lol

Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday

voila 19 bougies winking smiley
7 novembre 2012 23:47
Citation
Louloubia a écrit:
Salam Maître Shi-fu! it's been a long time quand meme!! Tu vas bien?? smiling smiley

Comment ça ya des soirées d'anniversaire et tonton guez-mer n'est pas invité?! lol
Vous m'inviterez bientôt shi-fu (chez vous en arabe) j'espère!

Sinon Joyeux anniversaire ma grande!!!
c'est super sympa de la part de shalya d'avoir fait ce post spécialement dédié!!

Bonne soirée les coupaiiiiinns!

salam3alaykom
selem

LOULOUBIAAAAAAAaa!!!!!!!!!!!!
ca fait longtemps ! ou t'etais passé la?? eye popping smiley

ca me rappelle de bon souvenir tonton guez mer ,
la premiere fois ou j'ai parlé a shalya ( grinning smiley )a toi a faloussa ,
la merguza parti le post ou onj racontait nos vies et finalement y'a rien eu du tout ptdr
alala!

merci!
L
7 novembre 2012 23:48
T'as vu shalya!! toujours en retard!! c'est que j'aime bien me faire désirer en fait lol smiling smiley mais c à ces heures là que les soirées s'animent!! regarde au fond de la salle il y a shi fou qui dance le reggada sur la table déguisée en panda lol

Mdrrrr carrément une crème fourrée à la fraise!! lool c'est vrai j'en suis persuadé mais j'aurai plus pensé à un petit chou sucré parfumé à l'anis sur son coulis de framboise qu'en penses-tu? loool

tout ces noms de pâtisseries m'ont mis l'eau a la boucheee oukhty!!! Chef

Allez pour shi fu on soufffle Birthday
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
S
7 novembre 2012 23:56
Citation
Louloubia a écrit:
T'as vu shalya!! toujours en retard!! c'est que j'aime bien me faire désirer en fait lol smiling smiley mais c à ces heures là que les soirées s'animent!! regarde au fond de la salle il y a shi fou qui dance le reggada sur la table déguisée en panda lol

Mdrrrr carrément une crème fourrée à la fraise!! lool c'est vrai j'en suis persuadé mais j'aurai plus pensé à un petit chou sucré parfumé à l'anis sur son coulis de framboise qu'en penses-tu? loool

tout ces noms de pâtisseries m'ont mis l'eau a la boucheee oukhty!!! Chef

Allez pour shi fu on soufffle Birthday

que de bons souvenirs de vous lire TOI LOULOU ET SHI FOU
je suis une grande nostalgique et je m attache vite aux etres humains avec qui j ai passer de bons moments

ou je suis un petit chou sucrer et parfois saler , j en rougis lol

pouffffffffffff cayer j ai souffler les bougies avec tout le peuple et shi fou


PS SHI FOU tu te rapelles de ce post , qu es ce qu on se marrait avec loulou , faloussa , toi , moi et les autres des barres de chocolat dans le ventre mdrrrrrrrrrrrr
L
7 novembre 2012 23:57
Mdrrrr c'est clair au début c'était parti d'une idée de barbecue et au final on a parlé de tout et de rien mais a la fin on aura même pas bu un verre d'eau ensemble!!

Mais qu'est-ce qu'on rigolait!! ralala c'était la belle époque on était jeune et fougueux lol que de bons souvenirs lol (on a l'impression qu'on parle d'un voyage aux maldives avec nos souvenirs lol en réalité c'était juste un post sur un forum lol)

Moi depuis mon retour du maroc debut septembre j'étais souvent en deplacement chez mon frère en belgique et je cumul deux emplois alors c'était chaud cacao c pr ca que je me connectais moins souvent smiling smiley

et toi Lalla shi fu la rentrée ca a été? pas trop dur la 1ere annee de médecine? (jme souviens quand tu venais davoir les resultats du bac lol) accroche toi surtout ca passe vite!! winking smiley
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
8 novembre 2012 00:05
Citation
Louloubia a écrit:
Mdrrrr c'est clair au début c'était parti d'une idée de barbecue et au final on a parlé de tout et de rien mais a la fin on aura même pas bu un verre d'eau ensemble!!

Mais qu'est-ce qu'on rigolait!! ralala c'était la belle époque on était jeune et fougueux lol que de bons souvenirs lol (on a l'impression qu'on parle d'un voyage aux maldives avec nos souvenirs lol en réalité c'était juste un post sur un forum lol)

Moi depuis mon retour du maroc debut septembre j'étais souvent en deplacement chez mon frère en belgique et je cumul deux emplois alors c'était chaud cacao c pr ca que je me connectais moins souvent smiling smiley

et toi Lalla shi fu la rentrée ca a été? pas trop dur la 1ere annee de médecine? (jme souviens quand tu venais davoir les resultats du bac lol) accroche toi surtout ca passe vite!! winking smiley


grinning smiley

ah oui mais mtn tu vas revenir on a besoin d'hommes comme toi ici!! non mais!! grinning smiley

ouais la rentrée ca a été c'est apres que ca chauffe hahaha ! grinning smiley
si c'est dur jsuis fatiguée , je travaille la , je fais mes schemas en anat et ca msoule jveux dormir ,.

oui jmaccroche ca va passe vite surtout si jme fais virer en decembre LOL
8 novembre 2012 00:06
Citation
shalya a écrit:
Citation
Louloubia a écrit:
T'as vu shalya!! toujours en retard!! c'est que j'aime bien me faire désirer en fait lol smiling smiley mais c à ces heures là que les soirées s'animent!! regarde au fond de la salle il y a shi fou qui dance le reggada sur la table déguisée en panda lol

Mdrrrr carrément une crème fourrée à la fraise!! lool c'est vrai j'en suis persuadé mais j'aurai plus pensé à un petit chou sucré parfumé à l'anis sur son coulis de framboise qu'en penses-tu? loool

tout ces noms de pâtisseries m'ont mis l'eau a la boucheee oukhty!!! Chef

Allez pour shi fu on soufffle Birthday

que de bons souvenirs de vous lire TOI LOULOU ET SHI FOU
je suis une grande nostalgique et je m attache vite aux etres humains avec qui j ai passer de bons moments

ou je suis un petit chou sucrer et parfois saler , j en rougis lol

pouffffffffffff cayer j ai souffler les bougies avec tout le peuple et shi fou


PS SHI FOU tu te rapelles de ce post , qu es ce qu on se marrait avec loulou , faloussa , toi , moi et les autres des barres de chocolat dans le ventre mdrrrrrrrrrrrr

le meilleur post de tout yabi!! grinning smiley grinning smiley
L
8 novembre 2012 00:06
C'est clair!! ça fait tellement plaisir!! j'me surprenais à rire tout seul comme un zinzin devant mon pc en vous lisant toutes.
Après je me faisais plus discret et disais moins de bêtises quand shalya me faisait croire qu'elle était flic lol. lol grinning smiley

Moi aussi j'ai ce problème de m'attacher aux personnes alors que eux s'en lavent les bottes de ma tronche lool!! des fois c'est bien car c'est un sentiment agréable de s'attacher mais ca peut faire mal aussi!!

Lalla faloussa aussiiiiii hihihii la jeune mariée dernier modèle 2012 tabarakAllah elle commence une nouvelle vie la soeur

ralala j'suis nostalgique lol
...On Peut Fendre Un Rocher, Mais On Peut Difficilement Attendrir Un Coeur...
S
8 novembre 2012 00:08
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Louloubia a écrit:
T'as vu shalya!! toujours en retard!! c'est que j'aime bien me faire désirer en fait lol smiling smiley mais c à ces heures là que les soirées s'animent!! regarde au fond de la salle il y a shi fou qui dance le reggada sur la table déguisée en panda lol

Mdrrrr carrément une crème fourrée à la fraise!! lool c'est vrai j'en suis persuadé mais j'aurai plus pensé à un petit chou sucré parfumé à l'anis sur son coulis de framboise qu'en penses-tu? loool

tout ces noms de pâtisseries m'ont mis l'eau a la boucheee oukhty!!! Chef

Allez pour shi fu on soufffle Birthday

que de bons souvenirs de vous lire TOI LOULOU ET SHI FOU
je suis une grande nostalgique et je m attache vite aux etres humains avec qui j ai passer de bons moments

ou je suis un petit chou sucrer et parfois saler , j en rougis lol

pouffffffffffff cayer j ai souffler les bougies avec tout le peuple et shi fou


PS SHI FOU tu te rapelles de ce post , qu es ce qu on se marrait avec loulou , faloussa , toi , moi et les autres des barres de chocolat dans le ventre mdrrrrrrrrrrrr

le meilleur post de tout yabi!! grinning smiley grinning smiley

C EST LE MEILLEUR POST MES MEILLEURS SOUVENIRS AVEC VOUS TOUS , je suis entrain de pleurer virtuellement mdrrr
quel monde pourri mdrrrrrrrrr
S
8 novembre 2012 00:11
Citation
Louloubia a écrit:
C'est clair!! ça fait tellement plaisir!! j'me surprenais à rire tout seul comme un zinzin devant mon pc en vous lisant toutes.
Après je me faisais plus discret et disais moins de bêtises quand shalya me faisait croire qu'elle était flic lol. lol grinning smiley

Moi aussi j'ai ce problème de m'attacher aux personnes alors que eux s'en lavent les bottes de ma tronche lool!! des fois c'est bien car c'est un sentiment agréable de s'attacher mais ca peut faire mal aussi!!

Lalla faloussa aussiiiiii hihihii la jeune mariée dernier modèle 2012 tabarakAllah elle commence une nouvelle vie la soeur

ralala j'suis nostalgique lol

mdrrrrrrrrrrrr mais je suis un POULET POUR DE VRAI mdrr pourquoi tu as des amendes a faire sauter encore ??? mdr
moi je suis la police judiciaire mdrrr

non moi LOULOU je t oublis pas t es un frere yabis , comme shi fou , faloussa je l aime beaucoup mais la voit peu !
vous etiez vraiment mes chouchous sur ce post et encore aujourd hui , meme si je creve je vous oublis pas mes petits loups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook