Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Joyeux Anniversaire a SHI FOU
j
8 novembre 2012 12:55
tu t'es déjà trompe .....
Citation
misszora069 a écrit:
nan mais j'ai anticiper le jour où tu n'es plus drole ça voudrait dire que je me suis encore trompé sur tes qualités
m
8 novembre 2012 13:01
c triste pour moi
j
8 novembre 2012 13:09
tu m'en vois navré .....( on est en train de polluer tout les posts la )
Citation
misszora069 a écrit:
c triste pour moi
8 novembre 2012 13:29
Kikou ma ptite Shi-FoU!!

Joyeux anniversaire et désolé pour le retard, j'avais pas vu le post!! yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
8 novembre 2012 13:34
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
tu m'en vois navré .....( on est en train de polluer tout les posts la )
Citation
misszora069 a écrit:
c triste pour moi

(mdr grave on va s’arrêter, bon cher mari le jour où vous faites la plage avec les 3 autres femmes tenez moi au courant, et le jour où je relève le défi jtenvoi un fax )
j
8 novembre 2012 13:38
ah non je vous emmène à la plage une par une un peu de décence quand même lol
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
tu m'en vois navré .....( on est en train de polluer tout les posts la )
Citation
misszora069 a écrit:
c triste pour moi

(mdr grave on va s’arrêter, bon cher mari le jour où vous faites la plage avec les 3 autres femmes tenez moi au courant, et le jour où je relève le défi jtenvoi un fax )
m
8 novembre 2012 13:42
mdr vu que tu m'avais dit que t'avais le défaut d’être terroriste, quelle est la tenue exigée, pour nous, femmes ?winking smiley
j
8 novembre 2012 13:57
burqa afghane dehors et en tenue d'Adam la maison
Citation
misszora069 a écrit:
mdr vu que tu m'avais dit que t'avais le défaut d’être terroriste, quelle est la tenue exigée, pour nous, femmes ?winking smiley
m
8 novembre 2012 15:29
okay pour la burqa, mais à la maison ça sera pas moi qui me mettra en tenue d'Adam
j
8 novembre 2012 15:32
tu ne seras pas m'a préfère dans ce cas .....
Citation
misszora069 a écrit:
okay pour la burqa, mais à la maison ça sera pas moi qui me mettra en tenue d'Adam
i
8 novembre 2012 15:32
Bonne anniversaire shi fu !!!!
8 novembre 2012 15:36
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
tu ne seras pas m'a préfère dans ce cas .....
Citation
misszora069 a écrit:
okay pour la burqa, mais à la maison ça sera pas moi qui me mettra en tenue d'Adam

TOUT LMONDE A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Censored
j
8 novembre 2012 15:38
ouais chez moi se sera comme ça lol.
Plus une femme est vêtu dehors mieux c'est et moins elle est vêtu à la maison mieux c'est
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
tu ne seras pas m'a préfère dans ce cas .....
Citation
misszora069 a écrit:
okay pour la burqa, mais à la maison ça sera pas moi qui me mettra en tenue d'Adam

TOUT LMONDE A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Censored
8 novembre 2012 15:40
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
ouais chez moi se sera comme ça lol.
Plus une femme est vêtu dehors mieux c'est et moins elle est vêtu à la maison mieux c'est
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
tu ne seras pas m'a préfère dans ce cas .....
Citation
misszora069 a écrit:
okay pour la burqa, mais à la maison ça sera pas moi qui me mettra en tenue d'Adam

TOUT LMONDE A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Censored

bon toi j'ai une tenu speciale pr toi grinning smiley grinning smiley grinning smiley
m
8 novembre 2012 15:41
shhhhhhhhhhhhiiiiii fu tu es là,

bon bah c'est pas grave si je ne suis pas ta préférée, peut être je pourrais exceller dans d'autres domaines ?
j
8 novembre 2012 15:42
lol c'est quoi ?
Envoies moi la photo par mp je te dirais si ça te va bien lol
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
ouais chez moi se sera comme ça lol.
Plus une femme est vêtu dehors mieux c'est et moins elle est vêtu à la maison mieux c'est
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
tu ne seras pas m'a préfère dans ce cas .....
Citation
misszora069 a écrit:
okay pour la burqa, mais à la maison ça sera pas moi qui me mettra en tenue d'Adam

TOUT LMONDE A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Censored

bon toi j'ai une tenu speciale pr toi grinning smiley grinning smiley grinning smiley
b
8 novembre 2012 15:42
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
ouais chez moi se sera comme ça lol.
Plus une femme est vêtu dehors mieux c'est et moins elle est vêtu à la maison mieux c'est
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
tu ne seras pas m'a préfère dans ce cas .....
Citation
misszora069 a écrit:
okay pour la burqa, mais à la maison ça sera pas moi qui me mettra en tenue d'Adam

TOUT LMONDE A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Censored

bon toi j'ai une tenu speciale pr toi grinning smiley grinning smiley grinning smiley

ptdr coquine
j
8 novembre 2012 15:43
etant donne que tu es marocaine j'en doutes ...
Citation
misszora069 a écrit:
shhhhhhhhhhhhiiiiii fu tu es là,

bon bah c'est pas grave si je ne suis pas ta préférée, peut être je pourrais exceller dans d'autres domaines ?
8 novembre 2012 15:44
mdr non mon cher une tenue pr TOI mdr grinning smiley
c'est toi qui va mettre un truc ;
hahahahahahaha ! demande a Dihya elle te dira grinning smiley
ptdr
8 novembre 2012 15:45
Citation
misszora069 a écrit:
shhhhhhhhhhhhiiiiii fu tu es là,

bon bah c'est pas grave si je ne suis pas ta préférée, peut être je pourrais exceller dans d'autres domaines ?

oui ! grinning smiley
c'est toi qui a posté les invcations? lol si c'est toi merci! lol grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook